Unreal Tournament III

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Je cherche des joueur pour un Unreal Tournament III,pour ceux qui veule connaitre l'histoire :

En 2291, afin de juguler la violence qui régnait au sein des mineurs de la planète Liandri, le Gouvernement de la Nouvelle Terre (N.E.G. pour New Earth Government) décida de légaliser les combats à mort. La Liandri Mining Corporation créa en collaboration avec le N.E.G. une série de spectacles sanglants. Leur popularité grandit parallèlement à leur brutalité. La Liandri Mining Corporation créa alors des ligues professionnelles à des fins lucratives et rassemblant ainsi dans le Tournoi les combattants les plus farouches.

Nous sommes maintenant en 2341, cinquante ans ont passé depuis la création des combats à mort. Nous entrons dans une nouvelle ère, celle d'une guerre déclarée par les Necris; des hordes de Kraals ont massacré les mineurs de Liandri. Les combattants du Tournoi vont être sollicités pour se venger de ces atroces carnages. Les combats auront lieux sur terre et dans les cieux; l'affrontement entre les races sera accompagné d'une confrontation inédite entre deux technologies radicalement différentes, Axon et Necris.

Le jeux est sur steam pour une 30¤,personnellement j'ai la version black
Plus d'info içi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Unreal_Tournament_3
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je l'ai ! :p Je kiff ce jeux surtout en mode conquete et assaut ou alors avec les monstres :D