Vargas Unity™️ - DarkRP | Semi-Serious | US [Exclusivités]

Vargas Unity

Community-Manager
Membre
7 Août 2023
1
0
1
France
Pseudo RP
William Smith
VargasUnity512x512.png
Vargas Unity
V2.0


Accordez-moi un peu de temps pour vous parler de ce serveur,
Sur Vargas Unity, vous pourrez vivre une expérience unique dans un thème de la culture américaine, avec de nombreux contenus exclusifs et une charte graphique soignée. Quel que soit le métier que vous incarnerez, tout est à disposition pour vous offrir le meilleur gameplay et la meilleure immersion possible dans vos scènes RP.
Laissez-moi vous expliquer rapidement ce que Vargas vous propose.


  • Un RP semi-serious, qui vous permet de jouer dans un cadre réaliste tout en profitant d'un minimum de libertés.
  • Un thème américain, avec des véhicules, des armes, des skins et des sons typiques des USA. (Les sons ont été rendus plus réalistes)
  • Des contenus exclusifs, développés depuis plus d’un an par l’un des fondateurs et développeur. Vous pourrez profiter de fonctionnalités inédites et un gameplay modifié pour une immersion approfondie et bien plus encore !
  • Une charte graphique, qui rend notre serveur plus beau. Entièrement tous les designs (hud, menu C, echap, etc.) ont été refait en respectant nos couleurs.
  • Une bonne immersion, qui vous fera plonger dans le cœur de l'action.
  • Une équipe active et à l’écoute, qui veille au bon déroulement du serveur. Nous avons aussi une équipe d’animateurs, qui organise régulièrement des gros événements variés et divertissants. Vous ne manquerez jamais d’amusements grâce à eux.
  • Une version 2.1 qui arrivera prochainement, nous offrant encore plus de contenus exclusifs et certainement une map inédite !



Pas convaincu(e) ? Autant que je vous montre le trailer !



Alors n’attendez plus, rejoignez-nous ce Samedi 19 Août sur Vargas Unity™ ! Vous ne le regretterez pas !


Pour nous rejoindre, rien de plus simple:
  1. Notre collection Workshop est la plus légère en termes de nombre d’addons.
  2. .Rejoignez notre Discord pour participer avec la communauté à l'ouverture ce Samedi 19 Août.
  3. Et… Amusez-vous !