Une justice !

Saul Castlez

Membre
Membre
22 Février 2015
12
1
23
28
Pseudo RP
Terry Castlez
Hey salut tout le monde, j'aimerai proposer un truc
J'ai assisté à plusieurs arrestations, ça se finissait tjrs en mise en prison sans que l'accusé puisse appelé un avocat ou même se juger soit même

Dans le cas d'une dictature pourquoi pas, mais dans le cas d'une démocratie il faudrait que l'accusé soit ammené au moins au commissariat ou il pourrait contacter un avocat, je crois pas que le job existe
Le juge étant pas forcément nécessaire, on est sur un serveur RP si ça déborde de la réalité c'est pas bien grave, parce que si il faut qu'un juge soit connecté, que deux avocats égalements pour une seul affaire c'est relou, alors qu'un seul avocat pour l'accusé et le flic qui a arrêté l'accusé ça nécessite tout de suite moins de gens

Ça peut qu'ajouter du RP, et l'avocat je le joue très RP en plus de ça ahah

C'est pas très difficile à rajouter en plus de ça, un nouveau job et le tour est joué

Voilà voilà

bisous
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Magelfik

Saul Castlez

Membre
Membre
22 Février 2015
12
1
23
28
Pseudo RP
Terry Castlez
Je pense pas qu'un script soit nécessaire, je vois pas pourquoi on en aurait besoin en fait.
Faudrait simplement jouer ça rp, quand l'accusé arrive au commico, le flic sort la phrase "Vous avez le droit à un avocat et d’avoir un avocat présent lors de l’interrogatoire. Si vous n’en avez pas les moyens, un avocat vous sera fourni gratuitement." ou un équivalent, je demande pas à ce qu'il lise les droit miranda non plus mais voilà ahah

Et puis si un avocat est connecté sur le serveur alors on l'appelle, sinon on fait comme d'habitude ( à savoir le foutre en prison sans aucune pression )
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Si on voulait une roleplay comme ça, il faudrait énormément diminuer le crime en ville.
On a déjà fait plusieurs procès qui se sont, ma foi, très bien passé et ce serait cool de faire ça plus régulièrement je pense.
Une bonne idée, en tout cas, à voir :p
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Je pense pas qu'il soit nécessaire d'ajouter un métier ou même un script.
Il y a déjà eu des appel à la justice qui se sont très bien passé (bon rp) avec comme avocat des amis du coupable et comme juge le maire :)
 
  • J'aime
Réactions: Adi Sam

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Ajouter La Poste.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Tu veut un rapport sur quoi ?
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Personellement je trouves que ca serait génial ce métier sur le serveur, avec un skin du journaliste ou du banquier par exemple
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Le truc c'est que ça va faire chier les flics car c'est pas si y'avait qu'une arrestation par heure