Résolu Vente d'agrandissement d'inventaire - Ajout de skin du marchand d'armes

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Bonsoir,

Il y aurait t'il possibilité de faire vendre un "Agrandissement" de l'inventaire !inv en payant avec des $ du jeu et après un certains palier obliger d’être VIP ( prochainement ) ?

Exemples :
-1 Slots : 500$
-Apres avoir acheter 1 slot : 1000$
-Apres avoir acheter 2 slots : 1500$
...
- Apres slot 5 être VIP + 5000$
(Ce n'est qu'un exemple )

Et puis, mais sa je crois pas être le seul a le vouloir l'ajout d'un skin Marchand d'armes sympathique car celui qui est actuellement présent je le hais !

Bonne nuit.



+ Impossibilité d'ajouter des tags sur le fofo
 

Anzu

desu
Membre
24 Février 2014
1 581
165
174
France
Pseudo RP
Anzu
Un agrandissement de l'inventaire permanent? C'est une bonne idée mais j'orais + pensée a : 1 Slots : 15 000$ , Apres avoir acheter 1 slot : 20 000$, etc.
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Je pensait a des prix plus élever, mais pour l'exemples l'expliquez avec des petits prix étais plus simple. Tes prix m'ont l'air pas mal. Apres faut mettre un palier genre a 7/8 slots ou la tu doit payer dans les 200 000 $ Pour pas que sa défavorise les autres
 

waks

Membre
Membre
13 Octobre 2014
10
0
16
Bonjour, comptant réagir sur se sujet, j'ai décider de le faire ici. Je pense que ton idée de slots payant est pas mal. Toutefois, étant moi-même un grand fan du métier de marchand d'armes, j'ai crée un gunshop auto et le problème est que je ne peut pas conservé plus de 2 caisses !!Je pense qu'un inventaire spécial pour ce métier s'impose même sans faire de gunshop auto pour pouvoir conservé au moins 20 types d'armes différentes. Je pense que ce système permettrais de dynamiser la vente d'armes. Il pourrait se présenter par exemple sous forme d'un inventaire perma n’apparaissant que lorsque l'on devient marchand d'armes.En tout cas pour l'instant il m'est impossible de faire apparaître tout les types d'armes lors d'une session, la perte d'argent serait beaucoup trop grandes. J'en profite aussi pour m'exprimer sur le sujet des printers et surtout le métier de banquier. Lorsque l'on est banquier et que l'on crée une banque, les printers explosant au bout d'un moment mette le feu a la banque toutes les 30sec !!! c'est juste infernal de tenir une banque sans avoir un pompier a plein temps. Alors imaginer lorsque qu'il n'y a pas de pompier ! Enfin, bref.. Je pense qu'un système d'exctinction des feux devrait être rajouté aux banquiers ou alors que dans la salle dédiée a la banque, le feu ne devrait pas être activé, ou même encore que les printers ne prennent pas feu mais se détruise simplement ! Voila, je vous remercie de votre lecture et en espérant avoir pu donner quel
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Pour l'inventaire du marchand d'armes sa peut être pas con, mais pour stocker les armes il y a la poche ( une dizaine d’entités si je ne me trompe pas ) et puis pourquoi tout acheter d'un coup les gens veulent pompes, ak47, awp et FAMAS Enfin pour te débarrasser des boites tu fait au 1er gars l'arme un peut cher puis tu fait de meilleures prix pour finir la boite. Je suis pas trop pour les trucs automatique je préfèrent la relation direct marchand-client. Bref je suis pour ton idée mais je trouve pas sa une priorité.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il est prévu qu'avec le système VIP les emplacements d'inventaire soient augmentés.
Après l'idée de créer des emplacements supplémentaires en les achetant est une bonne idée, mais ceci est hors de mon domaine de compétences et les addons actuels ne proposent pas ce type de système :/

Pour les banquiers, je pense créer un extincteur qui serait achetable par le Banquier mais qui se vide (plutôt rapidement)
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
C'est vrai qu'un système pour augmenter la taille de son inventaire serai sympa :)
Après pour le skin de Vendeur d'Armes on pourrai en ajouter un nouveau mais quand même garder celui actuel il est bien je trouve.
 
  • J'aime
Réactions: Beaumarchand