Video Gcity !

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Salut a tous !
Voila je créer ce Topic car j'ai une idée qui est passer par ma tête et j'ai envie de la réaliser !
Mon idée serait de faire une vidéo sur Gcity !
Une vidéo qui comporterait tout les membres ( membres impliquer dans la communauté ) sur une map ( map a décider ) et de filmer en temps réel avec a chaque apparition du membres marquer : son nom , son grade , son nom Rp et son avatar .
Ensuite cela s'enchainerait pas un certain reportages avec un caméraman ( MOI :p et peut être un assistant ) qui " interrogerai " les membres en leurs demandent de décrire la communauté Gcity !
Ensuite un membres ( a décider ) racontera l'histoire , les moments fort et les moment faible de Gcity !
Et éventuellement faire un peu comme une mini video ( genre un mini film ) qui montrerai UN VRAI RP TRÈS SÉRIEUX :D
Bien sur j'aurais besoin de beaucoup de monde et de soutien pour ce projet qui me tiens a " coeur "
Ps : Je sais que une vidéo a déjà était créer récemment par Nujiksis mais elle ne comporter pas tout les membres ( bref rien de " Solide " ).
A vous les critiques , les idées bref !
Ps 2 : Je rappelle que c'est juste une idée comme ca donc ne vous emballer pas :p


EDIT : Liste des personnes partante !

- Nemesis = realisateur
- Nujiksis = acteur
- charlot = acteur
- Focus Clean = bonus
- Darkre02 = acteur
- Pol =
- SamGrateuh = acteur
- Benzouil = acteur
- lewpop93 =
- zippo0 =
- Kazed =
- Corlide =
- Jon Jonjo =
- Werty =
- Draks =
- xeros =
- headshooter =

EDIT : Je ne garde que encore 2 places sinon on n'arrivera jamais a s'entendre !
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je suis LE plus partant de tous pour cette vidéo : D Si tu ne ma pas steam, ajoute moi ;) sinja6
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je veux bien moi ^^.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis partant mais bon tu m'as déjà dans mes amis. Par contre si on pouvait le faire Vendredi ou dans deux semaines, ce seraient bien ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il faudrait que les noms au-dessus de la tête remarchent non ?$
Sinon je suis aussi intéressé pour la vidéo.

H.S : J'ai un p'tit problème, j'ai eus un nouveau disque dure, j'ai donc reformater etc. Et j'ai maintenant Windows 7, mais le problème, c'est que je ne trouve pas Windows Movie Maker ... C'est normal ou il existe plus ?
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Pol, pour Window Seven, tu dois download Window movie maker. -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
J'ai eu le même problème ^^

Sinon, pour la vidéo si vous avez besoin d'aide =)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je suis partant pour la vidéo.

Et pour le mec qui raconterais la communauté, je propose Hell, car il est la depuis longtemps, et il n'a ét absent qu'un mois a cause d'un problème de connexion.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
MOI jvai vous en faire une tout simplement AWESOME !
Je vous laisse la surprise :p !

edit : ET VOICI LA VIDEO POPULAIRE DE GCITY XD !

http://www.youtube.com/watch?v=_SgeBTImRX4

NORAJ JON :D ! ( je t'ai mis dedans car je trouve que ça correspond à ton âge et ta voix X) !)
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
LOL la video de la banque populaire sinon moi je serai partant
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Kazed ? Sa ma fait bien ririe :D
Mais c'est quoi le rapport avec mon age et ma voix ? Tout le monde me dit que j'ai une voix grave x)

Sinon pour la vidéo, ce sera soit moi, soit Ben donc je pense que se serait Ben.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
J'adore ta vidéo, si tu pouvais faire d'autres parodies, ça serait bien.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Nemesis, il serait bien de donner plus de details sur la date et toute les choses dans ce genre :)