Abus des mandats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
:rofl:

J'vais t'en foutre des cafés :barefoot:
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour :


Bref ce n'est pas la première fois que je suis en conflit avec @Jon Jones ( l'histoire d'une grenade dans un ascenseur lancés par jon ) pourtant je n'en ai pas parlé je trouvais ça bizarre que vu que tu jouais joueur tu avais accès à une arme de type grenade qui n'est pas accessible en tant que joueur RP donc je me demande jon, qu'est ce que tu as contre moi ? Sérieusement j'ai l'impression que tu n'es plus le jon que tu étais avant lorsque je commençais à jouer...

Je vois que tu ressors des choses que je t'ai expliqué et que tu as accepté sur TS , d'accord si tu veux joueur au plus malin nous allons règles ça sur TS avec @Magelfik .
Je t'avais prévenue la prochaine fois c'est un kick , les personnes comme ça ne sont pas bonne dans le serveur " même tes compagnons TS on dis que tu étais en tord " de + tu me fait comprendre que je suis un menteur " POUR TOI " alors que je te ramène une preuve.
En bref les têtes de mules .... Tu n'est pas le premier ni le dernier sur ce serveur .
Les joueurs comme ça non aucun respect , avec tous ce qu'on fait dans le serveur le moindre fail " POUR EUX " deviens un sujet de plaintes et pointe du doigt les membres du staff.
Je t'ai pourtant dis de faire une plainte , mais tu as dis " Nan c'est bon on s'est expliqué sur TS trql ^^ "
Donc si tu veux jouer au plus malins accepté sur TS et ensuite ne plus être d'accord sur le Forum . " Les couil**** ne sont pas là sur TS "
Cela ne sert a rien de continuer se débat sur une suggestion direction TS demain avec un supérieur pour mettre tous au clair .
Je n'affection pas les personnes qui parle d'une autre langue sur TS .
J'en ai après personne je suis tout a fait neutre et contre le favoritisme , ne te prend pas pour le centre du monde car je m'en fou strictement de toi tu es un joueur rien d'autre , je fais mon boulot qu'on m'a confié tous simplement donc si tu n'est pas content comme je te l'ai déjà dis je serai sur le TS à partir de 17h - ou + environ .
Je pense que à cause des joueurs comme ça , je vais faire comme les autres admins sur les autres serveurs ce la va faire tous drôle pour les joueurs . Comme dit souvent : @WareZ .

PS : Le prochain message de débat sera supprimé et la suggestion sera lock car ceci est une suggestion non une plaintes ou une discussion de débat.

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.