WTF ?! (sur les mobs)

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Je viens de me co au serv minecraft et j'entend un zombies qui souffre , la nuit... je regarde en bas et je vois un squelette et un zombie qui se fight o_O le squelette nique le zombie et me regarde, fait une pause de 3 seconde et me canarde de fleche , je me deco...

Le serv deviens tellement NO-life que les mobs se tapent sur la gueule :lol:!

J'ai trouver ça choquant perso, une bataille de mob avec un squelette qui avait l'air de penser... :p

Mein god, Minecraft m’étonnera toujours !
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Moi je crois que je vais me presenter sur un VRAI forum de minecraft
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Non je veu dire un vrai ENTIÈREMENT dédiée a minecraft pour minecraft (pas tres comprenssible )
Comme : Keeper minecraft
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Moi c'est la première fois que je le vois... et ils ont un serveur ton forum era' ?
 

metalglitch

Membre actif
Membre
7 Février 2011
66
0
41
Pseudo RP
Evan Glitch
Moi je vous conseilles google.fr


Edit Forelayder : C'est de la pure pub, c'est mal...
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Bah je vais tenter google c'est le plus connu
Et oui paka ils en ont tous un, sinon regarde sur laporte.fr (liste de mod, textures et de serveur-forum)


Edit Forelayder : Je te conseil "la charte de gcity", c'est bien aussi, ils ont des servers et tout...
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
google je connais , et si le serv GCity ne dure pas, je vais direct chez eux, J'adore yahoo :p et eux ils font du rp , mais si tu t'isole tu peut placer ton spawn et faire ce que tu veux ! eux par exemple, ils ont fait une capitale monstrueuse , trucmachin ! J'adore, et il y a pas qu'une seule ville, si tu peut modifier ton spawn, alors tu peut créer une ville ! ou un village... et il y a une route qui traverse tout le pays, en cobble toute simple, et il y a marquer : "cette route a été faite pour vous guider a travers le territoire, merci de ne pas la détruire" et elle est toujours la !!!

Mais je reste fidèle a GCity tant que le serv Minecraft a des chances d’être sauver


Edit Forelayder : ouais en gros tu restes ici parce que tu peux jouer sur un server prospère mais si le serv de minetruc down alors que tu jouais dessus tu regretteras d'être parti d'ici
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Merci de pas donner de nom hein ...
Pour se retrouver avec des kikoo qui vont venir sur le forum pour foutre la merde ...
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Pourquoi des kikoo viendrais ? c'est pas en disant :"google" qu'une horde kikoolol vont se ruer sur le forum faire chiez leurs monde...

Edit Forelayder : La pub c'est mal...
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
étant l'ancien joueur le plus riche de google.fr je vous conseille d'y aller , admin souvent présent , worldguard et bukkit sont installer pour éviter les grief , et normalement dans pas longtemps il vont insérer un nouveau mod rp , avec des races des régions des grades etc...

Edit Forelayder : ... Très très mal.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je rapelle que la on est sur GarryCity vous vous rappelez ?