Une prise d'otage encore plus RP

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Voilà je pensais à un new truc, genre pouvoir faire d'un otage un bouclier humain !
Genre clique droit ce serait tirer sur la tête de l'otage et clique gauche sa tirerai devant soi pour s'assurer une meilleur sortie en cas de prise d'otage. Je sais que c'est compliqué à réaliser mais j'voulais savoir si c'était possible !

A bientôt IG ! Peace !

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=786583prisedotage.jpg] [/URL]
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Bonne idée mais je pense qu'il y aura trop d'abus, il faudrait que l'otage fait une commande qui mettra une demande à l'otage qui sera en bouclier humain comme quand on fais coucher un otage avec control+shift+e.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je suis POUR
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Pas mal l'image de last of us ! Je suis pour.
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Bonne idée! Mais je pense que les policier ne vont pas se gêné pour autant...
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
cette suggestion vas rendre les assauts impossible ...,

oui c'est rp mais sa vas rendre les interventions imposibles même si la personne serait seul, armé d'un simple pistolet, on pourras pas intervenir et donc beaucoup de policier ne se rendront pas sur place car il savent que quoi qu'il face il n'y auras aucune stratégie possible
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Le rôle du policier c'est de sauver l'otage si ils y arrive l'objectif est accomplie ensuite pour lancer un assaut il suffira de mettre des sniper qui vise super bien et dans le pire des cas on attend que le preneur d'otage relâche son prisonnier et la on lance l'assaut!
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
Le rôle du policier c'est de sauver l'otage si ils y arrive l'objectif est accomplie ensuite pour lancer un assaut il suffira de mettre des sniper qui vise super bien et dans le pire des cas on attend que le preneur d'otage relâche son prisonnier et la on lance l'assaut!

des snipers qui visent bien: on a pas acces aux fenêtre, donc comment tu les places les sniper, tiré sur les fenêtres est interdit. on ouvre la porte et on met le sniper, si la personne voie le mandat l'otage est mort

on a interdit les forteresse c'est pas pour les modifier. l'otage est relaché youpie mais le mec a l'argent et vas perde 200 euros sur 1000 donc un gain de 800 et s'en fous de mourir .

sa vas rendre les preneurs d'otage trop op pour moi
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
cette suggestion vas rendre les assauts impossible

Au contraire, c'est à ce moment là qu'est convoiter l'agent d'inter ou le flic ayant un sniper pour sniper la tête du preneur d'otage (dans les cas extrême évidement)
oui c'est rp mais sa vas rendre les interventions imposibles même si la personne serait seul, armé d'un simple pistolet, on pourras pas intervenir et donc beaucoup de policier ne se rendront pas sur place car il savent que quoi qu'il face il n'y auras aucune stratégie possible

Négocier est une stratégie, leur donner ce que eux demande en est aussi, lancé l’assaut au péril de perdre la vie de l'otage et d'en venir à tuer l’assaillant n'est pas une stratégie, c'est de l'abus.
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
je revient donc tu place ou le sniper, si la prise d'otage se situe dans une maison car on peut pas tiré dans les fenetres ? on attend qu'on ouvre la porte sans savoir ou la personne se trouve et on tire ?

On vas crée n'importe qu'elle stratégie celle ci vas échoué car le proneur d'otage seras trop op
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Il faut savoir analysé une situation (snipe quand c'est possible et ne pas snipe quand ça l'est pas) ou bien tout simplement payé pour libérer l'otage.
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
voila se que veut la vraiment la sugestion, rendre le prôneur tellement op qu'il seras obligé de payé pour libéré l'otage et rendre l’assaut impossible. et vus que les prises d'otage se situe jamais à l'extérieur, le sniper seras inutilisable
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
As tu réussit à répondre correctement aux questions pour devenir flic ? Si oui tu saurais qu'il ne faut pas lancé l’assaut mais donner ce qu'exige les preneurs d'otages, entre outre tu peux lancé l'assaut après que la (les) vie de l'otage soit entre vos mains.

(Ou bien dans le cas ou toutes négociation est impossible et que vous n'avez pas les fonds pour libérer les otages mais faut que vous le fassiez bien au point de ne pas perdre d'otage sinon l'assaut est considéré comme un échec total)
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
manque d'argumentation -> agression la classique

maintenant je vais t’expliquer se qui se passera, les prises d'otages vont augmenté énormément et la police seras impossible d’exercé leurs métier car sa seras le moyen le plus rentable de se faire de l'argent car l'otage seras mort en un clique et on vas s'en servir comme bouclié humain pour empêché les policier de tiré. Je vois déjat les peintes, je suis mort alors que je tirait sur la police en bouclier humaun il on pas jouer rp.

dans la vie il y al a théorie et les faits, oui quand une prise d'otage bien organisé on paye pour récompensé mais quand c'est mal fait ( une seul personne peut armé etc qui négocie pas ) on lance l’assaut. avec cette addon même quand une seul personne seras armé d'un pistolet il seras impossible de lancé l’assaut sans tuer l'otage.

Je comprend que les personnes qui joue les bad boys veut etre plus op mais cette addon seras appliqué et retiré quelque temp plus tard car trop op
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Du calme parlons calmement !

@lazhus tu parle de maison mais n'oublie pas que si le preneur d'otage utilise l'otage comme bouclier c'est pour sortir de la maison et que dans ce cas la il n'y a pas d'obstacle !

La manipulation devrait uniquement servir a mettre l"otage devant soit afin de s'en servir comme bouclier ainsi l'otage ne sera pas libre de ses mouvement il est alors aisé de tué le preneur d'otage avec un sniper cela rendra obligatoire la présence d'agent d'inter pendant une prise d'otage et ça évitera les flic qui tire partout a la para!
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
et quand tu à 4 prise d'otage le même moment car sa vas etre la nouvelle solution rapide de se faire de l'argent.

Tu pense vraiment qu'ils vont sortir avec l'otage de cette façon, une prise d'otage = tuer des flic dans la légalité.

de toute façon je vais clore la discussion: l'addon n'éxiste pas


edit: de toute façons faite comme vous voulez, je ne joue plus sur le serveur vus que je suis en fjt j’espère jute qu'à mon retour le serveur seras aussi fun
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Voila un garçon foutrement frustré.