Valérie Bernier | NO RP

Teelq

Membre
Membre
19 Avril 2015
3
0
16
58
Pseudo RP
Alain Posteur
Bonjour, je fait une plainte aujourd'hui contre Valérie Bernier car il commence à a me faire chié. On a eu une histoire ou effectivement j'étais fautif, je me suis excusé, on a disscuter avec un admin. Mais a chaque fois que je le croise en jeu il me dit " A Alain Posteur c'est toi le no RP, gros trolleur vas " voila se qu'il me dit a chaque fois, et ça commence a me soulé.

Merci
Teelq
 

Fiel

Membre
Membre
17 Avril 2015
11
0
21
34
Pseudo RP
Valerie Bernier
Bonjour , tu dit que jte soule mais toi le soir quand tu fais chier ton monde ? Des que ya plus de staff tes plus rp Bref, ++
 

Teelq

Membre
Membre
19 Avril 2015
3
0
16
58
Pseudo RP
Alain Posteur
Tu dit n'importe quoi , un flic ripou ,n'est pas du no rp
 

Fiel

Membre
Membre
17 Avril 2015
11
0
21
34
Pseudo RP
Valerie Bernier
On a û une discussion avec un ADMIN il ta expliquer c'est quoi flic ripou et il te la dit que ça c'est pas RP se que tu fais raquette des gens puis les tue -.-
 

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
Calmez vous les enfants ! Vous pouvez aussi oubliez tout sa et apprendre le RP, vous êtes tout les deux en tort du coup éviter de vous faire remarquer en vous chamaillant sur le forum.
 
  • J'aime
Réactions: Parapow et lazhus

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Bonjour, je fait une plainte aujourd'hui contre Valérie Bernier car il commence à a me faire chié. On a eu une histoire ou effectivement j'étais fautif, je me suis excusé, on a disscuter avec un admin. Mais a chaque fois que je le croise en jeu il me dit " A Alain Posteur c'est toi le no RP, gros trolleur vas " voila se qu'il me dit a chaque fois, et ça commence a me soulé.

Merci
Teelq

Tu dois respecter le format de ton post si tu veux éviter les "Ennuie"
 

Teelq

Membre
Membre
19 Avril 2015
3
0
16
58
Pseudo RP
Alain Posteur
Mais je comprend que j'ai étais no RP dans cette histoire , on est partie voir un admin et on a discutés, tout est rentre dans l'ordre mais c'est après cette histoire que il a pas arrêté de me dire no rp trolleur et tout
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Oui je me souviens d' eux, c' était un soir et ces deux joueurs étaient la à se disputer, je leurs est demandé ce qu' il se passer et j' ai expliquer certaines chose. Je pensais que tout allez rentrer dans l' ordre.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Adi Sam ben prend une décision voyonsssssssss