1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

vendeur de chaise!

Werty28 Novembre 2009

1. Werty

Werty Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    vendeur de chaise:vend des chaise pour de l'argent ou que vous pouver vous assoir(dsl pour l'image je saisi pas encore comment faire)

http://yfrog.com/16gmconstruct0001kj

2. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Rofl.
    Et pourquoi pas vendeur de tapis.
    Les chaises ( Véhicules ) font bugué le server , si tout le monde en voudra , le server risque de crash souvent...
    Autant faire un job , où l'on peut vendre un objet tout a fait banal , que personne ne peut spawn , je sais pas moi , un ban... ( *plaisante* )

F.mtw

3. Katakota

Katakota Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Ouai dailleur c'est chiant quand on spam un objet les autres peuvent pas le prendre avec le gravity gun.
    Ca rend ton job inutilisable de toute facon.
    Et si tu veux quand même placer des chaises chez quelqu'un, tu fais /job Vendeur de Chaise

4. Takaruichi

Takaruichi Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Ba venndeur de chaize eviterais que les gens spwan tros de chaize comme sa mais bon on devrait lutiliser que sur une map comme Evocity qui est grande et pas en temps que vendeur de chaize mais vendeur de voiture...

5. Kira-91

Kira-91 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Ouai bonne idée "Takaruichi".

Ceci serais pas mal.

6. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Non, moi je suis contre cette idée, car j'ai déjà connu dans un serveur un abus des joueurs :

Tu prend une chaise ou tu peux t'assoir dessus, tu met la chaise enfoncé dans la porte, tu rentre dans la chaise, tu sort de la chaise, et hop tu es dans la maison de l'autre.

Chargement...

Partager cette page