Vous avez dit véhicules ?

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
juste pour dire, c'est un rp apocalyptic, pas un rp war, donc des helico sa n'a rien a faire la, a la rigueur un vehicule comme proposait kazed pour les ext mais trèèèèès cher et avec un skin spécial !

Edit pour ton titre merci de lire les règles : * Toute diffusion, même partielle d'un document, doit être soumise à une autorisation écrite au préalable de son auteur.

donc merci de pas plagia !

Chuckles

Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Qu'est ce que le plagia vient faire là ?

L'hélicoptère serait beaucoup trop avantageux pour les exterminateurs.
C'est comme mettre le bouton rouge à la portée de tous.. Il y aura de bonnes mains pour en faire bon usage, mais de mauvaises mains pour le titiller..

Un camion de transport ou un véhicule tout terrain qui fait plus militaire comme l'a dit Kazed.. Même si mélanger l'univers d'Halo à l'univers Hybride de Fallout/HL2 du serveur Apo ne m'enthousiasme guère.. ça pourrait peut être donner quelque chose de bien..

Qui sait, j'ai déjà vu une goule sauvage demander à faire alliance avec des exterminateurs alors..
On peut bien croire à un tas d'trucs !

headshooter

Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Le camion de transport de troupe serait vraiment une bonne idée.
A sa je rajouterais :
Un lance roquette pour tuer tout occupant des véhicule, voir le véhicule lui même
une sorte de humvee avec tourelles mitrailleuse au dessus (need lance roquette/sniper pour tuer le mitrailleur => stratégie en plus et cie.

KreigerFR

Membre
21 Août 2010
213
0
51
C'est pas CoD 6 non plus ^^

Et le plagia MDR

Si l'auteur le poste sur Garry's Mod.org, il autorise la diffusion de son bien, donc Plagiat innexistant Manfred ^^

Je vote pour un Warthog aussi.

molm

Membre
12 Mai 2010
777
0
51
j ai pas poster sur gmod.org donc bonne nuit <3

KreigerFR

Membre
21 Août 2010
213
0
51
Tu provoques même quand j'accepte mes erreurs ? NICE, et je parle du Warthog, donc je vois pas en quoi t'aurais poster sur gmod.org pour n'importe quel raison.

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Au début je l'avais mis le lance rockette pendant la "création" de l'apocalypticrp, je me suis dit que si je le laisse, ça va partir en couille ... Donc pas de rockette.

headshooter

Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
dommage :/

Sinon, mettre les grenades sous la SMG