vive battlefield bad company 2 sniper profesionnel.

king tiger

Membre actif
Membre
27 Août 2010
33
0
36
le jeu battlefield BC 2 et génial par contre il a des bug de score,
les crash d"hélico son bien fait et les arme son super.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je confirme il c'est un super jeu, mais Medal of Honor s'envient !
 

king tiger

Membre actif
Membre
27 Août 2010
33
0
36
ses pareil medal of honor sauf que les graphisme sont meilleur et plus réel.
ta pas déjà jouer je tes déjà vue dans un serveur kiwi.
il ont supprimer le acopalty rp ! pourquoi ?
kiwi pourquoi tes plus mon ami sur steam car je suis un bouler ceca.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
king tiger a dit:
ses pareil medal of honor sauf que les graphisme sont meilleur et plus réel.
ta pas déjà jouer je tes déjà vue dans un serveur kiwi.
il ont supprimer le acopalty rp ! pourquoi ?
kiwi pourquoi tes plus mon ami sur steam car je suis un bouler ceca.
J'ai battleField BC 2 mais je les désinstallé et je ne tes plus dans ma liste d'amis
parce que j'ai fais un gros ménage ( comme Pol ). Si tu veux peut-être qu'on se ferra une game
un jour.

Merci d'éviter de Flood s'il te plait, j'ai regroupé tes trois postes en un seul.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bad company, est bien en lui même, mais il y as quasiment que des kikoos : soit c'est lance grenade, soit c'est lance roquette.

On ne retrouve quasiment plus les sentations grisantes de passer a un metre devant un char en jeep pendant que notre compagnon place une mine devant, et une autre derrière au vol (dedi a molm xD)
Ou encore le rush palpitant avec sa mitraillette, ou on débarque derrière les lignes ennemis, l'hélico au cul, et ou on cute 3 ou 4 personne en train de desamorcer la charge et en regardant dans la mauvaises direction.

Il ne reste plus que la maigre joie des Headshot en série avec le dernier sniper pendant que les gens vous cherchent dans la mauvaises direction alors que vous vous deplacez furtivement entre chaque serie de kill

Non, tous sa, c'est finit.
Maintenant, c'est véhicule a fond, lance roquette a fond, camp a fond, noob grenade a fond, et plus de place pour le fun partagé.
 

king tiger

Membre actif
Membre
27 Août 2010
33
0
36
il y a des bouler qu'il veulent pas comprendre no spawnkill ou no spawnkilll hélico,
et même si ses l'admin qui le dit il le fait encore donc les bouler se le kick,
et certain se mette dans no base on prend le drone et il nous tue couteau aprer.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Mouai , le mieu ca reste Battlefield 2142 ( Des bataille terrible surtout sur camp gibraltar ) et Battelfield 1943 a venir <3
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Battlefield 2 est exactement comme tu le dit Headshooter :eek: Je les, mais c'est mon frère qui y joue :p
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Dans se jeux on a pas un lance grenade est on peut pas defoncer le decor ? :D
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Si dans battlefield bad company 2 on peut tous démolir c'est sa qui est bien tu demolit tous les murs banzaille ! Tu prend un char et démolit tous haha !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Eu est-ce que c'est sur pc ? (peut-être pas ^^)
Imagine tu fous code illimiter de balle et tu defonce la map ^^
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
gypsy, t'a un tank, t'a un mec qui se planque dans la maison : tu la fais s'effondrer.
T'a une position a defendre toujours avec le tank, tu balance 4/5 obus par terre, et tu enterre ton tank, laissant juste le haut.
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
D'accord Avec Vasili le mieux est 2142 , moi j'attend COD 7 Black Op's !
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
nan le mieux sera crysis 2 car bad company commence a devenir merdique a la fin !!
Même moi j'y joue plus trop avec ma team et puis cod 7 ne sert pas ta cod 6 donc il aurait du faire un pack payant ( ou pas ) pour ajouter les armes et le meilleur des cods reste le 4 et les 2 premiere il sont vraiment enorme franchement
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
ta la bonne config au moin nan parce que si ta pas la bonne config ( et oui il prend beaucoup de ressource et autre ) tu aura 70 euro dans le cul a moin que tu le telecharge "legalement" ^^'