Les fabricants de tels célèbre joueur de jeux vidéo, unique comme Portal et Half-Life 2 veulent la totalité de leurs futurs jeux à l'appui connecté, non-jeu en solo, en quelque sorte, à tous les niveaux.
Cette affirmation est apparu dans les dernières heures de Portal 2 , le journaliste Geoff Keighley de l'arrière-scènes chronique récente sur nouveau jeu de Valve. C'est une affirmation, il me dit qu'il a entendu directement de Valve Gabe Newell et fondateur de l'entreprise gestionnaire de projet Erik Johnson.
"Portal 2 sera probablement dernier match de Valve avec une expérience isolée solo," a écrit dans Keighley dernières heures, "Qu'est-ce que tout cela signifie quelque chose Newell est encore à essayer de comprendre."
Keighley m'a dit qu'il considérait que le commentaire "curieux", notant que la qualité de la seule campagne solo principal de Portal 2 est un morceau fantastique de travail . (J'ai vérifié auprès de Valve à ce sujet, mais ils n'ont pas répondu par le temps presse.) Les signes que seule modes solo sont sur ??leur chemin sont là, non seulement au sein de Valve, mais tout autour du jeux entreprise pionnière.
Valve Portal 2 introduit multijoueur pour les jeux du portail par un joueur de co-op mode deux. entreprise récente de 2008 et 2009 Left4Dead jeux ont été présentés comme une expérience multijoueur principalement, même sur consoles où un tel animal est presque aussi rares que a-fait Halo jeu Nintendo. Valve a également continué à appuyer résolument son multijoueur Team Fortress 2 , un jeu lancé en même temps Portal en 2007.
Keighley: "Portal 2 sera probablement dernier match de Valve avec une expérience isolée solo."
primaires de véhicule de société pour Le lecteur seule expérience unique a été celle que le public n'a rien vu de nouveau depuis 2007. Les parties campagne de Half-Life plongera les joueurs dans le contrôle du héros Gordon Freeman, les autres joueurs n'ont pas été en mesure de rejoindre les principales jeu d'aventure l'. Alors que Valve a utilisé sa vie de jeux Half de présenter un plus vif, solitaires à la première personne-tireur campagne moins, il l'a fait strictement par l'amélioration de l'intelligence artificielle et l'action de contrôle des alliés de l'ordinateur-Freeman, à savoir Alyx Vance (en photo avec notre héros ci-dessus).
En dehors de simple-joueur-seulement les jeux de Valve ont été nuls. Après une longue comme avant-joueur de concession unique, Super Mario jeux sur consoles maintenant inclure lecteur second support. Série qui se lancent en solo uniquement, comme Uncharted ou BioShock ajouter multijoueur pour leur deuxième tranche. Tenez-out comme God of War semblent destinés à ajouter le support pour de multiples acteurs, en quelque sorte, une certaine façon . Une société comme Capcom ne fait pas que faire des millions avec ses joueurs série de quatre Monster Hunter , mais il est lentement mais sûrement pousser son solo seule série autrefois, Resident Evil, dans un véhicule pour le multijoueur console Resident Evil jeux ( la prochaine co-op et concurrentiel Opération Raccoon City ) et les portables multijoueur ( le co-op Resident Evil: The Mercenaries 3D ). Même Capcom 's Dogma Dragon , si un seul joueur, simule une expérience multijoueur en donnant à l'acteur principal une foule d'alliés contrôlés par l'ordinateur qui se comportent comme de rejoindre Monster Hunter joueurs peuvent.
Le commentaire de Valve est frappant de constater, cependant, en ce qu'elle ne ressemble pas à Newell et Johnson ont dit qu'ils allaient probablement jamais expédier un jeu qui n'a pas eu un mode multijoueur, quelque part en lui. Plutôt, ils ont dit qu'ils Keighley «probablement» ne serait pas faire un jeu "avec un seul joueur une expérience isolée." Cela veut dire pas de modes de transport plus que ne pouvait pas communiquer d'une certaine façon à d'autres personnes. Souhaitez-, par exemple, laisser une seconde de contrôle du lecteur Alyx dans Half Life 3 faire l'affaire? Ou peut-être Valve concocter quelque chose de moins attendus?
Cette affirmation est apparu dans les dernières heures de Portal 2 , le journaliste Geoff Keighley de l'arrière-scènes chronique récente sur nouveau jeu de Valve. C'est une affirmation, il me dit qu'il a entendu directement de Valve Gabe Newell et fondateur de l'entreprise gestionnaire de projet Erik Johnson.
"Portal 2 sera probablement dernier match de Valve avec une expérience isolée solo," a écrit dans Keighley dernières heures, "Qu'est-ce que tout cela signifie quelque chose Newell est encore à essayer de comprendre."
Keighley m'a dit qu'il considérait que le commentaire "curieux", notant que la qualité de la seule campagne solo principal de Portal 2 est un morceau fantastique de travail . (J'ai vérifié auprès de Valve à ce sujet, mais ils n'ont pas répondu par le temps presse.) Les signes que seule modes solo sont sur ??leur chemin sont là, non seulement au sein de Valve, mais tout autour du jeux entreprise pionnière.
Valve Portal 2 introduit multijoueur pour les jeux du portail par un joueur de co-op mode deux. entreprise récente de 2008 et 2009 Left4Dead jeux ont été présentés comme une expérience multijoueur principalement, même sur consoles où un tel animal est presque aussi rares que a-fait Halo jeu Nintendo. Valve a également continué à appuyer résolument son multijoueur Team Fortress 2 , un jeu lancé en même temps Portal en 2007.
Keighley: "Portal 2 sera probablement dernier match de Valve avec une expérience isolée solo."
primaires de véhicule de société pour Le lecteur seule expérience unique a été celle que le public n'a rien vu de nouveau depuis 2007. Les parties campagne de Half-Life plongera les joueurs dans le contrôle du héros Gordon Freeman, les autres joueurs n'ont pas été en mesure de rejoindre les principales jeu d'aventure l'. Alors que Valve a utilisé sa vie de jeux Half de présenter un plus vif, solitaires à la première personne-tireur campagne moins, il l'a fait strictement par l'amélioration de l'intelligence artificielle et l'action de contrôle des alliés de l'ordinateur-Freeman, à savoir Alyx Vance (en photo avec notre héros ci-dessus).
En dehors de simple-joueur-seulement les jeux de Valve ont été nuls. Après une longue comme avant-joueur de concession unique, Super Mario jeux sur consoles maintenant inclure lecteur second support. Série qui se lancent en solo uniquement, comme Uncharted ou BioShock ajouter multijoueur pour leur deuxième tranche. Tenez-out comme God of War semblent destinés à ajouter le support pour de multiples acteurs, en quelque sorte, une certaine façon . Une société comme Capcom ne fait pas que faire des millions avec ses joueurs série de quatre Monster Hunter , mais il est lentement mais sûrement pousser son solo seule série autrefois, Resident Evil, dans un véhicule pour le multijoueur console Resident Evil jeux ( la prochaine co-op et concurrentiel Opération Raccoon City ) et les portables multijoueur ( le co-op Resident Evil: The Mercenaries 3D ). Même Capcom 's Dogma Dragon , si un seul joueur, simule une expérience multijoueur en donnant à l'acteur principal une foule d'alliés contrôlés par l'ordinateur qui se comportent comme de rejoindre Monster Hunter joueurs peuvent.
Le commentaire de Valve est frappant de constater, cependant, en ce qu'elle ne ressemble pas à Newell et Johnson ont dit qu'ils allaient probablement jamais expédier un jeu qui n'a pas eu un mode multijoueur, quelque part en lui. Plutôt, ils ont dit qu'ils Keighley «probablement» ne serait pas faire un jeu "avec un seul joueur une expérience isolée." Cela veut dire pas de modes de transport plus que ne pouvait pas communiquer d'une certaine façon à d'autres personnes. Souhaitez-, par exemple, laisser une seconde de contrôle du lecteur Alyx dans Half Life 3 faire l'affaire? Ou peut-être Valve concocter quelque chose de moins attendus?