À la recherche d'un casque micro sans fil

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ben je prend déjà le micre voir ce que cela donne et si je décide de le garder, j'irai prendre un filtre anti-pop
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut ! Blue Microphone est le nom de la personne vendant tout ses micros, celui que tu as pris sera je pense très bien au niveau de la qualité et je pense qu'il sera également isolant ( avec une option a trouver^^) le blue yéti est à ~200€ il se trouvait juste un peu en dessous^^


En faite blue Microphone et la marque, mais c'est bien le Blue Yéti, puis si tu regarde dans les image sur l'article le carter c'est bien marqué Blue Yéti c'est juste une version différente de la version à 200€ que je ne vois pas moi sur amazon o_O

Ps : tu entend quoi par option à trouvé ?
@Dopacte tu es sur que ce genre de filtre anti pop sera fixable sur le Yéti ?
 
Dernière édition:

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
En faite blue Microphone et la marque, mais c'est bien le Blue Yéti, puis si tu regarde dans les image sur l'article le carter c'est bien marqué Blue Yéti c'est juste une version différente de la version à 200€ que je ne vois pas moi sur amazon o_O

Ps : tu entend quoi par option à trouvé ?
@Dopacte tu es sur que ce genre de filtre anti pop sera fixable sur le Yéti ?
Option à trouvé car il est possible que ton microphone ne soit pas isolant initialement, et il y a un filtre anti pop a 20 € qui correspond parfaitement avec ton microphone acheter ! Quand tu vas sur Amazon, sur le microphone que tu as acheter si tu descent un peu dans la page, tu verras les articles qui sont fréquemment achetés avec ton microphone, beaucoup de personne achetent : ton microphone avec 1 filtre anti pop qui est au prix de 20€ et une perche avec ( pour éviter de poser le microphone sur le bureau ) Bonne chance !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je me méfie souvent du fréquemment acheté qui pouce à la consommation. Sur les commentaire il et dit que cela marche uniquement si trépied


J'ai trouver l'option qui serai idéal :


  • Cardioïde: le mode de choix pour enregistrer une voix face au micro, ce mode permet de couper les sons provenant des côtés et de l’arrière du micro.
Vivement lundi . Reste plus qu'a savoir comment le poser ce petit bijou
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Dopacte

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Je me méfie souvent du fréquemment acheté qui pouce à la consommation. Sur les commentaire il et dit que cela marche uniquement si trépied


J'ai trouver l'option qui serai idéal :


  • Cardioïde: le mode de choix pour enregistrer une voix face au micro, ce mode permet de couper les sons provenant des côtés et de l’arrière du micro.
Vivement lundi . Reste plus qu'a savoir comment le poser ce petit bijou
Je parle du fréquemment acheté car ce n'est pas n'importe qui qui a acheté anti pop c'est amixem il a également commenté avec une bonne note c'est pour cela que je cite le filtre anti pop^^ Mais tu as raison c'est évident que ça pousse a consommer :) J'espère que ton micro te conviendras :)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins

C'est qui ? Parce qu'il marque pas compatible

Oui j'attend de voir la livraison du micro pour voir comment je pourrai fixé le filtre anti pop. Après la question que je me pose s'il y a une grosse différence entre un filtre anti pop a 4€ et celui à 20 €
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
C'est qui ? Parce qu'il marque pas compatible

Oui j'attend de voir la livraison du micro pour voir comment je pourrai fixé le filtre anti pop. Après la question que je me pose s'il y a une grosse différence entre un filtre anti pop a 4€ et celui à 20 €
Amixem est un grand youtubeur, il a donc du très bon matos et de critique très bien fondée :) Bha le filtre c'est évident, plus il est cher plus il sera résistant et plus il sera efficase !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Je viens de recevoir mon blues Yeti, Je suis d'ailleurs en train de dicter avec le le Yéti via logiciel Dragon NaturallySpeaking ! Il a l'air juste magnifique.

Il ne reste plus qu'à le paramétrer correctement et à le tester dans Gmod ! Je le testerai ce soir parce que là actuellement je n'ai pas le temps vu que je doit partir au travail. Mais ce que je peux dire c'est que j'ai de la musique avec les enceintes et que j'arrive à dicter avec Dragon NaturallySpeaking sans que je ne suis dérangé. Donc c'est un très bon point déjà !

À première vue, il semblerait que je peux utiliser le micro avec les enceintes sans avoir l'effet de double écho.

Je posterais une vidéo ce soir en rentrant du travail vers minuit pour vous montrer à quoi cela ressemble comme ça si quelqu'un hésite à acheter ce micro et qu'il est dans le même cas que moi et ben le problème sera réglé.
 
Dernière édition:

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Salut,

Je viens de recevoir mon blues Yeti, Je suis d'ailleurs en train de dicter avec le le Yéti via logiciel Dragon NaturallySpeaking ! Il a l'air juste magnifique.

Il ne reste plus qu'à le paramétrer correctement et à le tester dans Gmod ! Je le testerai ce soir parce que là actuellement je n'ai pas le temps vu que je doit partir au travail. Mais ce que je peux dire c'est que j'ai de la musique avec les enceintes et que j'arrive à dicter avec Dragon NaturallySpeaking sans que je ne suis dérangé. Donc c'est un très bon point déjà !

À première vue, il semblerait que je peux utiliser le micro avec les enceintes sans avoir l'effet de double écho.

Je posterais une vidéo ce soir en rentrant du travail vers minuit pour vous montrer à quoi cela ressemble comme ça si quelqu'un hésite à acheter ce micro et qu'il est dans le même cas que moi et ben le problème sera réglé.
Super ! Ça fait rêver, à ce prix la, la qualiter est obligatoire !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

en effet pour 120 € la qualité est plus que conseillée. Mais j'ai déjà vu des micros beaucoup plus chers et de moindre qualité. Personnellement pour le moment je n'en suis pas déçu et j'ai même commandé un filtre Antipop.

Si jamais cela intéresse des personnes d'avoir un comparatif avec plusieurs micros et un article plus détaillé je pourrais en faire !
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Salut,

en effet pour 120 € la qualité est plus que conseillée. Mais j'ai déjà vu des micros beaucoup plus chers et de moindre qualité. Personnellement pour le moment je n'en suis pas déçu et j'ai même commandé un filtre Antipop.

Si jamais cela intéresse des personnes d'avoir un comparatif avec plusieurs micros et un article plus détaillé je pourrais en faire !
Wow ! Content que ça te plaises, si jamais je doit moi aussi m'acheter un microphone, je serait lequel prendre ! Merci d'avoir imposer ton avis !

Salut !