Ajout d'une fausse liscence d'arme

iTzJomo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Février 2016
32
4
68
21
France
Pseudo RP
Lucas Abdelzak
Bonsoir,

Je fais ce post afin d'ajouter une fausse licence d'arme. La licence d'arme peut être des fois à des prix très élevé c'est pour cela qu'une fausse licence d'arme pourrait être la bienvenue, cette fausse licence serait disponible chez le trafiquant. Cette licence pourrait être vérifié au commissariat

Cordialement
Un mangeur de fruit
 
Dernière édition:

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Hum oui pourquoi pas.. L'idée de podolski est pas mal mais faudra vérifier toute les licence de tout le monde RIP les flics.

Du calme sandrine,
Bises, martine.

Bonne idée, ça pourrait faire des actions RP pour le port d'armes etc...
Hé la vieille, c'est pas toi qui va me donner des ordres, ok ?

Vous allez vous calmez toute les deux , vous etes tout les deux veilles avec vos peau rider D .
Bisous, Ginette.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je remonte l'idée aux [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


L'idée de la fausse licence d'armes et une très bonne idée en soi. Par contre faut savoir comment cela pourrais être mis en place ce genre de système est surtout si elle sera vraiment utilisée sur le serveur. En effet, les ressources d'un serveur DarkRP se font de plus en plus rares au vu de nombreux addon. Donc si on commence à surcharger et que cela n'est pas utilisé cela est un peu dommage.

Maintenant moi ce que je propose c'est que cette licence soit vendue aux trafiquants pour X dollars mais il faut que la licence d'armes soit contrôlables sur le terrain. En effet, s'il faut commencer à rentrer au poste de police cela risque d'être le cafouillage avec certains joueurs qui s'amuseraient à troll etc.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Cette discutions est revenue plusieurs fois entre Admin / SuperAdmin et à cause du manque de RP de notre communauté on en a toujours conclus que ce n'était pas possible, ça va tous simplement rajouter du NoRp au serveur et des addons qui vont faire bug le serveur.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Cette discutions est revenue plusieurs fois entre Admin / SuperAdmin et à cause du manque de RP de notre communauté on en a toujours conclus que ce n'était pas possible, ça va tous simplement rajouter du NoRp au serveur et des addons qui vont faire bug le serveur.

Non vu que cela sera une licence fausse a acheté comme si on allez voir le maire.
 

Naupacté

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Février 2016
47
2
108
France
Pseudo RP
Micheal Phillips
Une fausse licence Mais avec un /roll
En gros :
<< Ouai j'ai une licence
-Montrer la moi
-Tenez (/me donne la licence)
-Ok (/it est-il dupe?)
/Roll ( plus de 50 non moins de 50 oui
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Yo les gars !

Pour le systeme comment çà pourrait être mit en place :

Le flic menotte le citoyen , il fait E sur lui et a ce moment la tu as un carré qui te vient avec 3 option : Permis de conduire (Acquis a tout le monde) , Licence d'arme ( A acheter auprès du maire ) et Carte d'identité.

Avant de faire E sur le citoyen il faut faire des /me pour lui demander de donner sa carte d'identité ect.
Exemple :
Policier : Votre carte d'identité et votre licence d'arme s'il vous plait ?
Citoyen : /me Montre sa carte d'identité et sa licence d'arme.
Policier : /me regarde sa carte d'identité.

Si le policier vous demande la carte d'identité et permis de conduire , interdiction de regarder s'il a une licence d'arme.

Pour la fausse licence d'arme : sa serait une license d'arme acheter a un trafiquant comme la licnese d'arme a un maire sauf que le maire te donne un papier de certification de la licence s'il y'a pas de certification cela veut dire que c'est une fausse, après tu peux faire genre que tu as perdu le papier et a ce moment la le policier te dit d'allez en racheter une chez le maire. Imaginez vos propre action ensuite.
 
Dernière édition:

SimoriX.Tv

Mangeur de rêve ...
Membre
16 Mars 2016
60
17
88
23
Pseudo RP
Yaiko Lewis
Bonjour,
Je trouve cette idée vraiment pas mal du tout mais il y a des hauts et des bas ....

Sa rajouterai du beau RP certe mais les voleurs ont une interdiction de port de liscence ( ah non pardon c'est le contraire @Muffy ;) ) Licence* ( Règle officiels du serveur GarryCity )
Cela rajouterai du travail au admins si il faut toujours vérifier si la licence est une vraie ou pas.

De plus on connaît tous cette personne :
" Mais quesque tu fous ! C'est pas RP ce que tu fais ! "
Je vous dis même pas la hausse d'utilisation du /// ÉDÉ MOA YAIKO LESIS JOUE PA RD !!!

Donc moi je suis pour mais que si tout le monde y met du sien envers le travail du staff :D !

Yaiko Lewis :D