Voici comment ne PAS faire une candidature.

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Voila, je Viens tenter ma derniere chance.

Nom rp: Jerry Trayford
Steam amis: warius55
age: 16 ans
expérience dans la communauté: 1 an

Je veux devenir admin du server Rp car selon les circonstances, il nous en faut un

Je peut payer 3 allopass

Ca fait quelques semaines que je suis plus sur le fofo et sur le server du à un probleme dordi

Jirai droit au but, ca fait 1 an et demi que je suis sur garrycity, 1 an d'efforts, 1 an sans avoir la possibilité d'être Admin, modérateur ou bien respected. Vous m'avez toujours rejetté pour des raisons personnelles.
Jai fais le maximum pour la communauté, jai fais de la pub, jai proposé, jusqu'à faire de l'ombre aux autres communautés, et jai jamais été récompensé. En voyant défiler les candidatures acceptés de gens qui ne le mérite pas et de voir sans cesse mes candidatures recalés, je commence a me dire que jai gaché 1 an de ma vie à essayer de remonter garrycity à la surface.
Jai les compétences d'un admin, je suis serieux, je suis responsable,je suis à l'écoute des joueurs pas comme certains et je suis quelques fois déconnar.
Donc je pense que jai le mérite d'avoir le rang d'admin. Car malgrés tous mes efforts je n'ai jamais été récompensé car certains d'entre vous ne m'ont jamais laissé cette chance et n'avaient pas leur place dans la communauté, maintenant que ces personnes sont partis de la communauté, je peux revenir et saisir cette chance.
Je pense que en repensant à tout ca , c'est limite du foutage de gueule, on fais tout pour que vous ayez du monde et on a rien.
Alors si je ne suis pas accepté, ce sera mon dernier topic sur garrycity. Je dis dabord aurevoir a tous ceux qui mont soutenu et à ceux avec qui jai partagé de bons moment! adieu...

(ce qui m'énerve c'est que vous gardez les anciens et vous prenez ceux qui viennent de s'inscrire (magelfik))

Jespere que vous aurez pris en compte mon topic, cordialement xeros.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
xeros a dit:
Voila, je Viens tenter ma derniere chance.

Jirai droit au but, ca fait 1 an et demi que je suis sur garrycity, 1 an d'efforts, 1 an sans avoir la possibilité d'être Admin, modérateur ou bien respected. Vous m'avez toujours rejetté pour des raisons personnelles. En voyant défiler les
Jai les compétences d'un admin, je suis serieux, je suis responsable,je suis à l'écoute des joueurs pas comme certains et je suis quelques fois déconnar.
Donc je pense que jai le mérite d'avoir le rang d'admin. Car malgrés tous mes efforts je n'ai jamais été récompensé car certains d'entre vous ne m'ont jamais laissé cette chance et n'avaient pas leur place dans la communauté, maintenant que ces personnes sont partis de la communauté, je peux revenir et saisir cette chance.
Je pense que en repensant à tout ca , c'est limite du foutage de gueule, on fais tout pour que vous ayez du monde et on a rien.
Alors si je ne suis pas accepté, ce sera mon dernier topic sur garrycity. Je dis dabord aurevoir a tous ceux qui mont soutenu et à ceux avec qui jai partagé de bons moment! adieu...

(ce qui m'énerve c'est que vous gardez les anciens et vous prenez ceux qui viennent de s'inscrire (magelfik))


Jespere que vous aurez pris en compte mon topic, cordialement xeros.
CONTRE!
Non mais tu t'est vu? Tu viens nous faire un chantage sous le nez!
On est une équipe soudée, et regarde toi, ton post déborde de ranc½ur. C'est pas une candidature, c'est une plainte!
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Non, je le voie jammais sur le serveur, de plus il aurais le ban trop facile...
On peut le voire sur le forum, les embrouilles c'est toujours avec lui, et de plus tu est le premier a te plaindre mais jammais a vouloire rêgler le blem.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
xeros a dit:
ca fait 1 an et demi que je suis sur garrycity
Haha pas mal ça m'a fait rire, 1 an et demi, hum ...
Rien qu'a voir ton inscription au forum, ça fait 6 mois que t'es dessus, donc tes 1 an et demi ...
Je n'ai rien a dire de plus, ah si, tout comme RetroO j'en ai marre des gens qui disent que ça fait 1 an qu'ils sont sur Gcity alors que c'est faux, mais toi tu dit 1 an et demi, tu va un peu trop loin la .
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ah oui j'oubliais, ça ne fait que 14 mois que Gcity existe, et 1 an et demi est égal a 16 mois ;)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
alors la xD surement la pire candidature que jais connue , Bon est bien au revoir alors , si tu n'avais pas montrer ton coter " méchant " je pence que les gens aurait pu voter Oui , mais je ne suis pas dans leurs tete x) ( je met " " parce que je ne tes jamais vue donc je ne c'est pas comment tu est normalement x) )
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Gardez les anciens et vous prenez ceux qui viennent de s'inscrire (magelfik)
1.) Écriture pitoyable
2.) Je suis nouveau, MOI ?
3.) Chantage évident.

Contre total. Pour ce chantage, ben adieu quoi, a plus. Si c'est pour ca, désolé mais ca ne passera pas.

Bye bye.

Edit : moi aussi j'ai ri très fort.