1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Aide pour le Job Suivant ...

RiLoXx26 Avril 2010

1. RiLoXx

RiLoXx Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Salut all

Voilà j'adore , le job de tueur a gage mais , a plusieur reprise je me suis fait avertir par un Admin je crois parce que on ma demandé de tuer quelqu'un et en croyant qu'à partir du moment ou la personne te dis de tuer une victime , tu peux y aller sans problème mais l'admin ma dit que je devais ecrire un truck du genre : " /Advert : Contrat commencé "...

Dite moi si je me trompe

Merci

2. LocoMan

LocoMan Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Oui, tu dois écrire /advert contrat executé une fois la personne assassinée ;)

Edit: En fait cette règle ne fait pas parti des "Règles du DarkRP", donc tu n'es normalement pas obligé de la respecter. Si un admin te fait chier, tu le fais ou bien tu dis que c'est pas écrit dans les règles.

3. Pyroenil

Pyroenil Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Cette règle est complètement bidon, d'écrire contrat achevé, car sa casse tout le rp, mais certains admins te diront de l'appliqué, donc fais le.

4. LocoMan

J'aime reçus:
    0
    WOOPS, si elle y est, mais c'est pas explicite !

http://www.garrycity.fr/t134-Regles-DarkRP.html

5. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Tu sais pourquoi j'ai mis cette règle "bidon" ?
    Pour éviter le fameux mot :
    - FREEEKILLLLLLLLLL

6. LocoMan

J'aime reçus:
    0
    Certes, mais elle est pas dans "Règles des jobs" => "Chasseur de Primes". Elle y est que implicitement dans le petit bout que j'ai cité ;)

Je me permettrais pas d'éditer les règles ;)

7. Majestique_92

Majestique_92 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Ne jamais oublier cette RÈGLE : FREEKILL car c'est une règle général sur tout les serveur RP je parle aussi de GCity. :wink:

8. Kiwi813

Kiwi813 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Non moi ce qui me fait rire c'est les gens qui profite du contrat du chasseur de prime pour lui dire qu'il freekill, y'a toujours des bouletsqui cherche à ce plaindres

9. Benkiller

Benkiller Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Si je n'm'abuse les Clients du C. d. P. doivent écrire sur un papier "/write Tue <Victime>" non ?
    Donc si sa ne l'est pas faite en sorte que si et c'est discret et RP ;)
    Et si sa l'est pas le emc qui cri freekill u lui met "/ooc Mdr' RDV <Lieu> et je te montre le contrat !"
    Voilà Tout simplement ^^

10. darkre02

darkre02 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Nous on fait autrement, on engage un mec dans la rue pour une discussion dans un lieu où personne n'ira et on lui demande si il veut un contrat comme ça c'est aussi RP.

11. hell_666

hell_666 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    dire " contrat commencé " sert a rien mais je trouve ce job trés sensible du fait que le freekill est facile a faire , ce job ne devrai etre exercer que par des personne de confiance qui connaisse les règles , mais ce qui faciliterer le jeux est de faire une boite au lettre dans laquelle le joueur pose sont papier ( /write ) avec marquer le nom de la victime , comme ca si il y a un doute les admin peuvent regarde le papier .

12. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Faut vraiment avoir une ultime confiance pour que le Chasseur de prime mette une boite à lettre avec du papier dedans, parce qu'il peut très bien en crée et tué les victimes après...

13. Alain Constant

Alain Constant Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Quand on fait du /write il y a le nom en dessous du message et donc si c'est le chasseur de prime il sera pris

14. LocoMan

J'aime reçus:
    0
    On a pas à dire "contrat commencé" seulement "contrat executé", sinon ça n'a plus aucun intéret, autant qu'il dise "je vise mon contrat avec un sniper depuis le toit du comico...".

Chargement...

Partager cette page