À la recherche d'un casque micro sans fil

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
salut,

je suis actuellement à la recherche d'un casque micro sans fil. Il doit être de bonne qualité aussi bien pour le son (5.1 ou 7.1 si possible) que pour le micro. et doit tenir au moins une journée sans charge (Je joue en moyenne 6 à 10 heures par jour) !

J'ai un budget d'environ 100 € qui peut être modulable un petit peu !


Si vous avez des avis et me donner parce que j'arrive pas à faire mon choix entre les différents marque qui existent et peur de faire le mauvais choix.

Merci de votre aide
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Salut ! Pour ton micro casque sans fil tu veux que celui-ci puisse se connecter a toutes les consoles de salon et pc ( ps4, x-one-wii,pc) ou uniquement sur pc ? Bonne chance !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

merci pour ta réponse uniquement pour PC, je joue rarement en ligne sur console
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Ok, tu veux vraiment le son et le vocal avec car pour une des meilleur qualité et un meilleur confort tu peux acheter un microphone que tu poses quelque part, le microphone seul a une qualité extraordinaire ! Et après un casque basique qui suivant le prix peut être vraiment très bon car un micro casque aura toujours une écoute et un vocal 10 x moins bien que les 2 séparé, souhaite tu réellement un micro casque ou es tu intéressé par cet ensemble ( microphone plus casque ) ?
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ok, tu veux vraiment le son et le vocal avec car pour une des meilleur qualité et un meilleur confort tu peux acheter un microphone que tu poses quelque part, le microphone seul a une qualité extraordinaire ! Et après un casque basique qui suivant le prix peut être vraiment très bon car un micro casque aura toujours une écoute et un vocal 10 x moins bien que les 2 séparé, souhaite tu réellement un micro casque ou es tu intéressé par cet ensemble ( microphone plus casque ) ?

Si ton idée coûte pas plus cher et que surtout il peut être poser sur le bureau sans que je doit coller ma tête pourquoi pas. Quel et la distance entre la tête et le micro ?

Ps : le casque s'il peut être sans fil et avec un son en 5.1 ou 7.1 ;)
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Si ton idée coûte pas plus cher et que surtout il peut être poser sur le bureau sans que je doit coller ma tête pourquoi pas. Quel et la distance entre la tête et le micro ?

Ps : le casque s'il peut être sans fil et avec un son en 5.1 ou 7.1 ;)
Une distance suffisante tu ne dois pas te coller tqt mais le problème c'est que ça revient plus cher mais ça dure 2/3 ans de plus il est bien plus pratique de communiquer avec un micro posable, après ( pour évidemment un plus gros budget ) tu peux avoir une perche téléscopique rotative pour tenir ton micro en hauteur et ne pas prendre de la place...Mais après cela revient vraiment cher..

PS : si tu veux voir un peu tape sur internet microphone de bureau tu en as a partir de 5€ , mais c'est de la sous qualité, avec 50 euro tu peux avoir un très bon microphone !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Une distance suffisante tu ne dois pas te coller tqt mais le problème c'est que ça revient plus cher mais ça dure 2/3 ans de plus il est bien plus pratique de communiquer avec un micro posable, après ( pour évidemment un plus gros budget ) tu peux avoir une perche téléscopique rotative pour tenir ton micro en hauteur et ne pas prendre de la place...Mais après cela revient vraiment cher..


Tu as un exemple de micro a quoi cela ressemble ? Pourquoi plus pratique de communiqué avec un micro poser ? lequel me conseille tu ?
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
celui-ci en est un de bonne qualité ! Avec 80 € tu peux avoir un super microphone avec perche rotative mais après il te reste peu pour un casque ( a moins que tu en est déjà 1 ou que tu veuilles une sortie du son par les enceintes de ton ordinateurs !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je ne vois pas l'image que tu as mis, une sortie de son par les anciens de l'ordi cela ne risque pas d'être capté par le micro et de faire double écho ? parce que si tu me garantis que je peux avoir mes enceinte de mon pc + le micro sans écho je suis pour :)

PS : un lien Amazon pour l'achat éventuelle ?

Merci de ton aide
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Je ne vois pas l'image que tu as mis, une sortie de son par les anciens de l'ordi cela ne risque pas d'être capté par le micro et de faire double écho ? parce que si tu me garantis que je peux avoir mes enceinte de mon pc + le micro sans écho je suis pour :)

PS : un lien Amazon pour l'achat éventuelle ?

Merci de ton aide
si le micro est suffisament de bonne qualité il serait isolant et la effectivement on entendra que ta voie, tu peux faire tourner la télé il n'y aura aucun problème ! Bon évidemment si tu fais péter un dynamique oui, ça va s'entendre..

PS : désolé pour l'image Google ----> microphone de bureau ( avec perche oupas ) et tu auras un apperçus de peut être ton " prochain " achat :)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bah franchement ton idée me plaît si je peux avoir un micro de qualité + mes enceintes avec un son raisonnable pour jouer à Garry's mod cela me tente bien.

Tu aurais un lien vers le micro Que tu proposes sur Amazon de préférence. Et il est vraiment isolant celui-là ?
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Bah franchement ton idée me plaît si je peux avoir un micro de qualité + mes enceintes avec un son raisonnable pour jouer à Garry's mod cela me tente bien.

Tu aurais un lien vers le micro Que tu proposes sur Amazon de préférence. Et il est vraiment isolant celui-là ?
Je ne c'est si il est isolant j'ai juste prit une photo pour te montrer je vais chercher de suite pour la marque.
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Amazon -----> blue Microphones

Tu auras plein de très bon microphone, le plus connu le Blue Yéti, également le plus cher ! Je te laisse te renseigner je vais dormir bonne chance et bonne nuit je reviendrait demain héhé !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Amazon -----> blue Microphones

Tu auras plein de très bon microphone, le plus connu le Blue Yéti, également le plus cher ! Je te laisse te renseigner je vais dormir bonne chance et bonne nuit je reviendrait demain héhé !

Ok merci je vais voir cela. C'est des micros isolant ? Vraiment merci de ton aide
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Certain oui je pense voir les commentaire et les détails ! Bonne chance ! Mais derien pour l'aide ça me fait plaisir ! :)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
ce micro Amazon c'est le blue Microphones ou le Blue Yéti ?

Je pense que c'est le blue Microphones mais trouve pas le Blue Yéti
 
  • J'aime
Réactions: Dopacte

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Salut,

J'ai pris Celui-là sur Amazon comme ça si pas bien j'ai 30 jours pour me faire remboursé
Salut ! Blue Microphone est le nom de la personne vendant tout ses micros, celui que tu as pris sera je pense très bien au niveau de la qualité et je pense qu'il sera également isolant ( avec une option a trouver^^) le blue yéti est à ~200€ il se trouvait juste un peu en dessous^^
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto


Voici un filtre anti pop il permet de bloquer tou les " claquements " bruit d'haleine grincement ect.. je croit qu'il permet également une bonne isolation, ça fait encore 20 € de plus mais ça vaut surement le coût^^ Bonne chance !

Image indisponible----->Amazon----->Filtre Anti Pop
 
Dernière édition: