bonjour, je viens vous présenter un addon qui parait plutôt sympathique pour le darkrp (pour les voleurs par exemple) qui viens tout juste de sortir aujourd'hui -ils s'agit d'un addon qui vous permet de vous accrocher au bord d'un mur, (escalader les murs aussi mais pas a l'infinie) et beaucoup d'autre chose pratique pour un voleur. voici la video en question : http://www.youtube.com/watch?v=D6kfIhmKLVg et voici un addon complementaire qui ajoute 2 mouvements utiles -deplacement lorsque vous etes accrocher à un mur -courrir sur un mur (a la prince of persia) je signale aussi qu'il y'a une barre de fatigue reglable video : http://www.youtube.com/watch?v=4SkcdV0Fv1s
J'ai la flemme de chercher, et puis avec un nom comme sa, ca doit pas être facile a trouver => qelqu'un peut me sortir le lien ou télécharger la dernière version SVP?
SharpeYe... Que de bons souvenirs. Je connais le mec qui a créé SharpeYe, d'autres gadgets, mais surtout GARRYWARE 2 Il squatte le forum Gaymod du SdZ.
Voleur, il faut s'approcher d'un mur et clique plein de fois sur sa souris et apparemment on peut faire une roulade avec espace + accroupis. Mais là, il faut attendre un reboot. Tiens un conversation qui explique tout : Forelayder: si tu fais espace + accroupis tu peux roulade au sol mais pas trop haut non plus Spock [Pol]: Forelayder: ça évite de se crashé d'une hauteur de merde on va dire Forelayder: on peut aussi se servir d'appuy d'un mur pour se propulsé à la direction opposée Forelayder: comme des véritables yamakasi Forelayder: need charlot pour lui dire ça il va devenir complétement fou Forelayder: il est co en plus XD
MDR !! Je suis devenu complètement fou lorsqu'il me la dit Forelayder: Spock [Pol]: j'ai installé le truck climb sur le serveur ^^ Forelayder: Spock [Pol]: j'ai installé le truck climb sur le serveur ^^ Forelayder: Spock [Pol]: j'ai installé le truck climb sur le serveur ^^ Forelayder: Yamakasi !! Forelayder: c'est plus un rêve mais une réalitée XD [Admin-Gcity]Toshi le concombre: :OOOO [Admin-Gcity]Toshi le concombre: OMG [Admin-Gcity]Toshi le concombre: OMG [Admin-Gcity]Toshi le concombre: omg [Admin-Gcity]Toshi le concombre: !!! Forelayder: XDDDD [Admin-Gcity]Toshi le concombre: OMFGGGGGGG Forelayder: XDDD [Admin-Gcity]Toshi le concombre: Tu me niaise ?? [Admin-Gcity]Toshi le concombre: ?!?!?!?! [Admin-Gcity]Toshi le concombre: I WANT TO PLAY I WANT TO PLAY I WANT TO PLAY [Admin-Gcity]Toshi le concombre: III PLAYYYY [Admin-Gcity]Toshi le concombre: HAHAAA
+1, le temps que j'ai passé cet après midi ne m'a donné une bonne impression sur le serveur, il était mieux avant. Désolé mais même, tu étais là une demie-journée tu foutais t'as merde. Je le sentez, je voulais pas de te ban car tu étais chez benzouill.
Oui, je voulais pas le dire mais ajouter un add-on aussi pourri... Ah les voleurs peuvent grimper aux murs. Et pourquoi pas les flics? On voit pas souvent des voleurs grimper un hôtel de 3 étages pour aller sur le toit. A part dans Yamakasi.