Ventes à pertes. [Demande de règle]

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Salut à tous.
Voilà le "problème" que je viens de rencontrer :








Regardez la fenêtre de chat et les prix que fait Adrien Papy Adzma. Impossible de concurrencer ça. Sachant que les caisses de M4A1 valent 6500$ et qu'il les fait à 2000$. Au passage (si vous n'étiez pas au courant), en France, c'est passible d'une lourde amende de faire de la vente à perte. Cela implique le fait que ce n'est pas RP. Je lui ai dit mais bon il ne m'a pas écouté (et osef car là n'est pas la question).
C'est pourquoi je vous demande de créer une règle permettant de remédier à ce problème. C'est à dire interdire la vente à perte.

Merci d'avance ;)


PS : Lien de l'image agrandi
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Je sais pas si c'est utile de rajouter une règle pour sa seulement !

Par exemple:
On va pas kick ou ban une personne parce que il a pas respecté cette règle quand même faut réflechir!
Je suis contre de creer une règle "interdire la vente à profit"!
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
il faisait peut être une promo pour ce débarasser des stock avent de ce déconnecter . je ne trouve pas cette règle nécessaire .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ce qui font des baisses de prix aussi importantes c'est ce qui sont riches !
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Tout à fait, mais une personne qui n'est pas riche et qui se met gundealer pour gagner de l'argent, elle fait comment si l'autre gundealer vend à perte ? C'est pas du tout fairplay :S
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
J'ai un screen de lui me proposant 1 000 000 pour être garde du corps, je le posterai bientôt.

EDIT : Voilà

 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ok, je vais réduire son argent, c'est trop suspect.
OuTPoX, tu cache ton argent dans le screen ... Tu as combien ?
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
il montre aussi qu'il etais gundealer des gangster ce qui est interdit...
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Ethilyk a dit:
il montre aussi qu'il etais gundealer des gangster ce qui est interdit...
Je n'ai rien contre toi, mais j'en ai marre des règles qui arrangent les admins, on dirait qu'elle ne sont là que pour sanctionner. Je n'ai d'ailleurs pas vu la plupart de ces règles dans le reglement ecrit pour le DarkRP (qui se trouve sur le forum).
Donc j'aimerais une mise à jour de ce reglement, ou que les admins qui se cuisinent leur règles cessent.

Ciao, LocoMan
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Tant que c'est pas mit sur les Règles, c'est autorisé (sauf si c'est un truck très con qui est même pas à mettre dans les règles)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Moi je dit qu'il faudrait un papier signer par le maire et que l'on donnerai au gun dealer pour acheter une arme lourde , après c'est clair qu'il est riche lui :X
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
nemesis66 a dit:
Moi je dit qu'il faudrait un papier signer par le maire et que l'on donnerai au gun dealer pour acheter une arme lourde , après c'est clair qu'il est riche lui :X
Uép, sauf qu'il y a un hic, il n'y a pas de signature sur les textes avec /write. Il y en a dans l'update du DarkRP, mais elle est plein de me**erdes, le wire est pas du tout géré...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il faudrait mettre les armes lourdes illegal ? Personnellement je suis d'accord, mais faut-il recréer un job marchand d'armes ? Ou mettre toutes les armes illégales au Parrain ?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
J'ai vérifier les lois, on n'a pas le droit de vendre à perte SAUF en cas de liquidation de ses produits.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
LocoMan a dit:
Ethilyk a dit:
il montre aussi qu'il etais gundealer des gangster ce qui est interdit...
Je n'ai rien contre toi, mais j'en ai marre des règles qui arrangent les admins, on dirait qu'elle ne sont là que pour sanctionner. Je n'ai d'ailleurs pas vu la plupart de ces règles dans le reglement ecrit pour le DarkRP (qui se trouve sur le forum).
Donc j'aimerais une mise à jour de ce reglement, ou que les admins qui se cuisinent leur règles cessent.

Ciao, LocoMan
je n'ai pas compris la raison pour laquelle tu m'as cité mais si tu crois que je suis admin bah c'est faux.
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
darkre02 a dit:
J'ai vérifier les lois, on n'a pas le droit de vendre à perte SAUF en cas de liquidation de ses produits.
Au bout d'une heure et de pas mal de vente, j'appel plus trop ça de la liquidation. De plus, on a pas de casier où on garde les affaires même quand on est pas sur le serv ou quand il plante, c'est à dire que ce qu'on achète on l'a seulement pour la durée où le serv marche et redémarre pas. Donc faire de la liquidation c'est juste si t'as acheté des caisses et que tu veux changer de métier, mais ce n'était pas son cas.

Pol a dit:
Ok, je vais réduire son argent, c'est trop suspect.
OuTPoX, tu cache ton argent dans le screen ... Tu as combien ?
Ah, ben c'était pas volontaire, j'ai un grand écran (22") donc résolution max : 1680*1050 et donc paint affichait pas tout et j'ai rogner l'image à l'arrache. Pour ton info (puisque tu me demandes) j'ai 56.289 $ ;)
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
non pol tout simplement faire en sorte que il n'y que les gangster qu'y puissent acheter les arme lourde et les flic aussi
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Ethilyk a dit:
je n'ai pas compris la raison pour laquelle tu m'as cité mais si tu crois que je suis admin bah c'est faux.
C'etait pas du tout parce que je te prenais pour un admin, la réponse à ta question est dans mon autre post que tuas cité, reflechis…… :D