1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Zombie Land =D

Nonozero2 Mars 2010

1. Nonozero

Nonozero Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    J'ai vue le film zombie land, et si c'est accépter il me faudrat des admins ect...

Plein de zombie, Avec beaucoup plus de vie que normalement, + La nuit + les zombie vont plus vite ! TOut le monde participe car c'est dans toute la map ( 2 eme serveur )

TOut le monde mes 2 prop chacun pour faire comme un chaos dans la ville, des objet partout =D

Bonne idée ?

2. Jackstone

Jackstone Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Trouve pas car mettre la nuit impossible (changer map a la limite), mettre des props partout on appelle pas sa du spam et pour finir sa a rien contre toi mais les event zombie finissent toujours en querelle car les joueur s'entre tuer sans le faire exprès.

3. benzouill

benzouill Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Oui tu peut demander un event zombie direct au lieu de faire des petite modification mais sa revient au même a la fin =). Au pire si le serv RPwars ne marche pas, on peut faire un RPzombie xD/

4. Necropaul

Necropaul Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Le RPzombie a déja été refusé (enfin il en a été question a un moment mais ils ont dit que c'est pas terrible).

Fair spawn des mobs+ props partout sur un serveur onlin= crash assuré. Essaye de faire sa sur un serveur solo et tu va comprendre pourquoi c'est impossible sur un serveur online...

Chargement...

Partager cette page