Why did you ...

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
"vous n'avez pas le droit de produire des ressources lorsque que vous n'avez pas de métier ! Et si vous pratiquez un métier vous ne pourrez que produire des ressources rattachées à ce métier"


W...

Non sérieusement, c'est quoi ça ? On va déja ne pas être plus de 7/8 sur le serveur, si en plus on doit se retrouver avec une armée de mec vendant de la cobblestone ou des troncs d'arbres, je me demande franchement ou va minecraft dans tout cela...

Je sait pas moi, ca fait genre un serveur minecraft, ou on ne joue pas a minecraft...

Sérieusement, réfléchit bien, et retire cette régle !
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
On va pas être 6-7 mais plus, si Pol est d'accord.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
J'avais pas remarqué ça. Je compte pas rentrer dans un RP de taré, si il m'est interdit de me faire mon propre bois / roc, ça n'est pas intéressant.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Pas besoin de s'inquiéter, ce sera en vent à faible prix ! De plus, tu pourras récolter l'une des deux ressources. Et puis, au Moyen-âge, on mine pas en coupant un arbre pendant qu'on récolte du blé, si ?
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Oui mais trop loin c'est trop loin. J'ai la flemme d'argumenter le pourquoi du comment c'est juste mauvais comme idée, perso ça me suffit pour ne plus m'investir sur le serveur.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je suis d'accord avec weenurs, fait pas pousser le bouchon trop loin, y'a qu'a faire le juste milieu, ont a le droit de prendre ses propres ressources, mais le marchand en vend des stack donc si ont veux construire et non aller a des kilomètres pour prendre du bois ont ira en chercher chez le marchand, mais aller chez le vendeur pour 5 bois ou un truc du genre non merci.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mais après ça va redevenir comme avant, tout le monde va avoir tout et tout le monde va se faire chier.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Les autres communautés vivent très bien sans ce genre de restriction, si il y a un brainstorming à faire sur cet effet de lassitude, autant écarter d'entrée de jeu cette hypothèse de "tout le monde a tout". Là c'est remplacer un problème par un autre (effet de lassitude remplacé par frustration de tout le temps aller chez le marchand, qui n'est pas forcément tout le temps connecté).

Je pense que le principal problème c'est que tout le monde semble se faire son chez soit et ensuite arrêter tout et regarder. Alors qu'au contraire, il faut étendre et bâtir un monde entier de nos mains. Chose qui nous occupera un bon gros bout de temps.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mouhais, je vais voir ça, je pense que je vais modifié.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Euh, dans la ville c'est comme ça, sinon pourquoi vous n'allez pas créer un autre village super loin et devenir Maire et créer vos règles.

Ça pourrai marcher, tout le monde serrai content :) .
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Pour éparpillé le peu de gens qu'il y aura ? Pas une très bonne idée je pense ^^.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Un peu comme Jivéville avec Port-Biroute x)
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Ou sinon, on rend le serv public, et je rameute des tas de gens. Et puis, un 4 de bois, t'auras jamais besoin de si peu, c'est tellement plus économique d'acheter 64 par 64.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ou sinon, on rend le serv public, et je rameute des tas de gens. Et puis, un 4 de bois, t'auras jamais besoin de si peu, c'est tellement plus économique d'acheter 64 par 64.
T'as qu'à les inviter ici sans mettre le serveur privée :D
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Pol a dit:
T'as qu'à les inviter ici sans mettre le serveur privée :D
Tu voulais dire public ?


Si oui que fait tu de ça ?

Pol a dit:
Les profiles 0, et les personnes que nous ne connaissons pas ([large]pas de participation au forum[/large] etc etc...) ne sauront pas sur la WhiteListe.
[large]Le serveur est privé, ce n'est pas pour rien...[/large]
Comment veux-tu que des gens qui n'ont pas Gmod post sur un forum d'une communauté Gmod ? A part une présentation et flooder le forum jeux et divertissements ils ne pourront rien faire.


Si non je ne comprend pas le sens de ta phrase.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Euh, je suis contre que le serveur devienne public par contre.. :/
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
si le serveur devenait public .. il serait ingérable je pense , il y'aurai beauoup de gens qui viendrait ( sans doute pour faire de la merde ou pas )
et le soir imaginez , si on est entrain de dormir ( le serveur tourne toujours n'est pas ? ) , un petit malin pourrait venir et bam , verse de l'eau/lave etc... etc..

Contre aussi