1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Une soirée quelque peu arrosée

Kankajawo11 Novembre 2015

1. Kankajawo

Kankajawo Hey b0ss Membre

J'aime reçus:
    125
    Pseudo RP:
    Jean Caisse
    Après une dure journée de labeurs, @Jon Jones et @Jacob Greenwald ont décidés de nous convier a une fête plutôt joviale
    Commencée assez tôt dans la soirée, le début était sans alcool et aux lamentations de travail
    Plus tard dans las soirée après une sceance de twerk enflammée et moi quelque peu entammé
    L'hote de la soirée toujours frais et pret a garder le bon ordre
    Après des strip-tease torides et alcool a volonté, [​IMG]
    Voila que le maire perd toute notion de bonne conduite et commence a passer aux choses sérieuses (ne pas faire attention au cadavre)
    A 5 heure, la soirée se termine, tout le monde eclaté , des cadavres, et des coups de feu

• J'aime J'aime x 3
    • Amusant Amusant x 2
  2. Harry Ridlay

Harry Ridlay Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Harry Ridlay
    Mon cousin et moi avions trop à faire mais on a réussi à se glisser dans la première tof ;)

Petit before vachement cool avec du beau monde, si ce genre de petites actions RP pouvaient se multiplier on sortirai des carquants manichéens flics/gangsters. Je ferai des efforts pour aller dans ce sens lors de mes prochaines parties.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. Liam Whelan

Liam Whelan Le Boutadeur Membre

J'aime reçus:
    15
    Pseudo RP:
    Liam Whelan
    C'était dément !
    Je tien à remercier Jon Jones qui a du mettre plus de 10 000€ d'acools .
    Ce fut une très bonne soirée jusque qu'a se que le maire se fasse écraser dans son bain de vomis .
    EDIT :
    On peut voir que je tripoter Jon Jones quand j'était bourré . (Je suis désoler Jon je savais pas se que je faisait !)

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
    Dernière édition: 11 Novembre 2015
  4. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    255
    Pseudo RP:
    Jon Jones
    J'aime bien ma photo avec le Taser , je surveiller les NoRp même en soirée ! ^^

• Informatif Informatif x 1

Partager cette page