unbreakable tool

nitiflor

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2010
71
0
81
Voila alors j'ai pensé qu'un tool serait tres utile, l'unbreakable tool,
en gros, ça permet au prop selectionné de ne pas pouvoir etre cassé !
ça peut etre utile, par exemble quand les clodos se font des abris en bois, et ou des kikoo cassent tout :p

le lien: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=4484
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je vote non.

Si une palette de bois ne peut pas être détruite en tirant dessus au fusil à pompe, où va le monde...
 

nitiflor

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2010
71
0
81
xD ouep pas faux, mais bon c'est chiant quand tu as passé un ptit bout de temps a faire un truc joli en bois pour faire rp, et qu'on te casse tout, c'est casse bonbons ^^
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Le DarkRP n'est pas un gamemode Build, s'ils te le détruisent, tu ne peux porter plainte contre eux, la seule solution est d'aller build sur un autre serveur.

Si l'outil Unbreakable est ajouté, il passera en Respected, il est bourré de failles serveur.
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Moi d'accord avec le Tool. Car pour les objet parfois, les mec vole l'objet et sa fait bien chier ! :/ (Désolé pour mon Vocabulaire.)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je change mon vote en oui.

Après réflexion, l'Unbreakable Tool peut être un défaut comme un atout, et si on a des problèmes avec, on le passera en Respected.

Et, quand on voit la plainte de Kazed, on aurait bien aimé avoir l'Unbreakable Tool à ce moment-là x)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je vote oui en plus souvent quand les props se cassent le serveur lag et/ou crash
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Pour, mais comme dit Mactep je voterais que si il y a trop de problème, on le passe respected.
 

nitiflor

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2010
71
0
81
Ah merci :) c'est grace a kazed qu'on va finalement l'avoir ^^
Franchement le je trouve tres utile :p et c'est vrai que grace à ça il n'y aura plus de probleme comme celui de kazed :)