Adieux... Fredo Podolski

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Ahaha tant de souvenir, sur le screen des voitures j'y suis avec ma 911, même pas tu m' identifie :'(
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Ahaha tant de souvenir, sur le screen des voitures j'y suis avec ma 911, même pas tu m' identifie :'(
 

Fredo Podolski

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Mai 2014
103
15
63
23
Basse-Normandie, France
Tant de souvenirs perdus, j'ai seulement ces deux screens là sur Rockford, aucune trace du bon vieux garage à côté du fossé :( Mais pas la peine de screens pour se souvenirs de ce super moment :)
 
  • J'aime
Réactions: Adi Sam

Lade/Taz

MEMBRE
Membre
4 Avril 2016
22
5
63
29
Pseudo RP
Curtis Crown
Jolie l'album hein, de bons souvenirs si je comprend bien.

En espérant que tu soit déban, paix.
 

Fredo Podolski

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Mai 2014
103
15
63
23
Basse-Normandie, France
Quel bon moment ce 17 Juillet 2015 :) comme tout le reste des vacances. Je me souviens que je venais voir les gens qui étaient sur le trottoir pour leur dire de venir :D Jusqu'à ce que le Maire meurt^^
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Aurevoir à toi ! on aura joué en faisant que se croiser pendant 1 an mais tu es un ancien, je te souhaite bonne continuation !
d'ailleurs lors de la bagarre avec le maire j'étais le gangster derrière qui regardait en se demandant quoi ^^ ) Voir la pièce jointe 1956



Voir la pièce jointe 1957

Hhhhhhhhh Quel beau souvenir cette dernière image ! La belle epoque des rodriguez (Avec Tonny Rodriguez , Gauthier Rodriguez ect.. Pas le même rodrigueez que la fin xD). Haha ont tabasser la cuistau car elle nous fesait pas a manger alors qu'on la menacer cette pauvre victime :D . D'ailleurs les flics nous apprecier bien quand ont leurs donner quelque billets pour ce taire muhahaha.
 

SimoriX.Tv

Mangeur de rêve ...
Membre
16 Mars 2016
60
17
88
23
Pseudo RP
Yaiko Lewis
Bonjour,
Trés beau l'album :eek: J'ai un vague souvenir de lorsque on c'est croisé.
Je suis sûr Grace à ta fidélité que Fredo sera de nouveau parmi nous dans quelques semaines ou quelques mois

J'espère te revoir bientôt ;)

Yaiko Lewis.
 

Fredo Podolski

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Mai 2014
103
15
63
23
Basse-Normandie, France
Enfaîte pendant ses 4 ans, j'étais sur d'autres serveurs avec certains avec qui j'ai passé de bons moments. Je joue sur GarryCity depuis Février/Mars 2014 mais sur des Rp depuis l'été 2011.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Nah c'étais une autre histoire encore plus pire :p
Mais au moins, je commence a 0 avec certains gens que je connais bien.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Assez grave oui , au debut c'était pas si grave mais après bah c'est parti en couille : comme ont dit l'adrénaline du pastis est monter xd. Donc impossible de faire une demande de deban surtout avec ce que ces personnes font actuellement. Faut savoir qu'ils ont pas que des problème avec moi.
Je t'en parle en MP.