akira taki [Abus d'admin : freeckick + ban]

xnitro

Membre actif
Membre
12 Novembre 2009
15
0
31
* Mon nom : Xnitro

* Nom du joueur rapporté : Akira taki

* Date de l'événement : Aujourd'hui samedi 26 mars 2011

* Régle(s) non respectée(s) : -Abus d'admin freeckick + ban

Bonjour alors voila j'en et vraiment marre d'akira il fait vraiment n'importe quoi avec ces droit d'admin
je me fait ban ou kick ou moin 1 foit par jour a cause de lui alors que le plus souvent je n'est rien fait .
Aujourd'hui je me suis fait kick parce que jai taper a plusieur reprise sur sa voiture qui na pas subit de domage. De plus on ma freekill parce que je tournée autour de sa voiture ete sur une zone de parking (je savais pas que le parking a coter du kfc ete priver surtous qu'il ne l'avait pas acheter).

Apres le kick je revien lui et sont gang "les yakuza" font n'importe quoi en ville avec leur voiture et carkill des personne au pres des quel il ne s'excuse meme pas . Un moment il bloquer toute la route avec leur voiture en ville gros bazzard j'ai essyer de passer entre les voiture et 10 metre plus loin akira me dit conduit rp tu fait n importe coi alors que c'est lui qui bloquer tout le monde et 2min apres je me fait ban "raison carkill + tu ses pas conduire"
frenchement je nes carkill personne a part zyxee ma demander de le carkill car il lui rester 2hp a cause de toute c'est voiture en plus lors du ban je n'ete plus dans ma voiture....

certe je n'est pas eu le temps de prendre de screen mes beaucoups de gent ete la meme si la plus par ete du gang de akira et qui le balencerons pas ...
je demanderais si possible que akira reçoivent un avertissement ou autre et qui se calme.
merci d'avence.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Tout d'abord,pour le parking, toi lol et zyxee fesiez que de nous suivre. Zyxee est parti et toi et lol vous frappiez la voiture d'akira en boucle. (irl jai jamais vu un mec frapper une limousine en pleine ville) alors nous (les yakuzas) te demandont gentiment de partir, tu continues a frapper sur la voiture en tournant autour. On te dit alors d'arreter mais cette fois ci en te pointant avec une arme ... bien sur tétu comme tu es tu continues, conclusion .... tu meurs. Ensuite, pour la conduite... Ca fesait plus de 20 minutes qu'il te disait conduit mieux, conduit plus rp etc... nous étions plusieurs a la suite a l'arret (car il y avait un feu rouge), lol avec son hummer rentrait dans tout le monde (principale cause du désordre). Akira te demandant encore de rouler un peu plus rp ne bouge pas car il t'écrivait. Et la qu'est ce que l'on voit, monsieur nitro qui déboule avec sa super spyder et Carkill zyxee. Après les nombreux avertissements, Akira décide de te ban 5, je répete 5 minutes. Certains admins n'auraient pas hésiter a ban plus donc éstime toi heureux.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Alors écoute moi bien, la tu m'énerve mais au point ou j'ai envie de te ban def. Alors maintenant on va maitre les points sur les "i"

Tu fait de l'auto tamponneuse en ville sur ma limousine, je te dit d'arrêter tu re fonce dedans expret pour faire chier après tu va te plaindre comme quoi je tes kick ou ban ? Tu roule rp et tu joue RP ya pas de problème mais faut pas commencer a chercher les embrouilles. De plus tu à carkill zyxee car il avais que 2 HP, c'est bizarre car on il me dit que je l'est carkill moi alors que c'est FAUX et que j'ai un jolie screen de la console pour toi. Donc maintenant j'espère que c'est bien claire, t'arrête de foutre la merde et t'aurais pas de soucis.

PS : La tantôt tu ma parler comme un chien et tu rage toujours. Estime toi heureux pour 5 minutes.
 

xnitro

Membre actif
Membre
12 Novembre 2009
15
0
31
mdr toi et ton feux rouge va me dire que le feu reste rouge pendant 20 min et que toi et ton gang fesait n'importe quoi...
les gent comme sa go les ban quoi.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Oui c'est vrais go TE ban ;) On arrive le feu et rouge, tes pas content? La preuve ta même pas la patiente pour un bête feu rouge.
 

tock

Membre actif
Membre
14 Mars 2011
8
0
31
les yakuza n'ont pas les même règles que les evils company je croit ou vous avez hormis de préciser pour tous le monde sur le forum que frapper une voiture appartenant a votre gang avec les points était de la provocation et dans ce cas la ce kill était bien du freekill. Deuxième chose ce n'est pas le premier problème qui m'intéresse mais le deuxième.


"Apres le kick je revien lui et sont gang "les yakuza" font n'importe quoi en ville avec leur voiture et carkill des personne au pres des quel il ne s'excuse meme pas . Un moment il bloquer toute la route avec leur voiture en ville gros bazzard j'ai essyer de passer entre les voiture et 10 metre plus loin akira me dit conduit rp".

Je l'avoue ce n'est pas très clair mais j'aimerai en savoir plus. Car ce n'est pas la première qu'il se déroule quelque chose comme sa surtout comme par hasard akira est dedans certe la je ne suis pas témoin mais je voudrai savoir si mon témoignage a la plainte de la dernière avait suffit a l'amélioration du comportement d'Akira sur ceux merci de m'avoir écouter je vous laisse.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
De toute façon ces tous les jours pareille avec xnitro, on a le droit a sa rage quotidienne... déplorable
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Ce n'était en aucun cas du freekill, de plus on la pas tuer mais il c'est auto suicider tout seul. Et après je reviens sur le faite que les auto tamponneuse c'est pas rp, et de plus il cherche les ennuis il reviens après etc donc la il ma gonflée tampis pour lui. Et pour l'ancienne plainte tock, sa été réglée donc sa na rien changer depuis crois moi.
 

xnitro

Membre actif
Membre
12 Novembre 2009
15
0
31
ok ses vrais la 1ere fois je suis rentrer dans ta voiture ok la 2eme fois que suis rentré dedans c'est parce que tu foutais la merde avec ton putain de gang à la con qui bloquais tout le monde et franchement va te faire foutre je m'en fous totalement de me faire ban parce ça me fait chier de jouer avec des pige aussi con que toi qui ne comprennent rien à la vie et cepermettent d'ouvrir leurs gueules juste après.
donc si sa te fait plaisir ban moi au moins je n'entendrais plus ta voix de cas social.
 

tock

Membre actif
Membre
14 Mars 2011
8
0
31
ce n'est pas contre toi je sais tu viens sur le serveur pour t'amuser akira comme tout le monde mais lorsque l'on est admin il faut avoir une réserve c'est tout.
Savoir s'imposer sans pour autant abuser de ses droits
Savoir respecter les autres et dans ce cas dans beaucoup de cas on te respectera
proposer des choses amusantes mais on y fixant des limites (c'est un jeu , faut pas s'etonner que l'on y joue comme des gamins mais je vous promet je te promet akira que si tu y fixai des limites calmement tu n'aurai pas de problème)
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Mais toi tes trop con franchement, je te dit adieu et à jamais. Sur ce content d'avoir résolue sa tout seul idiot va.


PS : Je suis plus gentil qu'avant sur les kick ban !

à lock.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Ah.. Maintenant faut préciser que frapper une voiture avec les poings c'est de la provocation ?
Je ne l'ai en aucun cas précisé dans la présentation des Evils, et pourtant personne ne frappe ma voiture ou les vôtres sans être quasiment sûr de mourir.

C'est donc évident que frapper la voiture d'un autre gang signifie la provocation.
Et c'est donc évident que par conséquent le kill était justifié.
Ceci est une explication concernant la partie "freekill" de la plainte.

Concernant la partie "freeban pour raison carkill", c'est assez mal expliqué dans les deux camps, je ne peux pas m'imaginer la situation tellement c'est mal décris et mal expliqué ><'
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
xnitro a dit:
ok ses vrais la 1ere fois je suis rentrer dans ta voiture ok la 2eme fois que suis rentré dedans c'est parce que tu foutais la merde avec ton putain de gang à la con qui bloquais tout le monde et franchement va te faire foutre je m'en fous totalement de me faire ban parce ça me fait chier de jouer avec des pige aussi con que toi qui ne comprennent rien à la vie et cepermettent d'ouvrir leurs gueules juste après.
donc si sa te fait plaisir ban moi au moins je n'entendrais plus ta voix de cas social.
Et beh, et après ce serait Akira le pyjama....
Et je suis sur d'en avoir omis.
 

tock

Membre actif
Membre
14 Mars 2011
8
0
31
enfin d'après moi akira tu ne devrais pas être admin a 100% de tes droits car je dois dire tu ne cherche même pas a discuter avec les gens tu les regarde de haut et sous prétexte qu'ils ne suivent pas ta direction tu les bannes désolé c'est pas comme ca que je fonctionne et c'est pas comme sa que je compte fonctionné. Et je pense que d'autre personne penseront comme moi.
 

xnitro

Membre actif
Membre
12 Novembre 2009
15
0
31
j'ai corriger mes faute head pour te faire plaisir.
et aussi on et pas tous née en france donc ils y en a qui savent moin bien écrire que d'autre si t'arrive pas a comprendre sa...
 

tock

Membre actif
Membre
14 Mars 2011
8
0
31
vous êtes des gens sympas cette communauté est très gentilles avec les personne qui rejoignent leur serve mais je ne mange plus de ce pain là désolé.Sur ceux désolé d'avoir gaspillé votre temps.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Haha Head +1 j'ai pas voulu faire la remarque car sinon on m'en gueule :(
 

tock

Membre actif
Membre
14 Mars 2011
8
0
31
vous voyez je suis dans la evil je fait une faute de mon comportement qui empatti sur la réputation de la evil je me fait banne a vie de la evil akira a commis des fautes en tant qu'admin agisse sur sa réputation.(je vous laisse réflechir)
 

Zyxee

Membre actif
Membre
6 Février 2011
61
0
36
Mais Akira je comprend pas très bien ta réaction et je pense que tu connait pas le "roleplay" toi quand tu joue tu est un "admin" je suis sur que si tu serait pas admin tu ne réagiserait pas comme sa,
Et puis si il fallait corriger chaque personne a chaque faute je pense qu'il y aurait beaucoup de faute a corriger tout le monde n'est pas parfait est surment pas toi

Et je rappel que c'est un sujet de plainte ..
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je ne sais pas si la plainte est dirigé contre moi , mais ont le croiré en lisant trikz ,
Oui j'ai Foncer avec mon humer dans des voitures car eux même ce rentrée dedans (trikz en fait partie) ,
le gang d'Akira ce déplacer en voiture ils sont une dizaine = environ 10 voitures ensemble = bouchon , donc j'ai voulue mumuse avec eux , après l'histoire de frapper sur la Limousine je reconnais mon nom rp ,
mais sinon akira je ne sais pas si tu as car-kill ou non mais le faite que tu déteste xnitro altère ton jugement D'Admin , donc le mieux serais qu'un admin Neutre règle sa comme Professeur-Chaos /alexei / Headshooter.

Ce n'est que mon avis personnelle .