vidéo vu First Person

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Salut a tous , comme certain on pu le constater , kitty0706 de youtube
a fait des vidéo vu premeire person
et je voudrait savoir comment faitt-il , si quelqun pouvait lm'aider ce serait sympa :D merci d'avance
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
I don't know, je suis comme toi je voudrai le savoir car jai une vidéo en suspens car jai besoin de ca. :)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
c'est fait avec des ragdolls et c'est super difficile.
Bonne chance.
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Je sais qu'il y a un Mode à téléchargé , j'ai déja joué comme ça sur un Serveur RP , donc si tu trouves un serveur RP qui utilise ce mode , si tu appuis sur F1 il est possible que tu arrives sur l'Index du serveur avec la liste des addons téléchargé par l'admin , sinon j'ai vu d'autre vidéo , ou il triche pour le faire en weldant des caméras sur des ragdolls et faire bougger le Ragdoll avec le physique Gun ou bien un peu plus complexe , il weld un caméra sur un ragdoll , puis avec un addons (Dsl je ne sais plus son nom) il spawn un NCP , utilise l'addon en question , clik droit sur le NPC puis clik gauche sur le Ragdoll pour qu'il prennent vie et ce déplace comme le NPC utilisé (Si le Npc était mossman alors le ragdoll n'aurait pas pu porter d'arme) puis avec l'addon '' NPC Controler '' il le fait bougger avec le Tool gun en cliquant sur l'endroit ou il veux le faire allé ou s'asseoir sur une chaise ou pour le Gman , réajuster ça cravate ou encore pour les Citoyens et refugee , les mêttres en position de fouille contre un mur avec les combines ... Enfin tous ça est un peu compliqué a écrire mais sinon essaye de trouvé le Mode directement :D
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
clik droit sur le NPC puis clik gauche sur le Ragdoll pour qu'il prennent vie et ce déplace comme le NPC utilisé
Je crois que ça se nomme ragmorph, un outil indispensable , ou tu peux coller des objets avec toi , tu peux courrir à partir d'un ragdoll, etc... Je pense qu'il utilise ceci, plus le Npc controller comme dit rotan , plus des cameras collés sur le ragdoll , j'ai essayé de faire courrir un ragdoll avec la camera , et je peux vous dire que c'était pas mal du tout, mais sinon, kitiiy doit être un grand truqueur , il doit surement incruster le mouvement des mains , les coups de poings sur la vidéo en utilisant le masquage.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=91287
qui quand même très utile sinon avec des radgolls.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
j'ai télécharger le ragmorph et je vais le tester pour voir^^
mais merci de vos réponse =)
si d'autre utilisateurs savent , qu'il le dise
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
On pourais me donner un lien de la video plz ?
Sinon j'aimerais bien faire un truc comme sa pour mon gmod.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Mais attendais, est-ce-que c'est fait avec un radgoll et sa a etais fait en 1 année ou bien c'est un mod et si c'est un mod merci de me le donnée pls :)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Oh my god ! C'est un gros PGM ce mec ! IL a dut mettre aux moin 5 mois pour faire sa avec un ragdoll ^^
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
quoi ?? Nemeiss quesque tu as dit ?????????
PGM = kitty ....
:'( tu me déçois , il fait des vidéo extraordinaire et tu le traitre de PGM ... :'(

Mais n'empeche , il me semble qu'il y'a un mod ... j'ai éssayer avec :
NPC Caméra
Ragmorh 1.3 ou 3.0