Ajout de metier (venez proposer vos idées)

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
Bonjour à tous, je créé ce topic pour que vous puissiez proposer l'ajout d'un métier qui vous ferrez envie sur le serveur. Je ne sais pas si un topic de ce genre a déjà était fait auparavant ( si oui je m'en excuse ) .

Alors pour ma part j'aimerai l'ajout du métier dealeur de meth. Je sais que les mafieux peuvent en faire mais moi je voudrais le vrai métier car je trouve qu'il n'y pas assez de métier "illégaux" du coup les mafieux et gangster se voit toujours confronté a la police, car il n'y a pas d'autre truc illégaux et en plus sa rajouterai un source de revenu autre que les printers.

ps: désolé si il y a des fautes c'est mon point faible ;)

Bisous.
 
  • J'aime
Réactions: Gautbert13

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Plusieurs métiers qui ferait office d'un gang ( comme les gangsters et les mafieux) mais là ça serait un autre gang/team
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Oui c'est ça!
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
25
Pseudo RP
Mael Jacob
Fabricant de meth il fait de la meth pour la revendre métier long coûteux mais rentable

Le psychopate il est fou et doit amené des personnes seul dans le noir pour les tuers

Quinqualleur vends toutes sortes d objets (piano, pied de biche [soulagerais le métier de barman et de dealer d arme])

Le ninja metier sur vip :3 il peut monter sur les murs grâce au pisto gun et peux luter contre la justice ou alors lute contre le mal

La secte créé une secte qui permettrait de faire pas mal de chose
(j ai encore beaucoup d idée si vous en trouvez des intéressante signalé le moi ^^)
 
  • J'aime
Réactions: Gautbert13

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Mais VIP ne veut pas dire que ce n'est pas un kikou ! C'est pas parce qu'il à payé 2 euro qu'il est plus mature !
 
  • J'aime
Réactions: Gautbert13

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
25
Pseudo RP
Mael Jacob
Normalement ont un un staff compétant et jusqu'à maintenant je trouve que c est le cas donc il y a autant de probabilité que qqu ce mete en marchant d'arme et raquette tous monde
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
25
Pseudo RP
Mael Jacob
À oui j ai oublié un détail je suis très à cheval sur les règles quite à faire chié
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Enfaite ce qui serai bien c'est un autre métier similaire à l'agent de police mais + attirant et surtout ouvert à tous et par la suite pourquoi pas envisagé un autre métier similaire aux mafieux/gangster.

Mais VIP ne veut pas dire que ce n'est pas un kikou ! C'est pas parce qu'il à payé 2 euro qu'il est plus mature !

Tout à fait daccord et n'oubliez pas que si certains ne mettent pas d'argent sur le serveur c'est parce qu'ils ne peuvent pas (pas de paypal).

#PaysafeCard
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Un poste de secrétaire? qui s'occuperait des rdv et ça éviterait à monsieur le maire d'être en danger...
Le psychopathe j'allais le proposer ^^ La dernière fois je m’étais fait emprisonné par un psychologue fou franchement ça m'a bien fait rire après ninja pourquoi je vois bien les gens sur les toits avec leurs sniper qui aiderait la police en cas de confrontation ou à l'inverse il aiderait les "méchants"
après rajouter un gang je trouves que ce serait une mauvaise idée il faut au contraire valoriser les métiers style policier car c'est ce qui manque le + je trouve...
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Psychopate -------> Achat d'un couteau à seulement 200 $ auprès du marchand d'armes + /job Psychopate
Je l'ai déjà fait 2 fois sur le serveur, si vous ètes en présence de gens bien RP, du fun et du RP assuré!
 
  • J'aime
Réactions: Gautbert13 et maelove

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
oui je métier de secrétaire serait bien aussi