[Addon]Perfected Climb SWEP + SharpeYe

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
J'aurais quelque rapport pour le SWEP Pol :) :

1. Après chaque Climb, on doit toujours changer d'arme et le reprendre pour qu'il marche. ( Cela n'est pas normal )
2. Les roulades ne marchent pas.
3. On ne peu pas s'accrocher, cela bug aussi.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ils ne peuvent pas grimper au mur (même si j'ai mis ça au nom), il faut un petit rebord et le seul endroit c'est : l'immeuble devant la fontaine (donc plein de flic = arrest)

Sinon c'est quoi l'avantage ? : faire un saut et faire une roulade pour perdre moi de point de vie mais faut appuyer sur une touche.
Euh grimper sur un mur ?
S'expulser sur un autre mur alors que dans downtown c'est trop écarté ?
On peut pas s'accrocher ...

Et Forelayder m'a dit qu'on perd plus d'HP si on saute d'un toit que la normale.

Edit : Enfin je fais mon rapport aussi on va dire :
Même sur le serveur de test j'ai jamais pu m'accrocher,
Et les autres bug sont présents.
Enfin si c'est à cause du truck que j'ai supprimer car quand on va tout droit on sprint ...

Laissez tombez je l'enlève. En plus des gens sont contres (ils se réveillent maintenant)

Edit 2:
benzouill a dit:
Heureusement que c'est un semi-serious ...

Ce serveur part vraiment en vrille ...
+1, le temps que j'ai passé cet après midi ne m'a donné une bonne impression sur le serveur, il était mieux avant.
Désolé mais c'est toi qui foutais t'as merde. Je le sentez, je voulais te ban, mais comme tu étais chez Benzouill.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ban : raisons = aucunes.
Comme la dit benzou, j'etais juste au micro, si tu aurais ban c'était celui qui jouait donc benzou, donc un fondateur.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Mettez une camera et regarder se que sa donne vu par d'autre player c'est assez laid