Un tueur en série!!

thib2807

Le dieu tout puissant !
Membre
15 Avril 2016
22
2
18
Pseudo RP
thibault corleone
Je vous propose qu'un jours, il y ait un admin ou un très bon joueur Rp qui est le droit de kill de façon "spéciale". Les policier devront trouver et faire une vrai "enquête" pour trouver le tueur. Le bute du tueur sera de torturé, enfermer dans des cages ses victimes et tout ce qui s'en suis:hungry::smuggrin::vamp::devilish: ahahaha:hungover::dead:.
Tout bon psychopathe peut bien sur donner d'autre détail qui pourrait avoir lieu pour ce tueur en série
( tueur a gages n'est pas tueur série, car un tueur en série tu pour le plaisir toute en faisant souffrir ses victime!) On peut bien sur rajouter que par exemple il veut que tuer des femme ou autre détail.
On pourrait même dire que le tueur a le droit de tuer que toute les 5 min pour le plaisir bien sur si il se fait attaquer par les flic il pourra les tuer sans modération.
Merci de me dire si vous êtes pour ou contre cette idée, de me dire ce qu'on pourrait rajouter, et que les admin me disent ce qu'il veulent.
 

Maligos

Un castor ? Où çà ?
Membre
4 Mars 2016
59
5
88
22
Pseudo RP
Karl Von Bach
Sa peut être intéressant mais il y aurais forcément des abus d'autres joueurs ..

Sa serais un job ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Suffit de /job @Maligos :)

L'idée peut être intéressante mais que dans le cadre d'un évent car oui il va y avoir des abus sinon
 

Maligos

Un castor ? Où çà ?
Membre
4 Mars 2016
59
5
88
22
Pseudo RP
Karl Von Bach
Ah je pensait que sa allais être un job intégré ^^ Mais pas grave pour le /job après faut faire attention qu'il n'y ais pas 35 killer...
 

thib2807

Le dieu tout puissant !
Membre
15 Avril 2016
22
2
18
Pseudo RP
thibault corleone
NN nn il faudrait donc que les admin désigne un joueur et que personne d'autre ne fasse ceux ci. Qu'il y ai un jour un gros évent.
Par Exemple si toi @Pol tu peux le faire sa serait vraiment cool !
 

sawcisson

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Septembre 2015
37
4
68
29
Pseudo RP
Johny Smith
AH , mince je pensait qu'on pouvait le faire tant que c'est sans abus , je voulais créer une secte sataniste et kidnapper de temps en temps quelque civil pour les violer et sacrifier dans un cadre RP en esperant une enquete de police etc...
J'adore jouer ce genre de role étrange en RP.
Donc si je fais un tueur sataniste je risque d'etre ban ? meme si tout est fait dans les regles du rp ? Je peu meme filmer si il faut des preuves que je n'abuse pas .
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je vois déjà les " ADMIN ADMIN FREEKILL TP SVP VITE FREEKILL ADMINE STP TP PLZ"
 

Hugoarth

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2016
33
8
68
22
Pseudo RP
Jesse Pinkman
En effet sa pourrait être bien dans un cadre d'évent,
Une personne désignée aléatoirement par le staff et qui reste dans l'anonymat et donc pas de /job pour éviter d'être repéré,

Cordialement