Ajout de metier (venez proposer vos idées)

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Ou alors métier restaurateur et livreur, restaurateur = Dans un restaurant et livreur possède un véhicule de fonction et livre dans la ville. ça éviterait que les restaurateurs aient à quitté leur restaurant pour nourrir le maire ou lors d'intervention ou encore pour tout ces flemmards qui détestent bouger leurs fesses :p
 
  • J'aime
Réactions: Opawa

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Je suis pour le livreur, sa éviterai au cuistot d'aller se déplacer pour ensuite ce faire prendre en otage x)
 

Joke

Membre
Membre
20 Mai 2015
9
0
16
26
Pseudo RP
Joke Draz
Je propose le métier de la BAC, on incarne un policier infiltré avec des skins de citoyens ou autres pour se fondre dans la masse.
 

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
Je propose le métier de la BAC, on incarne un policier infiltré avec des skins de citoyens ou autres pour se fondre dans la masse.
Déjà possible, tu te met policier et tu achète un skin de civil à un vendeur de vêtement.

J'aimerai revenir sur un point qui a pas trop de rapport, je trouve la règle du 1flic pour 2gangster OU mafieux, vraiment mauvaise. Si le nombre max de mafieux/gangster et de 6 ou 7 il faut donc 12-14 flics pour pouvoir faire se métier ce qui n'arrive jamais de plus les gens qui veulent jouer ensemble quand il y a environ 6-8 flics donc 3-4 mafieux/gangsters se mettent donc tous dans un des gangs ce qui tue un peu la "guerre" des gangs vu qu'il n'y en a souvent plus qu'un, je trouverai plus judicieux de mettre au pire des cas 1 flics pour 1 mafieux/gangster.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Déjà possible, tu te met policier et tu achète un skin de civil à un vendeur de vêtement.

Ouai mais je pense que ce qui serait bien, ce serait un job policier espion avec le déguisement comme pour les voleurs, la dernière fois je me suis retrouvé dans un repaire de mafieux en voleur en étant déguisé et qu'est-ce que c'était excitant ! ^^ Je pouvais griller ma couverture d'un moment à un autre ! :p
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Bonjour.
Je pense que si les gens ne veulent pas devenir policier,c'est a cause du manque d'argent a gagner,70 euros c'est un gros salaire cependant le policier ne peut pas se faire d'argent autrement parfois même il en perd (prise d'otage...).
C'est pourquoi je pense qu'au lieu de vouloir créé des nouveaux métier il faudrait revoir ceux qui existe déjà!
A défaut de pouvoir se faire de l'argent illégalement il devrait pouvoir s'en faire légalement comme en touchant une prime pour une action illégale évité (prise d'otage,vol...) cela pousserait les gens a devenir policier et au delà a prendre leur métier au sérieux!
Ce n'est que mon point de vue bien entendu ^^ .
 

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Les policiers qui détruisent des printers reçoivent de l'argent, jusqu' 4000$ ou 6000$ pour un gold printer.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Sensei je soutiens l'idée de waliol, si les policiers gagnaient une prime pour avoir réussi des interventions sans débordement, y'aurai beaucoup plus de RP, genre en pleine prise d'otage, si les policiers réussissent à garder tout les otages en vies ils gagnent une récompense ça éviterais les flics têtuent qui jettent la vie des otages à la poubelle pour tuer les criminels
 

zHardSkill

Membre
Membre
14 Mars 2015
20
1
23
Pseudo RP
Ghali Ouaziz
Pour l'idée du livreur je suis contre vu que la plupart des mafieux/gangster le prendrais en otage pendant qu'il les livres,appart si il mettent une règle en interdisant la prise d'otage d'un livreur,
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Je pensais à architecte car beaucoup de gens comme moi cherchent des personnes sachant construire.
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Pourquoi ne pas créé une sorte d'informateur une personne neutre qui aurais les moyen de collecté des information sur tout le monde (pirate les radio...) et qui revendrais ces information au plus offrant.
J'ai cru comprendre qu'un métier d'informaticien existait avant mais je n'en sais pas plus,si le principe de ce métier était le même je m'en excuse mais comme je l'ai dit je n'ai pas beaucoup d'information sur le métier en question.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Nope informaticien consistait à créer des réseaux et diverses choses mais en aucun cas de pirater (Sauf si tu réussi à t'infiltrer sur l'ordinateur administrateur d'un réseau)
 

Xtremphantom

Membre
Membre
24 Mai 2015
42
2
23
29
Pseudo RP
Missous delante
à la place de rajouté des métiers je préférerais d'amélioré ceux qui existe déja et d'aller plus loin dans les métiers ;)

Le vendeur de vêtements par exemple , qui peut être utile mais que personne n'ose prendre ...
Annulé le vote pour voleur , qui je trouve , ne sert à rien vu qu'on en connais pas tout le monde ...
Revoir le dealer de drogue ( Voir mon sujets )
 
Dernière édition:

jonindro

Membre
Membre
13 Mai 2015
9
2
23
23
Switzerland
Pseudo RP
Vladimire Scaletta
Tireur d’élite, une sorte d'agent d'intervention mais avec comme arme principale un scout ou une AWP, si possible avec un skin a part pour les distinguer (addons tenu de camouflage dispo) ?
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Le métier a déjà été proposé mais c'est vrai que maintenant il y a la boutique a prix réduit donc bon
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Un métier "mercenaire" un mercenaire ne pense qu'a l'argent et vend ses services au plus offrant.