Ajout d'une fausse liscence d'arme

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ben non, la licence ne sera pas gratuit, donc p peux de risque.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ben non, la licence ne sera pas gratuit, donc p peux de risque.
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
La "fausse licence" tu peux déjà de la procurer toi même en jeu et de manière totalement RP.

Il suffit de dire au policier "Ouais j'ai une licence, le maire me l'a donné il y a 30min".
Pas besoin d'un add on en plus, juste d'un peu d'imagination pour le berner. Maintenant au policier de vérifier au près du Maire si il lui a accordé une licence ou non.

Alian
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
La "fausse licence" tu peux déjà de la procurer toi même en jeu et de manière totalement RP.

Il suffit de dire au policier "Ouais j'ai une licence, le maire me l'a donné il y a 30min".
Pas besoin d'un add on en plus, juste d'un peu d'imagination pour le berner. Maintenant au policier de vérifier au près du Maire si il lui a accordé une licence ou non.

Alian


Non parce que tu ne peux avoir d'arme sans licence. La fausse licence donnerai la possibilité de porter une arme.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Bonjour,
Je trouve cette idée vraiment pas mal du tout mais il y a des hauts et des bas ....

Sa rajouterai du beau RP certe mais les voleurs ont une interdiction de port de liscence ( ah non pardon c'est le contraire @Muffy ;) ) Licence* ( Règle officiels du serveur GarryCity )
Cela rajouterai du travail au admins si il faut toujours vérifier si la licence est une vraie ou pas.

De plus on connaît tous cette personne :
" Mais quesque tu fous ! C'est pas RP ce que tu fais ! "
Je vous dis même pas la hausse d'utilisation du /// ÉDÉ MOA YAIKO LESIS JOUE PA RD !!!

Donc moi je suis pour mais que si tout le monde y met du sien envers le travail du staff :D !

Yaiko Lewis :D
MERCI !