Adieux... Fredo Podolski

Fredo Podolski

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Mai 2014
103
15
63
23
Basse-Normandie, France
Bonsoir,
Suite à un ban perm qui ne peut être changer, je voulais juste dire que pendant près de 4 ans, j'ai passé de super moments avec vous et que je ne vous oublierai jamais. Je vais poster des screenshots de mes meilleurs moment passés sur GarryCity, ils y sont pas tous comme beaucoup de screens n'étaient pas dans le Cloud Steam quand j'ai changé de pc.
Au plaisir de vous revoir IG
Fredo Podolski
 

Fredo Podolski

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Mai 2014
103
15
63
23
Basse-Normandie, France
Mon premier screen (des mecs qui troller mon bus)

Et oui, à l'époque les props se freezés dans des véhicules ^^


Mon premier feu :D (le feu du matin qu'on retrouve à chaque fois^^) Et à l'époque on gagné que 5$. La vie était dure xD


@Jim Moriarty qui s'amusait comme toujours^^ (On peut remaqruer le vieux bélier insupportable à manier :> et l'existence de la Blackstar Corporation) Petite pensée pour Sam Serious :)


Les joies de la drogue en tant que Comissaire :D (La drogue se vendait encore^^)


Quand on nous emmené en haut du Nexus et qu'on faisait des suicides en chaînes sans perdre de money :)


Quand le deuxième étage de la Mairie servait à juger :)


Quand le serv planté toujours à la même heure au même moment xD


Quand j'étais toujours élu en tant que Maire :D (Dédicace à mon slogan très original qu'on pouvait encore envoyer gratos :D)


Quand y'avais personne même pas de farmer printer à 2H du mat'^^


Quand il y avait pas de quota xD


Quand il y avait qu'un spawn pour les bus, les taxis et limousines :D


Quand on se soumettait encore à @Toast Grillay

Jusque dans la rue comme personne le respecter :D


Soirée avec @pepita best qui était modo à l'époque
 
Dernière édition:

Fredo Podolski

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Mai 2014
103
15
63
23
Basse-Normandie, France
@Darkdidi127 alias CarlaLeBalais (l'ex-admin) qui posey pour moi


@Jim Moriarty qui jardiné bien à l'époque :D (Dédicace à Eve Albarn)


Même pendu je gagné les élections xD


Quand on pouvait construire des échelles sur la passerelle xD


Et qu'on nous disais rien quand on aller dans le bureau du Maire directement en voiture^^


Quand on faisait des courses illégales (Dédicace à @Pol qui nous surveillait à l'époque)


Quand on se retrouvait derrière les portes de cet ascenseur de merde au limite du suicide et qu'on demander au flics de bélier (ou voleur de lockpick comme là xD)


Le patriotisme de Jean Tube :>


Quand les Maires faisaient des dictatures très violentes sans se faire ban @Admin Serveur @Jacob Greenwald


Quand on faisait des expos de Lambo devant la Mairie (R.I.P. Rockford) (Petite pensée pour @Adi Sam et son Sam's Garage avec qui j'ai passé toutes mes vacances d'été avec lui, tu étais formidable :)


Quand le Maire descandait dans la rue pour parler avec les citoyens (@Harry Kleins qu'on peut voir en agent d'inter à gauche :D)


Quand il y avait le jour et la nuit, la pluie et le beau temps et j'en passe :)
Mais sa c'était avant :) En tout cas j'ai passé de super bons moments avec vous, je vous oublierai pas <3
Peut-être qu'on se recroisera sur un autre game ou sur le serveur si je suis déban
En tout cas bon jeu et bonne vie (irl bien sur^^)
 
Dernière édition:

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
  • c'est pas mal comme album merci de nous faire découvrir tout ça, moi je vais m'exprimer vite fais sur le pourquoi du comment. 'étais un des premiers à réagir suite à ce qui avait étais écrit dans le chat etc MAIS je suis absolument pas opposé à la sanction du ban En gros il est venu discuter avec moi sur ts parce que j'ai dit que j'allais poster une plainte sur le forum etc... Il s'est expliquer avec moi et j'ai pas changer d'avis sur la sanction mais après avoir compris son raisonnement je me dit en tant que joueur sans prendre en compte les autre sanctions qu'il mériterai au moins de s'expliquer avec l'admin (qui as accepté) et de réfléchir sur la décision prise (je cautionne toujours pas et j'ai jamais fait de scène avec lui donc on est pas "pote" ça viens seulement de mon opinion d'un mec de 21 ans je m'oppose pas à la décision prise etc mais ya tellement de joueurs qui font (tout combiné) plus de conneries et plus d'irrespect.
merci de m'avoir lu
 
  • J'aime
Réactions: DeRiiZo

Yaya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Février 2016
32
1
68
22
France
Pseudo RP
Aziz Abdelzak
Salut,

Moi je trouve qu'il faudrait en discuter avec lui, je trouve que c'est inacceptable de citer l’époque d'Hitler ect...Mais il faudrait en discuter avec lui.
 

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
Salut,

Moi je trouve qu'il faudrait en discuter avec lui, je trouve que c'est inacceptable de citer l’époque d'Hitler ect...Mais il faudrait en discuter avec lui.

Cest ce que Jacob à proposer et je suis totalement d'accord mais cest le pourquoi il l'a fait qui démérite le ban PERM
 

Red Devil

Membre
Membre
7 Avril 2016
4
1
18
22
Pseudo RP
Red devil
je pense que après 4 ans de jeu il faut peut-être conciderer ceci comme une erreur... Fredo voulait essayer de nouvelles chose mais c'est maladroit... Bonne journée aux admins
 

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Tu vas me manquer :'( même si je viens plus sur le serv a cause des bugs de son...
Tu as été la seule personne à penser à moi quand je disais que c'était mon anniv ( tu m'a d'ailleurs donné 1000$ ) tandis que les autres personnes ne faisait que m'insulter en me disant qu'il "s'en battait les couilles"...
Malgré que beaucoup de personnes me disait que tu était norp, moi je pensais le contraire et je t'aimais bien quand même :) (pour le peu de fois ou on a joué ensemble...)

Cordialement
John Sierra.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Yo , je me souviens de toi Fredo Podolski.....Tu es un très bon joueur et j'espere que ton erreur sera pardonner totalement en te debanissant par Jacob (D'ailleurs je peux comprendre le ban perm)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Tu es venu sur le ts en discuter avec @Jacob Frey ?
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Oh merde..
 
Dernière édition:

Fredo Podolski

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Mai 2014
103
15
63
23
Basse-Normandie, France
Je suis sur le ts la plupart du temps (comme en ce moment mais il se connecte le plus souvent le soir je crois)
Mais j'ai discuter avec lui en privé et m'a fait comprendre qu'il pouvait pas me déban maintenant mais peut-être quon pourra en rediscuter dans quelques semaine/mois
 
  • J'aime
Réactions: Jacob Greenwald

Yaya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Février 2016
32
1
68
22
France
Pseudo RP
Aziz Abdelzak
Salut,

Je me permet de ping @Jacob Greenwald. Pour qu'il voit la discussion.Je trouve ça bête de bannir une personne perm qui joue sur le serveur depuis 4ans...Après je dis pas que c'est pas grave ce qu'il a fait c'est même TRÈS grave mais largement pardonnable


Yanis
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Cela sert à rien de le ping 10 fois il viendra quand il aura le temps.
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Bonjour,

Comme je lui ai dit par MP et comme il l'a bien compris, il finira sans doute par être deban mais pour le moment c'est un plus tard. C'est même pas question de pardonner, c'est juste que c'est quelque chose de grave et que donc pour le moment ça restera comme cela.