vendeur de chaise!

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
vendeur de chaise:vend des chaise pour de l'argent ou que vous pouver vous assoir(dsl pour l'image je saisi pas encore comment faire)

http://yfrog.com/16gmconstruct0001kj
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Rofl.
Et pourquoi pas vendeur de tapis.
Les chaises ( Véhicules ) font bugué le server , si tout le monde en voudra , le server risque de crash souvent...
Autant faire un job , où l'on peut vendre un objet tout a fait banal , que personne ne peut spawn , je sais pas moi , un ban... ( *plaisante* )

F.mtw
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Ouai dailleur c'est chiant quand on spam un objet les autres peuvent pas le prendre avec le gravity gun.
Ca rend ton job inutilisable de toute facon.
Et si tu veux quand même placer des chaises chez quelqu'un, tu fais /job Vendeur de Chaise
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
Ba venndeur de chaize eviterais que les gens spwan tros de chaize comme sa mais bon on devrait lutiliser que sur une map comme Evocity qui est grande et pas en temps que vendeur de chaize mais vendeur de voiture...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Non, moi je suis contre cette idée, car j'ai déjà connu dans un serveur un abus des joueurs :

Tu prend une chaise ou tu peux t'assoir dessus, tu met la chaise enfoncé dans la porte, tu rentre dans la chaise, tu sort de la chaise, et hop tu es dans la maison de l'autre.