Vous devenez quoi ?

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bon ben puisque GarryCity a l’air de reprendre du poil de la bête, vous êtes devenu quoi tous ?
@Pol pour faire comme au bon vieux temps et ping pour rien
 

Anzu

desu
Membre
24 Février 2014
1 581
165
174
France
Pseudo RP
Anzu
J'ai tellement changé depuis. Je suis devenu ce que je suis vraiment et j'ai bien grandis depuis! Dire que j'avais 12 ans a l’époque.... o_O
Trop de chose a dire!

Au moins je ne suis plus une gamine chiante
@Pol
 
  • J'aime
Réactions: Pol

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Perso je continue ma vie, je continue mon travail, tout ça tout ça. J'me suis trouvé une compagne et j'ai perfectionné mon pc gamer, bref, tout va bien chez moi :p

Sinon, je suis parti faire de la modération sur une plus grosse structure (forum à presque 150k membres), je fais aussi un peu de community management mais je pense arrêter, c'est pas très passionnant.
Voila voila, j'sais pas trop quoi dire en fait lel
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

Draj6ix

Connexion stable
Membre
25 Juillet 2018
11
4
18
123
Pseudo RP
David King
Le travail, les pizzas, les granolas et... Darkest Dungeon.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
J'ai tellement changé depuis. Je suis devenu ce que je suis vraiment et j'ai bien grandis depuis! Dire que j'avais 12 ans a l’époque.... o_O
Trop de chose a dire!

Au moins je ne suis plus une gamine chiante
@Pol
omg c'est juste, j'avais oublié ! Tcheu

Perso je continue ma vie, je continue mon travail, tout ça tout ça. J'me suis trouvé une compagne et j'ai perfectionné mon pc gamer, bref, tout va bien chez moi :p

Sinon, je suis parti faire de la modération sur une plus grosse structure (forum à presque 150k membres), je fais aussi un peu de community management mais je pense arrêter, c'est pas très passionnant.
Voila voila, j'sais pas trop quoi dire en fait lel
150k membres, ca doit être la foire à la saucisse avec les "ADMIN STP" en permanence :p

Le travail, les pizzas, les granolas et... Darkest Dungeon.
Pizza > granolas. Tout est dit.


De la folie, je pensais que ce post allait faire un bide ben pas du tout, j'en reviens pas
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
150k membres, ca doit être la foire à la saucisse avec les "ADMIN STP" en permanence :p
Ah mais oui, complètement, surtout que je suis souvent connecté, du coup j'ai une très bonne visibilité sur le côté :')
Entre les "J'peux parler à un modo, j'ai un problème sur mon jeu", les "J'peux être admin ?????" ou les "J'ai été banni du serveur, je voudrais savoir pourquoi ?" alors qu'on a pas de serveur... :rolleyes:
Avec la bonne dose de faute dortograff bien sûr huhuh
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Ah mais oui, complètement, surtout que je suis souvent connecté, du coup j'ai une très bonne visibilité sur le côté :')
Entre les "J'peux parler à un modo, j'ai un problème sur mon jeu", les "J'peux être admin ?????" ou les "J'ai été banni du serveur, je voudrais savoir pourquoi ?" alors qu'on a pas de serveur... :rolleyes:
Avec la bonne dose de faute dortograff bien sûr huhuh
Bienvenue au club :')

Un de mes plaisirs coupables c'était de lire les candidatures développeurs, ou les gens comprenaient pas que "quels langages de programmation vous parlez" ca veut pas dire "Français et Anglais". C'était très amusant !
 
  • J'aime
Réactions: Draj6ix

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Moi ? non j'ai déterré un thread car le mec l'a déterré
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Hello World.
 
  • J'aime
Réactions: Pol

ZINADOLL

Nouveau membre
Membre
30 Août 2019
3
0
1
Pseudo RP
ZINADOLL
Ah mais oui, complètement, surtout que je suis souvent audacity temp mail origin , du coup j'ai une très bonne visibilité sur le côté :')
Entre les "J'peux parler à un modo, j'ai un problème sur mon jeu", les "J'peux être admin ?????" ou les "J'ai été banni du serveur, je voudrais savoir pourquoi ?" alors qu'on a pas de serveur... :rolleyes:
Avec la bonne dose de faute dortograff bien sûr huhuh
J'ai tellement changé depuis. Je suis devenu ce que je suis vraiment et j'ai bien grandis depuis! Dire que j'avais 12 ans a l’époque.... o_O
 
Dernière édition: