1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Une prise d'otage encore plus RP

Franklin Orlando31 Mai 2015

1. Franklin Orlando

Franklin Orlando Le Détesté (et fière de l'être) Membre

J'aime reçus:
    43
    Pseudo RP:
    Franklin Orlando
    Voilà je pensais à un new truc, genre pouvoir faire d'un otage un bouclier humain !
    Genre clique droit ce serait tirer sur la tête de l'otage et clique gauche sa tirerai devant soi pour s'assurer une meilleur sortie en cas de prise d'otage. Je sais que c'est compliqué à réaliser mais j'voulais savoir si c'était possible !

A bientôt IG ! Peace !

• J'aime J'aime x 1
  2. Falco92

Falco92 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    25
    Pseudo RP:
    Alain Strucktion
    Bonne idée mais je pense qu'il y aura trop d'abus, il faudrait que l'otage fait une commande qui mettra une demande à l'otage qui sera en bouclier humain comme quand on fais coucher un otage avec control+shift+e.

3. Muffy

Muffy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    137
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    Je suis POUR

4. James Hetfield

James Hetfield Le Guitariste Metalleux Membre

J'aime reçus:
    47
    Pseudo RP:
    Dexter Morganne
    Pas mal l'image de last of us ! Je suis pour.

5. Franklin Orlando

Franklin Orlando Le Détesté (et fière de l'être) Membre

J'aime reçus:
    43
    Pseudo RP:
    Franklin Orlando
  6. waliol

waliol Membre actif Membre

J'aime reçus:
    91
    Pseudo RP:
    ali teration
    Bonne idée! Mais je pense que les policier ne vont pas se gêné pour autant...

7. lazhus

lazhus Membre actif Membre

J'aime reçus:
    27
    Pseudo RP:
    lazher vomit
    cette suggestion vas rendre les assauts impossible ...,

oui c'est rp mais sa vas rendre les interventions imposibles même si la personne serait seul, armé d'un simple pistolet, on pourras pas intervenir et donc beaucoup de policier ne se rendront pas sur place car il savent que quoi qu'il face il n'y auras aucune stratégie possible

8. George Leuz

George Leuz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    POUR ! à espérer qu'un moddeur l'ait déjà créer ce qui est fort probable

9. waliol

J'aime reçus:
    91
    Pseudo RP:
    ali teration
    Le rôle du policier c'est de sauver l'otage si ils y arrive l'objectif est accomplie ensuite pour lancer un assaut il suffira de mettre des sniper qui vise super bien et dans le pire des cas on attend que le preneur d'otage relâche son prisonnier et la on lance l'assaut!

10. lazhus

J'aime reçus:
    27
    Pseudo RP:
    lazher vomit
    des snipers qui visent bien: on a pas acces aux fenêtre, donc comment tu les places les sniper, tiré sur les fenêtres est interdit. on ouvre la porte et on met le sniper, si la personne voie le mandat l'otage est mort

on a interdit les forteresse c'est pas pour les modifier. l'otage est relaché youpie mais le mec a l'argent et vas perde 200 euros sur 1000 donc un gain de 800 et s'en fous de mourir .

sa vas rendre les preneurs d'otage trop op pour moi

11. 3rbi

3rbi Loutre même en période de crise Membre

J'aime reçus:
    202
    Pseudo RP:
    Osvaldo Lontre Carich
    Au contraire, c'est à ce moment là qu'est convoiter l'agent d'inter ou le flic ayant un sniper pour sniper la tête du preneur d'otage (dans les cas extrême évidement)
    Négocier est une stratégie, leur donner ce que eux demande en est aussi, lancé l’assaut au péril de perdre la vie de l'otage et d'en venir à tuer l’assaillant n'est pas une stratégie, c'est de l'abus.

12. lazhus

J'aime reçus:
    27
    Pseudo RP:
    lazher vomit
    je revient donc tu place ou le sniper, si la prise d'otage se situe dans une maison car on peut pas tiré dans les fenetres ? on attend qu'on ouvre la porte sans savoir ou la personne se trouve et on tire ?

On vas crée n'importe qu'elle stratégie celle ci vas échoué car le proneur d'otage seras trop op

13. 3rbi

J'aime reçus:
    202
    Pseudo RP:
    Osvaldo Lontre Carich
    Il faut savoir analysé une situation (snipe quand c'est possible et ne pas snipe quand ça l'est pas) ou bien tout simplement payé pour libérer l'otage.

14. lazhus

J'aime reçus:
    27
    Pseudo RP:
    lazher vomit
    voila se que veut la vraiment la sugestion, rendre le prôneur tellement op qu'il seras obligé de payé pour libéré l'otage et rendre l’assaut impossible. et vus que les prises d'otage se situe jamais à l'extérieur, le sniper seras inutilisable

15. 3rbi

J'aime reçus:
    202
    Pseudo RP:
    Osvaldo Lontre Carich
    As tu réussit à répondre correctement aux questions pour devenir flic ? Si oui tu saurais qu'il ne faut pas lancé l’assaut mais donner ce qu'exige les preneurs d'otages, entre outre tu peux lancé l'assaut après que la (les) vie de l'otage soit entre vos mains.

(Ou bien dans le cas ou toutes négociation est impossible et que vous n'avez pas les fonds pour libérer les otages mais faut que vous le fassiez bien au point de ne pas perdre d'otage sinon l'assaut est considéré comme un échec total)

16. lazhus

J'aime reçus:
    27
    Pseudo RP:
    lazher vomit
    manque d'argumentation -> agression la classique

maintenant je vais t’expliquer se qui se passera, les prises d'otages vont augmenté énormément et la police seras impossible d’exercé leurs métier car sa seras le moyen le plus rentable de se faire de l'argent car l'otage seras mort en un clique et on vas s'en servir comme bouclié humain pour empêché les policier de tiré. Je vois déjat les peintes, je suis mort alors que je tirait sur la police en bouclier humaun il on pas jouer rp.

dans la vie il y al a théorie et les faits, oui quand une prise d'otage bien organisé on paye pour récompensé mais quand c'est mal fait ( une seul personne peut armé etc qui négocie pas ) on lance l’assaut. avec cette addon même quand une seul personne seras armé d'un pistolet il seras impossible de lancé l’assaut sans tuer l'otage.

Je comprend que les personnes qui joue les bad boys veut etre plus op mais cette addon seras appliqué et retiré quelque temp plus tard car trop op

17. waliol

J'aime reçus:
    91
    Pseudo RP:
    ali teration
    Du calme parlons calmement !

@lazhus tu parle de maison mais n'oublie pas que si le preneur d'otage utilise l'otage comme bouclier c'est pour sortir de la maison et que dans ce cas la il n'y a pas d'obstacle !

La manipulation devrait uniquement servir a mettre l"otage devant soit afin de s'en servir comme bouclier ainsi l'otage ne sera pas libre de ses mouvement il est alors aisé de tué le preneur d'otage avec un sniper cela rendra obligatoire la présence d'agent d'inter pendant une prise d'otage et ça évitera les flic qui tire partout a la para!

18. lazhus

J'aime reçus:
    27
    Pseudo RP:
    lazher vomit
    et quand tu à 4 prise d'otage le même moment car sa vas etre la nouvelle solution rapide de se faire de l'argent.

Tu pense vraiment qu'ils vont sortir avec l'otage de cette façon, une prise d'otage = tuer des flic dans la légalité.

de toute façon je vais clore la discussion: l'addon n'éxiste pas

edit: de toute façons faite comme vous voulez, je ne joue plus sur le serveur vus que je suis en fjt j’espère jute qu'à mon retour le serveur seras aussi fun

19. 3rbi

J'aime reçus:
    202
    Pseudo RP:
    Osvaldo Lontre Carich
    Voila un garçon foutrement frustré.

20. waliol

J'aime reçus:
    91
    Pseudo RP:
    ali teration
    On s’arrête la on est pas au Maroc ici !

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page