[VOTE] supprimer le lance roquette ?

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Bonsoir a tous , je crée ce topic juste pour drie que en tant que traitre le "RPG" ou également l'arme qui sert a poussé les gens ... ne sert a rien ..

et odnc , je "lance" un vote pour savoir si vous voulez le garder ou le supprimer ( c'est aux admin de dire sa mais je trouve qu'il n'a aucune utiliter .. alors pourquoi le garder ? )
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bien le RPG enfin le launcher ou je ne sais pas quoi peut etre pratique mais que sur certaines maps donc voila moi je suis pour le gardé et dans ce cas il y'a plein d'autre armes qui servent a rien les armes sont a adaptée en fonction des maps donc voila.Moi perso je kiffe toute les armes traitre.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
baf oé , mais le "LAUNCHER" ne sert presque a rien ( pour l'instant ) au pire , faudrait faire une map "plateforme" comme sa le traitre pe s'en servir^^
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Un mode fretta xD Une arene avec des troues, un joueur sélectionné a le launcher et doit pousser tout le monde en bas XD

Edit : Étrangement j'ai eu une bonne idée xD Je pourrais le créer ce mode x) Mais je ne ferais pas la map :p
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
The killian : il y as un paquet de map avec des possibilitée avec cette arme!
-Celle ou y'a un hélico qui tourne et une discothèque avec un teleporteur a coter d'un arbre
-celle ou on est sur une place et sur les toits
-plein d'autres!
 

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
Contre. Ben tu sait des gens utilise cette armes , mais c'est pas parsque elle y est que tu est obliger de l'acheter, prend autre chose et laisse sa à ceux qui aime =)
 

Ninja

Membre actif
Membre
14 Août 2010
60
0
36
On m'a déjà tué avec sur enclave, en me poussant loin dans l'eau. Je pense que ça peut être une super arme si elle est bien utilisée. Puis bon, retirer des armes, j'vois pas le principe. En rajouter, par contre...
 

Redemption47

Membre actif
Membre
28 Février 2010
39
0
36
charlot a dit:
Un mode fretta xD Une arene avec des troues, un joueur sélectionné a le launcher et doit pousser tout le monde en bas XD

Edit : Étrangement j'ai eu une bonne idée xD Je pourrais le créer ce mode x) Mais je ne ferais pas la map :p
Les glass_war map te mache le boulot.
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Je suis contre , tous le monde enfin presque a deja tuer en poussant une personne (sur le TTT bien sur Oo).
Et le bazooka qui s'apelle je ne sait plus comment , est une arme pratique pour finir les enemie vite fait , personne ne l'utilise
ou presque donc personne sait s'en servir...
J'ai deja vue des mort a cause de cette arme (Non ils etaient pas afk).
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
oui , bon , je pense que tout le monde a trouvé une utilité^^ alors, bon , ce topic ne sert pu a rien ...
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
D'ailleurs tu as émit un jugement purement personnel: ca pas parce que tu c'est pas t'en servir que c'est nul.
De plus c'est une arme par défaut et ce n'est pas un lance rocket. Ya que les abrutit qui lisent pas les définition pour croire ca.