Virée le bâton de feu!+autre probleme

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Hello!
Faudrait enlever et remplacer le bâton de feu car le serv crash a cause de sa...

Et aussi de reduire le nombre de tremblement de terre car sa defreeze, deweld, desliderise, ext...

Et enfin expliquer au gros noob qui se mette en goule de pas:
-Spawnkiller
-Attaquer toute les min
-faire des one shot(tuer un mec avec un seul coup de poing,hum....)
-attaquer seulment le camp!

Merci!
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
D'accord pour le fire, c'étais une bonne idée, mais trop de kikoos s'en servent pour rien, et boum crash :/
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Euh Killer tu n'a jamais du jouer en Goule ou quoi ? Les dommages sont aléatoires donc stop pleurer car te tue fais One Shoot by Goule.Le fire est bien je pense mais il faudrais le mettre que sur le chef des vorti
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ok je vais enlever le baton ;)
Pour les tremblements de terre, un admin peut modifié dans l'onglet admin : rp_quakechance (une commande dans ce type de nom)
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Alors, le baton de feu est effectivement un problème, mais visiblement c'est réglé.

Pour les goules:
-Spawnkiller: effectivement, j'ai remarqué que certaine goule attende au camp et kill dès que tu spawn, je trouve ça lamentable. Par contre, si tu leurs reproche de tuez dès qu'elle respawn la c'est un autre problème, mais je pense pas que ce soit ça qui te dérange.

-Attaquez toutes les minutes et attaquez que le camp: Pour ma part j'alterne, un coup j'attaque les vorts, après les exterminateurs, ensuite le camp, puis je me balade dans la map pour trouvez des nomades, puis je repars pour le même cycle. En général je demande même si certain veulent que je rallentisse les attaques. Je dit ça comme une recommandation pour les autres qui veulent jouez goules, j'écrirais peut être un tuto.

-Faire des one-shot: remarque totalement inutile celon moi. L'arbalète one-shot, le 357 one-shot, l'AR 2 et la SMG three-shot, donc ne reproche pas au goules de pouvoir one-shot d'autant que ce n'est pas vrai: le système d'attaque des goules est bien plus complexe, et ta remarque montre que tu na jamais joué Goules.

EDIT: Hier on ma insulté de fils de pute en goule, parce que j'ai pu blessez un mec en voiture. A ceux qui pensent comme lui je leurs dirais que la Jeep est le seul véhicule disponible, et qu'elle na aucun blindage ni protection extérieur: mis IRL vous vous rendriez compte que vous pouvez aisément cognez le conducteur depuis l'extérieur.
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
J'y joue tout le temps -_-'
Et une goule ma fait un one-shot(j'avais 100 de vie il me tape une foi je meure-_-)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Si tu es en mouvement, le goule a très peut de chance de te toucher.
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Je confirme que les goules nous spawn kill dès qu'on arrive sur le serveur, c'est très soulant..
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il faudrait mettre de spawn de goule sauvage plus loin alors ...

Ps : passe par la case présentation KreigerFR stp.
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
C'est fait, chef.

Je vote pour l'abolition du Fire Magic, et mettre au vortigaunt les eclairs vert qu'ils tirent dans HL².
Si cela existe, bien sûr.

Sinon les combo fists ou autres armes.
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Par contre Pol file une autre arme au Vortigaunt, mais une arme beaucoup plus puissante parce que les 20 de pv omg....
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
KreigerFR a dit:
Je vote pour l'abolition du Fire Magic, et mettre au vortigaunt les eclairs vert qu'ils tirent dans HL².
Si cela existe, bien sûr.
Si on remplace le Fire Magic par un autre sweps qui fait des éclairs il y aurait de grande chance d'avoir le même problème de crash.
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Je post le lien d'un topic: http://www.garrycity.fr/viewforum.php?id=8

C'est un sweps bien pour le RP

@+
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Les Vortigaunts peuvent avoir des armes qu'ils peuvent obtenir en échange de soin, de bandage ou d'argent.
De plus, si normalement le Chef se démerde bien, il n'y a aucun conflit entre les vortigaunts et les autres factions (sauf Goules Sauvages)..