Aide pour le Job Suivant ...

RiLoXx

Membre actif
Membre
24 Avril 2010
10
0
31
Salut all

Voilà j'adore , le job de tueur a gage mais , a plusieur reprise je me suis fait avertir par un Admin je crois parce que on ma demandé de tuer quelqu'un et en croyant qu'à partir du moment ou la personne te dis de tuer une victime , tu peux y aller sans problème mais l'admin ma dit que je devais ecrire un truck du genre : " /Advert : Contrat commencé "...

Dite moi si je me trompe

Merci
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Oui, tu dois écrire /advert contrat executé une fois la personne assassinée ;)

Edit: En fait cette règle ne fait pas parti des "Règles du DarkRP", donc tu n'es normalement pas obligé de la respecter. Si un admin te fait chier, tu le fais ou bien tu dis que c'est pas écrit dans les règles.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Cette règle est complètement bidon, d'écrire contrat achevé, car sa casse tout le rp, mais certains admins te diront de l'appliqué, donc fais le.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
WOOPS, si elle y est, mais c'est pas explicite !

http://www.garrycity.fr/t134-Regles-DarkRP.html
Règles des Chats :
- "/advert" (ou /pub) pour faire votre pub, appeler la Police etc ... Ce canal fais comme si vous parlez à la radio, donc on reconnait votre nom (sauf pour le chasseur de primes quand il a fini son contrat.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Tu sais pourquoi j'ai mis cette règle "bidon" ?
Pour éviter le fameux mot :
- FREEEKILLLLLLLLLL
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Pol a dit:
Tu sais pourquoi j'ai mis cette règle "bidon" ?
Pour éviter le fameux mot :
- FREEEKILLLLLLLLLL
Certes, mais elle est pas dans "Règles des jobs" => "Chasseur de Primes". Elle y est que implicitement dans le petit bout que j'ai cité ;)

Je me permettrais pas d'éditer les règles ;)
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Ne jamais oublier cette RÈGLE : FREEKILL car c'est une règle général sur tout les serveur RP je parle aussi de GCity. :wink:
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Non moi ce qui me fait rire c'est les gens qui profite du contrat du chasseur de prime pour lui dire qu'il freekill, y'a toujours des bouletsqui cherche à ce plaindres
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Si je n'm'abuse les Clients du C. d. P. doivent écrire sur un papier "/write Tue <Victime>" non ?
Donc si sa ne l'est pas faite en sorte que si et c'est discret et RP ;)
Et si sa l'est pas le emc qui cri freekill u lui met "/ooc Mdr' RDV <Lieu> et je te montre le contrat !"
Voilà Tout simplement ^^
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Nous on fait autrement, on engage un mec dans la rue pour une discussion dans un lieu où personne n'ira et on lui demande si il veut un contrat comme ça c'est aussi RP.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
dire " contrat commencé " sert a rien mais je trouve ce job trés sensible du fait que le freekill est facile a faire , ce job ne devrai etre exercer que par des personne de confiance qui connaisse les règles , mais ce qui faciliterer le jeux est de faire une boite au lettre dans laquelle le joueur pose sont papier ( /write ) avec marquer le nom de la victime , comme ca si il y a un doute les admin peuvent regarde le papier .
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Faut vraiment avoir une ultime confiance pour que le Chasseur de prime mette une boite à lettre avec du papier dedans, parce qu'il peut très bien en crée et tué les victimes après...
 

Alain Constant

Membre actif
Membre
23 Avril 2010
12
0
31
Quand on fait du /write il y a le nom en dessous du message et donc si c'est le chasseur de prime il sera pris
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
hell_666 a dit:
dire " contrat commencé "
On a pas à dire "contrat commencé" seulement "contrat executé", sinon ça n'a plus aucun intéret, autant qu'il dise "je vise mon contrat avec un sniper depuis le toit du comico...".