Vladimir Pasta & Cie [FreeBan 2 Jours]

  • Auteur de la discussion Wasab_II
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
W

Wasab_II

Invité
* Mon nom : Gerald Menvuca
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Vladimir Pasta + STEAM_0:1:91577119
* Date de l’événement : 13/06/2016 à 2h30
* Règle (s ) non respectée( s ) : FreeBan
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non
* Contexte :
Je m'éxplique. On m'a repproché plusieurs chose pour obtenir ce ban.
1- Ne joue pas RP
2- troool
3- NLR

Alors, avant de balancer la vidéo montrant que tous ce qui sera probablement dit par de future personne a été exagéré je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé.
En gros, tout a commencé au moment où j'ai dit que Evan Wayne sera ban dû à son kill à cause de WireTurret. On m'a repproché plusieurs chose:
- D'avoir "NLR", d'avoir fait spawn un Faux Printer et de PropBlock.
Je vais m’expliquer, concernant le NLR, au moment où les faits se sont produit il était 2h du matin et en tout honeter je me vois mal changer de métier (vue que je suis Citoyen et citoyen n'est pas un métier) et vue que cela fait 2 heures que je construis une maison en mode "sims" (avec les portes/pièces etc..) je me vois encore moins ne pas revenir pour continuer ce que je faisais.
Ce qui vous intéresse également c'est de savoir qu'es qui m'a fait mérité cette zone NLR, donc cette mort.
En gros, je savais depuis un moment que mes voisins faisaient du trafique de meth et revendait au marchand juste à côté. Les raisons de ma mort sont diverses:
- Prise de photo en pleins milieu de leur revente
- Fermeture/Ouverture de ma porte pour regarder de temps en temps ce qu'il se passe.
Et surtout:
- Fermeture de porte au moment où les personnes s'approchaient.

Il est arrivé plusieurs fois où je me suis fait tiré dessus bien avant, que je ferme la porte juste devant le nez d'une personne qui sort une arme. Que je rush chez moi quand une personne m'agresse (sans arme puis avec).
M'enfin, ça c'est pour le NLR.

Pour le "Faux Printer", on ne m'a jamais reproché de me balader avec un Faux Printers. Disont que j'y ai plus risqué ma vie qu'autre chose. (Harry Kleins & John Clarkson qui m'ont surpris avec).

C'est juste débile de faire ça mais perso sa me fait bien rire de voir les gens croire dure comme du Fer que c'est un vrai mais finalement être dégoûté de voir que c'est un faux et du-coup réagir de deux façon différente. Soit le mec est un rageux et pête son câble en me menaçant d'un Ban. Soit la personne réagit même pas, s'en fou ou rigole à cela (Avoué quand même que la seconde façon de réagir est bien plus mature).

Et pour le PropBlock, c'est une bêtise de ma part mais que j'ai totalement assumé et pas laisser longtemps. En gros, j'ai fait une maison avec étage et je me suis mis dans un coin de cette étage avec un props devant moi. Sauf que quand ils ont monté, j'ai pas cherché plus loin et enlever le props pour éviter d'avoir des problèmes à cause de ça.

Évidement, je ne dis jamais rien sans preuve. Tous sera sous format vidéo pour mieux comprendre.

Après vérification sur le CityBoard:
Vladimir Pasta(STEAM_0:1:91577119) [ULX Voteban] Nlr + trool + ne joue pas rp

* Screen shots :
*4:20 - 6:30 > Partage d'information RP en OCC

Dans la vidéo, ce n'est pas seulement Vladimir Pasta que je poste plainte mais toute la bande qui s'acharne contre moi en fin de vidéo.
Ils se défendent mutuellement et sont surement tous sur Teamspeak.
https://www.garrycity.fr/threads/evan-wayne-kill-wireturret.11129/
On voit Holt Levenar qui défend Evan Wayne pour le kill à la Wire Turret en disant qu'il était à la sulfateuse et Herman Hermandez qui dit "T'es sûr que c'est pas un bug de la console ?" et appuis son hypothèse avec un "Ben sa arrive".
Vladimir Pasta se plaint de moi car trouve que je fais trop de plainte et que je serais là pour sois disant "bannir les gens".
Igor Poliette continue plus tard avec un "Vraiment tu sers a rien gerald" et plus tard "tu es le seul a te plaindre mec c'est abusé, dans le forum il y a que toi qui te plaint". Comme quoi sa pose un problème que je poste des plaintes.

Puis rapidement sa commence à vachement devenir insultant.
Igor Poliette > "Va te coucher"
Vladimir Paster > "Surveille ton vocabulaire jeune homme"
" " > "sa te dérange en quoi? (en parlant des trolls avec véhicules wire) tu n'est qu'un enfant gerald, sa sert a rien que tu sois sur gmod si ces pour ne pas jouer rp"

Igor Poliette se fou de moi en disant:
> "ecoute joue rp au moindre faux pas et je pose une plainte pour no rp"
> " tu traverse au milieu de la route no rp :)"
> "qu'on te voit une fois avec le physicgun a la main dans la rue et no rp"

Herman Hermandez > "Bon Gerald casse pas les couilles et ferme là"

Le vote ban est lancé, il est râté la première fois puis relancer et réussi.
Vladimir Pasta > "Plus qu'a mettre oui" (En parlant du VoteBan)

Quand je dis vouloir jouer RP, sa enchaine:
Vladimir Pasta > "tu joue pas, tu emmerde le monde (désoler de l'expression)"
Herman Hernandez > "c'est toi qui dit sa ! Non mais je reve"

Igor Poliette > "Mec les 3/4 des plaintes c'est toi qui les mets"
Evan Wayne > "le mec le forum c'est toute sa vie"
Vladimir Pasta > "Ta aucune vie ?"
Vladimir Pasta > "Toi ta vie c'est déposer des plaintes pour faire chier les gens qui cherchent a jouer normalement"

Vladimir Pasta qui tante de m'entrainer dans un jeu de "Clash"
Vladimir Pasta > "Quoi ?! Tu n'as rien à répondre ? Peut-être que c'est la vérité pur et dure et que tu ne te rends pas compte de ça" (version corrigé)
Vladimir Pasta > "J'imagine meme pas comment les gens te supportent IRL"

Evan Wayne qui depuis le début de la conv tante d'amadouer ses potes pour que tous le monde poste une plainte contre moi.
Evan Wayne > "Venez on poste tous pour faux printer et NLR et ne se rend pas alors qu'il est braqué" ... "et fausse accusation"

A savoir que je suis resté polis et respectueux tous le long du tchat.
Toutes les citations sont directement reprises de ce qui a réellement été dit et tous est visible à la fin de la vidéo.

Là, je suis banni 2 jours par Vladimir Pasta et tout sa bande qui se sont tous mis contre moi.
Franchement, je doute que tous les petits moment de "No-RP" sont passibles de Ban, limite d'un averto.
A aucun moment j'ai fait preuve de No-RP pure et dur comme on peut bien le concevoir. A chaque fois que l'on m'a reproché de quelque chose, je m'en suis excusé entièrement mais quand ces personnes utilisent ses petits moment d'inattention à des fins personnels et les amplifient comme jamais, je n'hésite pas un moment pour poster une plainte.

Prop Block:
Keypad qui ne marche pas et une personne est resté coincé.
Me suis caché dans un coin avec un Prop que j'ai enlevé juste après.

NLR:
Je suis revenu chez moi car je ne faisais que construire et au moment où je suis revenu chez moi, personne ne sait plaint de cela mais à plutôt été utile que je revienne pour décoincer la personne qui était coincé à cause du problème de Keypad considéré comme "Propblock" pour certain.
Faut quand même admettre qu'il est 2h du matin et je me vois mal construire ailleurs sachant que tous ce que j'ai fait a été adapté pour une seul maison d'EvoCity.
Bon après pour le NLR on m'a quand même accusé de pas changer de métier alors que je suis citoyen.

Probablement considéré comme No-RP ?
- J'ai fermé la porte devant une personne qui venait juste de sortir une arme lourde.
- A mon retour de NLR, j'ai rushé chez moi par la porte arrière car dès que je reviens, on me braque instant. Au moment où j'ai fermé la porte, le bras de "l'agresseur" (Holt Levenar) coince la porte puis la porte se ferme.
- J'ai fait Spawn un faux "printer". Je pense que c'est toléré vue que ci-dessus j'ai posté une vidéo qui démontre bien que Harry Kleins & John Clarkson ont apprécié la blague.

A tous les moments où j'ai pu faire preuve de manque d'attention et de rigueur, les joueurs qui se plaignent ont commencer à se plaindre de tous mes faits précédent seulement et uniquement après avoir dit que j'allais poster une plainte pour kill avec WireTurret pour Evan wayne. Je n'aurais pas parler, jamais il y aurait eu de discussion. Ils ont utilisé tous ces moments comme moyen de pression contre moi dans le tchat.

J'assume entièrement ce que j'ai fait et ne cache pas avoir eu quelques moment de "No-RP" que je cite ci-dessus. Si certain point sont considérés comme vraiment No-RP, je m'en excuse sincèrement.

Evan Wayne > STEAM_0:0:161910479
Herman Hernandez > STEAM_0:1:149514018
Igor Poliette > STEAM_0:0:86818649
Holt Levenar > STEAM_0:1:58724342

Chose qu'il faut savoir:
Je suis entièrement impartial concernant les plaintes, je me fiche de me faire des ennemies en postant une plainte. Mon seul but en faisant ça c'est pour que à l'avenir je puisse toujours et continuer à jouer dans les meilleurs conditions possible que ce soit pour moi ou les autres joueurs qui peuvent également être dérangé par les personnes pour qui je poste plainte.

Si il y a des choses à éclaircir, des choses que j'ai manqué ou si vous les Administrateurs/Modérateurs trouvez que cette plainte prend une grosse ampleur. Je peux si il est nécessaire, avoir une discussion sur Teamspeak.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

cela commence vraiment à m'énerver ces histoires de gamineries depuis ce matin. Si cela continu je prends tout le monde sans distinction et cela sera vite réglé avec un ban permanent sans retour. Si vous ne savez pas jouer ensemble vous le jouer pas ensemble.


Rien n'interdit d'utiliser de faux printer. Au contraire tout à fait RP s'il le souhaite. Maintenant la vidéo montre qu'il y a du tort dans les deux camps. Merci dorénavant de ne plus marqué dans le chat « j'ai pris des screen je vais te ban ». Le serveur tout entier sans fous de votre histoire. S'il y a eu du NORP tu prends les preuves est fait un poste sans forcément cela frimé.

@Mrvaciouce01 Je te laisse passer le mot à tes amis !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.