Vendeur de voiture

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
Je voulais savoir si c'étais possible de mettre des vendeur de voiture sur le serveur 1 car c'est super sympa mais a mon avis elle n'y sont par car des personnes ecraserai les piétons mais on peut faire une rêgle du genre ;
Les piétons doivent marché sur le trottoir et les voitures ne doivent que roulé sur les routes et ceux qui on des vehicules ,trouvé un truc du même genre que le gun license mais un permis de conduire qui permet que lorque l'on obtient le permis on peut acheté une voiture et la conduire , et lorsqu'il y a un véhicule sur le trotoir les policier l'arrête . Aussi mettre les prix des voiture assez élevé du genre a 50.000e .
PS : désolé pour les grosses fautes et les malformation des phrase :x
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Désolé mais la map est trop petite : il y a environs 10 mètres de route et c'est fini.

Les voitures sont que disponibles que le serveur 2.
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Hum, desoler du HS, mais Pol, sur le serveur deux, mais a part supplier un admin, lui filer 100.000 $ et lui donner tes identifiants Steam, j'ai jamais trouver quelqu'un avec une bagnole (si moi :lol: le jour ou Pyro m'en a filer 1 big_smile)
Alors, ou en trouver ( si j'ai le temps de trouver, car si je croise Jack Stone IG, bye Garrycity :(:(:(:(:( ) ?
Merci!

@echo off
del chemin Hors Sujet
End

(non, je code pas en batch :lol !)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Les voitures sont disponible dans le menu "f4" dans le seveur 2, elle sont a a peu prés 14 000$ je croit =)
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
10 000 maintenant le prix baisse c'est la saison des soldes les petits (Pol les voitures disparaissent durant le changement de job beaucoup s'en plaigne)
 

Aldo Rain

Membre actif
Membre
11 Février 2010
71
0
36
Map beaucoup trop petite pour faire vendeur de voiture puis en plus sa sera le bordel et plein de freekill.
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Free kill? Comment sa? C'est pas un poste sur les armes, mais sur les voitures! Les voitures ont un No-collide qui permet de passer a travers les joueurs, et puis, Map trop petite, sache qu'il y des voitures sur le serveur 2 UNIQUEMENT, qui est LARGEMENT assez grand pour sa! Bref, ton poste veut rien dire, et est limite hors sujet

Nicolasd71
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
C'est toi qui est hors sujet les voiture ne sont pas nocollide et ne peuvent pas le devenir (même moi je peu pas). Et oui il y a deja du oups pas fait exprès de partout il est pas hors sujet du tout. Mais la situation sur le server 2 est assez bien je trouve.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Si elle peuvent devenir en no-collide (ou pouvaient, je ne sais pas), Pol l'avais fait pendant une course, mais ce topic est un peu, no réfléchie, plein de gens se ferait écraser et la map est vraiment trop petite, si tu veux la traverser rapidement achete de la cocaine ou une drug du gangster.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Non benzouill sur server 2 le nocolide est impossible sur les voitures (j'en viens et j'ai fait plus de 5 vélos je suis formelle) Cependant ce n'est pas plus mal sa évite peu être les accident (moins réaliste) et en plus tu peu rentrer cher les autre autre (tu traverse leurs props). Vendeur de voiture sur le server 1 c'est une rigolade trois mettre carré 5 voitures et entre 10-20 personnes morte écraser par heures :p
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il y a un commande du DarkPR activé : si on fonce dans une autre voiture avec une voiture un nocollide va s'activer et vous serez débloqué. Le nocollide marche que sur voiture contre voiture et pas voiture contre joueur.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
On peut mettre le nocollide grace a une case a coché dans le menu admin f4, je l'avais d'ailleurs fais pour la course à Pol et on avait pu le mettre