1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[VOTE] supprimer le lance roquette ?

ThE-KiLLiaN7 Septembre 2010

1. ThE-KiLLiaN

ThE-KiLLiaN Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir a tous , je crée ce topic juste pour drie que en tant que traitre le "RPG" ou également l'arme qui sert a poussé les gens ... ne sert a rien ..

et odnc , je "lance" un vote pour savoir si vous voulez le garder ou le supprimer ( c'est aux admin de dire sa mais je trouve qu'il n'a aucune utiliter .. alors pourquoi le garder ? )

2. Vladimir Kormaniev

Vladimir Kormaniev Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Bien le RPG enfin le launcher ou je ne sais pas quoi peut etre pratique mais que sur certaines maps donc voila moi je suis pour le gardé et dans ce cas il y'a plein d'autre armes qui servent a rien les armes sont a adaptée en fonction des maps donc voila.Moi perso je kiffe toute les armes traitre.

3. ThE-KiLLiaN

J'aime reçus:
    0
    baf oé , mais le "LAUNCHER" ne sert presque a rien ( pour l'instant ) au pire , faudrait faire une map "plateforme" comme sa le traitre pe s'en servir^^

4. charlot

charlot Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Un mode fretta xD Une arene avec des troues, un joueur sélectionné a le launcher et doit pousser tout le monde en bas XD

Edit : Étrangement j'ai eu une bonne idée xD Je pourrais le créer ce mode x) Mais je ne ferais pas la map :p

5. headshooter

headshooter Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Willy Mc Dougall
    The killian : il y as un paquet de map avec des possibilitée avec cette arme!
    -Celle ou y'a un hélico qui tourne et une discothèque avec un teleporteur a coter d'un arbre
    -celle ou on est sur une place et sur les toits
    -plein d'autres!

6. bastin2

bastin2 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Contre. Ben tu sait des gens utilise cette armes , mais c'est pas parsque elle y est que tu est obliger de l'acheter, prend autre chose et laisse sa à ceux qui aime =)

7. Ninja

Ninja Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    On m'a déjà tué avec sur enclave, en me poussant loin dans l'eau. Je pense que ça peut être une super arme si elle est bien utilisée. Puis bon, retirer des armes, j'vois pas le principe. En rajouter, par contre...

8. Redemption47

Redemption47 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Les glass_war map te mache le boulot.

9. Jason Bon

Jason Bon Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Je suis contre , tous le monde enfin presque a deja tuer en poussant une personne (sur le TTT bien sur Oo).
    Et le bazooka qui s'apelle je ne sait plus comment , est une arme pratique pour finir les enemie vite fait , personne ne l'utilise
    ou presque donc personne sait s'en servir...
    J'ai deja vue des mort a cause de cette arme (Non ils etaient pas afk).

10. ThE-KiLLiaN

J'aime reçus:
    0
    oui , bon , je pense que tout le monde a trouvé une utilité^^ alors, bon , ce topic ne sert pu a rien ...

11. LeGoupyl143

LeGoupyl143 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    D'ailleurs tu as émit un jugement purement personnel: ca pas parce que tu c'est pas t'en servir que c'est nul.
    De plus c'est une arme par défaut et ce n'est pas un lance rocket. Ya que les abrutit qui lisent pas les définition pour croire ca.

Chargement...

Partager cette page