Wire {connaissance requise}

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Bonjour, hier je me suis tracasser a faire quelque chose mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un pourrait faire un tuto, ecris ou video, expliquand comment:

Qu'une porte {coffre(avec plaque phx 1x1)} donc en se servant d'un axis . puisse souvrir quand le money detector détecte 2 $ ou plus (j'adapterais avec mon prix) ou alr, sur le même principe, s'il détecte 2 $ ou plus, il apui sur la touche 1 pendant 2 seconde.
DERNIER CRITÈRE: sa doit marcher sur le seveur Darkrp de Garrycity. donc avec je pense des hydraulic.

J'ai déja essayer en mettant hydraulic, 2 greater or equal, constant value : 0;2;60 (0 pour le money le montant money detector et aussi pour l'hydraulic fermé) money detector. sa na pa marcher (g biensur relier de differentes manière.J'ai aussi essayer avec hydraulic, 2 greater or equal, 2 equal (pour dire si l greater or equal detecte.... je prend 60 de la constant value et l'hydraulic se place a 60) m'avez vous compris? ^^ j'ai aussi mis donc la constant value et le money detector.

Sa na pas marcher, pouvez vous essayer et me dire la solution svp?
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Si j'ai comprit, tu veut que ton coffre s'ouvre si il y a de largent ?

Si oui, prend une gate Comparison Greater or Equal.

-Relie le A au money detector.
-Relie le B à une value qui sera l'argent minimum que tu veut.

Ensuite prend un numpad OUTput de la même touche que ton hydro.

-Relie le A du numpad OUTput au Out du Greater or Equal.

PS : Tu veut d'autre connaissance en wire ?! Voici ce que tu a besoin pour quelque truc de base !!

http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=1371
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Je vais t'expliquer pour les deux secondes : Déjà il te faut un hydraulic WIRE avec un input non toggle avec les values 0-nombre indiqué sur ton hydraulic controller. Tu relies ensuite le Lenght de ton hydraulic controller a l'input
Ensuite, tu prends un delay, tu relies le "clk" au greater or equal, le "delay" à une constant value de 2 secondes, et tu mets un numpad output de la touche de ton input que tu relies au "time elapsed de ton delay"

Ca fait : Si le greater or equal est égal à 1, le delay se lance pendant deux secondes, et pendant ces deux secondes, l'output devient 1 et donc active l'input car le temps écoulé du delay est toujours 1 ou 2, et quand sa revient à 0, sa l'arrête.
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Merci beaucoup, je vais tester desuite aprés =) Merci, je n'avait pas test avec un output enfaite =)

Cordialement,