Accepté * vladimir sokolvic [Freedemote ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
Mon nom :John Parke
* Nom du joueur rapporté + Steam ID :vladimir sokolvic
* Date de l’événement :04/08/2016
* Règle (s ) non respectée( s ) :freedémote + démote le maire
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? aucun

* Contexte :je viens d'ete élu maireet une prise d'otage est en cours j'impose une dictature immédiatement et ordonne de négocier rapidement pour visualiser les lieux les armes des preneurs d'otages etc et de donner l'assaut logiquement ensuite. N'étant pas sur les lieu je sait pas exactement ce qui s'est passé mais l'assaut a étais donné et apparement le négociateur étais toujours présent donc s'est fait abattre n'ayant pas d'arme. Le négociateur étant vladimir, il pète un cable m'accuse encore et encore sauf que je ne voit pas comment j'aurait pu empecher ça .Il à réussi son vote de démote injustement il est clair qu'il y a eu incompréhension et pétage de plomb injustifié.J'ai agis comme les admins "Harry Klein et John Clarkson m'ont pris ,à parti sur TS ya quelque mois sur évocity étant chef d'inter m'expliquant q'uon est pas obliger de négocier or aujourd'huit j'avais mis une dictature et donc demander à ne pas aller au bout des négociation...

avec les screens on voit très clairement que le coupable est nats super...

* Screen shots :
plainte action commi.png plainte 2 action.jpg plainte déémote.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.