Abus des mandats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Bonjour/Bonsoir à Tous,

Aujourd'hui je viens vous parler de l'abus dont profite les policiers pour penetrer dans les maisons/appartements des joueurs. En ce moment il y a de plus en plus de mandat qui sont autorisé et validé par le maire pour trois fois rien. Je pense qu'une reglementation s'impose car on ne peux vraiment plus rien faire en tant que mafieu/gangster. Par exemple en 3heure de jeu, j'ai reussi a me prendre 5 mandats avec 2 raisons qui m'ont choqué. Elles étaient les suivantes: "Sang devant la porte" et "mdr". Là je trouve que c'est totalement de l'abus, ca s'eloigne même du RP. Je trouve donc cela dommage d'acceder aussi facilement a un accès sur une propriété privée pour des raisons comme celle ci. Sur ce j'espere que des mesures vont être prises,

Cordialement,

Tom Rodriguez.
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Pour le coup "sang devant la porte" C'est normal ^^' mais si il y a des "mdr" tu screen et le staff fera le reste
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Je confirme pour le mandat "MDR" je n'ai pu voir qu'il avait posté vu que la console à bogue ( @Magelfik Quand sera réglé le problème de la console ? :D) !

Le maire était @hitman62940, Je lui ai dit d'éviter ce genre d'acceptation de mandat ! Il m'a signalé que dans ses lois il était marqué free mandat autorisé ! Je lui ai clairement rappelé que même autorisé il faut un minimum de RP ! Surtout qu'en plus en OOC il faisait tout pour ce faire attaqué avec des messages du style "personne ne viens attaqué le maire" @Jon Jones la d'ailleurs repris à l'ordre

Pour les taches de sang, Je trouve cela tout à fait normal. De plus il y avait des traces de balles. Dans la vraie vie un gendarme ou policiers recevraient l'accord de rentrée chez la personne pour voir si elle n'est pas blessée Aussi autre chose s'y passe !
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Salut Tom Rodriguez je tiens juste a dire que de une nous étions en dictature,donc mon mandat était justifié,de plus le maire nous a demandé de fouillé tout les hlm/hangar,j'arrive devant ta porte je vois du sang partout,et des mur criblé de balle a ce moment j'appelle du renfort et je demande un mandat,je ne vois pas ou est l'abus la dedans...

Ensuite pour le mandat "MDR" je n'y suis pour rien je ne l'avais même pas vue,avant qu' @Harry Kleins le mentionne dans le chat.

Enfin @Ismod ce que tu faisait dans ton appart n'est pas du tout autorisé dans les règles de Gcity,je pense que tu l'ignorais et je ne t'en blame pas,si tu ne vois pas de quoi je parle je t'invite a m'envoyé un MP.
 
  • J'aime
Réactions: Tom Hanks

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Très bien @walilol, je prend en compte tes paroles et il est vrai que ton mandat etait dans ce cas justifié, je m'en excuse. Et je vois ce dont tu veux parler à propos de ce qu'il se passer dans mon appartement, j'ai d'ailleurs était repris a l'ordre par un moderateur.
 
  • J'aime
Réactions: waliol

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Salut je suis concernés me voilà pour répondre
Ceci est une dictature
Free mandats et Free arrest autorisés
Bref une de me lois les voici : ( voir screen avec quelques fautes dessolé )

Les règles l'autorisent mais pour cette demande "mdr" je n'avais pas lues j'acceptés sans réellement les lire ( à noter que c'était @3rbi et un @brams_93 ou un @Slayer qui les utilisaient ) mais ce n'est pas de leur faute je recevais pleins de mandats en une fois j'ai même reçu 3 d'un coup donc je ne sais pas qui a fait ce mandant "MDR"

Ensuite il paraît que j'ai dit en ooc ( // ) venez nous attaqués et bien je demande de une ( preuves ) et j'ai demandé à tout le monde ( @waliol @Slayer @brams_93 etc ) si c'était en ooc et non en /ano ils m'ont dit non c'était que en /ano. Donc je demande pourquoi devant l'admin (@Jon Jones ) vous dîtes que c'était en // alors que c'était en pure RP car je l'ai dit en /ano.
Le seul moment ou j'ai répondue en OOC c'est lorsque Tom m'a dit en OOC "sérieux les mandats là" Je lui ai donc répondue comme lui en // " si t'es pas content révoltes toi" j'ai été kick, mais pas lui. ( ça renforces ce que je pense de jon ci dessous ) En même temps j'allais pas aller chez lui lui dire "oh navré si tu n'es pas content révoltes allez bisous" en gros j'ai répondues directement en HRP sans faire vraiment gaffe

Bref ce n'est pas la première fois que je suis en conflit avec @Jon Jones ( l'histoire d'une grenade dans un ascenseur lancés par jon ) pourtant je n'en ai pas parlé je trouvais ça bizarre que vu que tu jouais joueur tu avais accès à une arme de type grenade qui n'est pas accessible en tant que joueur RP donc je me demande jon, qu'est ce que tu as contre moi ? Sérieusement j'ai l'impression que tu n'es plus le jon que tu étais avant lorsque je commençais à jouer...

Là tu vas me dire oui mais c'est pas la 1ère fois bah oui on était en prise d'otage à la mairie aucun flic ne venait je dis donc e n // ( dans un but HRP ce à quoi sert le // ) Il faut des policiers. J'ai dit ça car en pleine prise d'otage personne ne venait puis des gens ont changés de métier et là on a pût faire la scène.

@Harry Kleins Oui tu m'as prévenues mais j'ai été kick juste après, et comme je l'ai dit je n'avais pas vraiment vu ce mandat.
 

Pièces jointes

  • 2015-07-20_00005.jpg
    2015-07-20_00005.jpg
    108.2 KB · Affichages: 39

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Salut,
Le maire était @hitman62940, Je lui ai dit d'éviter ce genre d'acceptation de mandat ! Il m'a signalé que dans ses lois il était marqué free mandat autorisé ! Je lui ai clairement rappelé que même autorisé il faut un minimum de RP ! Surtout qu'en plus en OOC il faisait tout pour ce faire attaqué avec des messages du style "personne ne viens attaqué le maire" @Jon Jones la d'ailleurs repris à l'ordre

Je me permet d'intervenir sur ton poste Harry,au moment ou @hitman62940 a était kick il répondais simplement à une demande d' @Ismod qui disait en gros qu'il en avait marre de la dictature,il lui a alors dit "révolte toi si t'es pas content",ça faisait un petit moment que georges attendait une action RP,mais les mafieux/gangster préférait printé ou faire de la drogue c'était un moyen pour lui de les incité a venir !

Screen :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198194092565/screenshot/701784661369948560
http://steamcommunity.com/profiles/76561198194092565/screenshot/701784661369944292
http://steamcommunity.com/profiles/76561198194092565/screenshot/701784661369931365
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Georges c'est un peu confus dans la mesure ou il y a eu un msg en /ano et un en /ooc.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Le OOC était une réponse ni plus ni moins à un autre message OOC.
Les /ano était pour rajouter de l'action car honnêtement on attendait etc..
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut je suis concernés me voilà pour répondre
Ceci est une dictature
Free mandats et Free arrest autorisés
Bref une de me lois les voici : ( voir screen avec quelques fautes dessolé )

Les règles l'autorisent mais pour cette demande "mdr" je n'avais pas lues j'acceptés sans réellement les lire ( à noter que c'était @3rbi et un @brams_93 ou un @Slayer qui les utilisaient ) mais ce n'est pas de leur faute je recevais pleins de mandats en une fois j'ai même reçu 3 d'un coup donc je ne sais pas qui a fait ce mandant "MDR"

Ensuite il paraît que j'ai dit en ooc ( // ) venez nous attaqués et bien je demande de une ( preuves ) et j'ai demandé à tout le monde ( @waliol @Slayer @brams_93 etc ) si c'était en ooc et non en /ano ils m'ont dit non c'était que en /ano. Donc je demande pourquoi devant l'admin (@Jon Jones ) vous dîtes que c'était en // alors que c'était en pure RP car je l'ai dit en /ano.
Le seul moment ou j'ai répondue en OOC c'est lorsque Tom m'a dit en OOC "sérieux les mandats là" Je lui ai donc répondue comme lui en // " si t'es pas content révoltes toi" j'ai été kick, mais pas lui. ( ça renforces ce que je pense de jon ci dessous ) En même temps j'allais pas aller chez lui lui dire "oh navré si tu n'es pas content révoltes allez bisous" en gros j'ai répondues directement en HRP sans faire vraiment gaffe

Bref ce n'est pas la première fois que je suis en conflit avec @Jon Jones ( l'histoire d'une grenade dans un ascenseur lancés par jon ) pourtant je n'en ai pas parlé je trouvais ça bizarre que vu que tu jouais joueur tu avais accès à une arme de type grenade qui n'est pas accessible en tant que joueur RP donc je me demande jon, qu'est ce que tu as contre moi ? Sérieusement j'ai l'impression que tu n'es plus le jon que tu étais avant lorsque je commençais à jouer...

Là tu vas me dire oui mais c'est pas la 1ère fois bah oui on était en prise d'otage à la mairie aucun flic ne venait je dis donc e n // ( dans un but HRP ce à quoi sert le // ) Il faut des policiers. J'ai dit ça car en pleine prise d'otage personne ne venait puis des gens ont changés de métier et là on a pût faire la scène.

@Harry Kleins Oui tu m'as prévenues mais j'ai été kick juste après, et comme je l'ai dit je n'avais pas vraiment vu ce mandat.


Ben la :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=485173670 : tu marque bien « si tu n'es pas content tu as qu'un te révolter » et c'est en OOC ! Tu n'as pas marqué sa en tant que maire même s'il n'y a pas d'action

en /ano tu as le droit mais pas en OOC

PS : la preuve j'était là et @Jon Jones aussi
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bah oui je lui ai dit ça comme ça c'était valable pour tout le monde et c'était HRP je vois pas ou est le problème vu que ça n'influait pas le déroulement du jeu ( sauf si on comprend mal ce qu'est le HRP )

Ce genre de message on marque en /ano. Si on commence comme ça on utilise le OOC pour tout et rien ;)

Si c'est en HRP il peuvent pas ce révolter vu que c'est HRP que tu le dit :p
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Admettons qu'il est fait ça dans le but de détruire totalement le RP,pour ruiné le serveur,je doute que ça méritais un kick surtout dans la position dans laquelle il était,il a beaucoup perdu je trouve ça dommage,j'aimais bien osvaldo en esclave

Edit: Je suis sur qu' Osvaldo a magouillé
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Ce genre de message on marque en /ano. Si on commence comme ça on utilise le OOC pour tout et rien ;)
Bah oui je lui ai juste répondue manuellement ^^
Sinon le "venez nous attaqués" n'était pas tournés comme ça c'était plutôt du genre " la banque du gouvernement n'a aucune défense ! Venez ! " à noter aussi que quasiment tout mes gardes l'ont écrites en /ano
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Admettons qu'il est fait ça dans un but de détruire totalement le RP,pour ruiné le serveur,je doute que ça méritais un kick surtout dans la position dans laquelle il était,il a beaucoup perdu je trouve ça dommage,j'aimais bien osvaldo en esclave
Sauf que j'ai fait ça HRP donc en OOC ....et là kick et pas le joueur qui se plaignait en OOC aussi...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Admettons qu'il est fait ça dans un but de détruire totalement le RP,pour ruiné le serveur,je doute que ça méritais un kick surtout dans la position dans laquelle il était,il a beaucoup perdu je trouve ça dommage,j'aimais bien osvaldo en esclave

c'est jon qui a kick c'est qu'il a estimer qu'il faut le kick
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
On est totalement a côté du sujet (dsl @Ismod ^^) mieux vaut qu'on s’arrête la,autant contacté jon par MP si tu pense qu'il a quelque chose contre toi.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Je tiens aussi à dire que je parlais ne même temps via le groupe, via l'ano parfois, via l'annonce, via l'organisation et que mon clavier se met en anglais tout seul sur gmod donc je me suis sûrement emmêles les touches à force ( sans m'en rendre compte ) mais le OOC ici je le comprends mais je ne faisais que répondre .
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
"Mdr" c'est pas moi, surement un membre de l'agence :rolleyes:
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.