Whitelist Policier!!

Matthieu95

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2015
59
3
88
Paris
Salut!​

Les policiers sont de plus en plus "No RP". Dans les prises d'otages.
Exemple:
Hier sur 5 prises d'otages faites par mes soins, 0 otage sauvé par la police!! Il tente l'assaut directement.

C'est pour ça que j'ai pensé qu'une Whitelist policier serait le top du top pour le serveur.
Pas de policiers "No RP" et pas de policiers "Sans compétences".
J'ai pensé ainsi à plusieurs grades:

- Élève officier de police (Il ne prend AUCUNE décision, il est entrain d'apprend le travail avec le "Lieutenant de police".)

- Officier de police (Il peut prendre des décisions comme: Fouiller les personnes, tuer un danger potentiel pour les habitants etc..)

- Lieutenant de police stagiaire (Il peut prendre les même décisions que l'Officier de police, il est cependant entrain d'apprendre le métier de "Lieutenant de police" avec le "Capitaine de police".)

- Lieutenant de police (Il apprend le travail à l'Elève officier de police, il peut prendre de lourdes décisions si aucun Capitaine ou Commandant de police est connecté.)

- Capitaine de police (Il apprend le travail au "Lieutenant de police stagiaire", il remplace le "Commandant de police" si il n'est pas là, il peut prendre de lourdes décisions notamment lors des prises d'otages, c'est lui même qui prend toutes les décisions pas très importantes.)


- Commandant de police (Il prend toutes les décisions importantes et commande tout les grades ci-dessus.)

- GIPN : Arrivé à Lieutenant de police il pourra soit choisir de faire partie du GIPN (Argent d'intervention) soit continuer de monter en grade pour être Capitaine de police! (Le GIPN sera formé par le Commandant de police en personne.)


Merci d'avoir pris le temps de lire.

Matthieu.
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 1403

Invité
Trop compliqué (si y'a pas de capitaine il se passe quoi? Il fait comment pour augmenter?)
A voir mais je suis pas pour perso
 
  • J'aime
Réactions: Matthieu95

Matthieu95

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2015
59
3
88
Paris
Si y 'a pas de "Capitaine" c'est le Lieutenant qui prend les décisions et ainsi de suite, cependant sil y a que des "Officiers de police" alors il n'y en a aucun qui dirige. Pour augmenter il faut pas mal de temps de jeu en policier et plusieurs "bonnes actions" réalisé comme libérer un otage etc..
Ce sera le Commandant qui s'occupera des montés de grades!
Perso' je trouve pas ça très très compliqué..
J'ai été 1 année complète à jouer à Altis avec ce système et aucun soucis. Pourquoi pas sur Gmod ?
 
Dernière édition:

LordPhoenix

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
82
6
68
Pseudo RP
Soneka Rogers
Je suis pour une whitelist pour les raison cité plus haut mais pas pour le système de grade à part que seul certain joueur peuvent prendre le rôle de commissaire.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Sa serait le bordel pour faire tout :/ mais c'est vrais que c'est n'importe quoi..... la dernier fois j'avait 2 otages je les sort il son mort .. devinez comment ? Les flics les on tuer..... (J’avais le commissaire dans les otages)
 

Matthieu95

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2015
59
3
88
Paris
Bah nan pas très compliqué juste une Whitelist et après devant leur nom RP il marque [Policier] ou [Lieutenant]
 

Matthieu95

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2015
59
3
88
Paris
Bah un scrip pour une whitelist c'est pas forcément hyper compliqué nan..? Après je sais pas trop.