Vente d'alcool

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
il y avait deja avant. mais il l'ont retirer . il y avait meme les cigarette. pareil retirer . par contre je sais pas la raison.

et pour les dealer de drogue avant il pouvait vendre la drogue consomable
 

sawcisson

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Septembre 2015
37
4
68
29
Pseudo RP
Johny Smith
D'accord ... j'aimerais bien savoir pourquoi cela a été retiré car j'aimerais bien devenir barman , mais pour l'instant le metier est juste inutile...

si le barman aurait la possibilité de vendre du tabac et de l'alcool ça serait déjà une bonne chose.

@Pol pourrais-tu éclaircir la raison de pourquoi le barman ne peut rien vendre ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Addon mal codé donc gros lag donc joueur qui râle :p
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ben enlever le métier alors parce qu'un barman qui ne peut faire son métier ....
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Arrêtez c'est trop drole le boxvis et le piano :eek:
Non plus sérieusement jvais regarder pour l'améliorer ^^
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Normalement au prochain reboot j'ai rajouté quelques boissons :p
 
  • J'aime
Réactions: sawcisson

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui. les 2 bouteille les plus forte c'est la tequila sunrise et la xxx. (j'ai sorti des sous et je les est tous essayé xD).
 

Axeldho

Membre
Membre
6 Septembre 2015
3
0
16
33
Pseudo RP
Tonio Corleone
Bonjour, alors voila l'ajout des alcools ça fait plaisir mais j’ai fait barman à plusieurs reprise et j'ai constater un problème:

Les alcools sont trop chers ! Bon je suis d’accord pour dire que en vrais il y a des bouteille d'alcool chère mais la quand même du moment ou on achète une bouteille à 50$ il nous faut la revendre au moins a 60$ pour faire des bénéfice et je c'est pas si vous avez entendu la réponse des joueur quand ils apprennent ça mais il partent en courant ! A la limite même si vous ne baisser pas le prix des alcool actuel vous pourriez peut être rajouter des alcool moins fort et donc moins cher comme différente sorte de bière pour 20$ ou 30$ question de pouvoir vendre quelques bouteille dans un bar tranquille.

Enfin voila j’espère que vous prendrais note de ce que vous avez lut et à plus dans le game !
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
ses pas chère. en plus sa fait regagné de la vie.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
quand tu va a leclerc tu te plaint que le nutella il coute trop chère ? non. donc soit il paye soit il vont voir la concurrence. moi j'en prend souvent des bouteille quand je voit des bar.