Un serveur Trouble in Terrortown

Akahon

Membre actif
Membre
30 Octobre 2009
18
0
31
Salut! :)
Je pensais que vu que la communauté possède plusieurs serveurs et que certains restent très peu utilisés on pourrait mettre en place un serveur trouble in terrortown (TTT).

Au niveau "technique" il faut:
- un serveur avec environ 20 slots(optimal selon mon expérience)
- le gamemode installé sur le serveur http://www.eradicators.co.uk/zmtemp/terrortown200210.zip
- un petit lot de maps http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=87975

Maintenant je vais vous présenter en quoi consiste ce mode de jeu.
Au début de la partie les terroristes sont lâchés et doivent s'armer à l'aide des armes disséminés dans la carte. Après environ 30 secondes de préparatifs, les terroristes sont divisés en 2 équipes. Les innocents et les traitres. Chaque équipe doit éliminer l'autre mais il y a des nuances.

Les traitres qui représentent un quart de l'effectif total doivent rester discrets. En effet, les innocents ne savent pas qui des terroristes sont des traitres ou d'autres innocents comme eux, ils doivent donc identifier les cadavres pour déterminer les causes de la mort et surveiller les comportements de tout le monde pour savoir qui est traitre ou non. Les traitres peuvent également acheter des bonus ou des armes pour les aider dans leur mission.
Heureusement pour les innocents, jusqu'à 2 de leur équipe peuvent devenir des détectives qui ont des pouvoirs de déduction avancés et qui peuvent acheter des outils comme un analyseur d'empreintes digitales sur les armes lâchés.
Les innocents ne pourront pas compter sur le tableau des scores(contrairement au traitres et aux spectateurs) pour savoir qui est en vie ou non, ils doivent identifier les cadavres pour confirmer les morts ainsi que l'identité (traitre ou innocent) du décédé.

Dans ce mode de réflexion à mi-chemin entre roleplay et deathmatch les actions de trahison envers son équipe sont sanctionnés: le karma et le score du joueur baisse. Si le karma est en dessous de 1000 les dégâts qu'inflige le joueur sont réduits et le score sert à ...euh posséder et faire bouger les props quand on est mort.


Je vous conseille de tester d'abord TTT avant de donner votre avis. :lol:
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Pourquoi tout le monde veut faire du deathmatch acheter vous unreal ou counter strike ou tf2 je sais pas, moi pero si j'ai tout suivi je tire sur tout les innocent je perd de la puissance de feu mais au moins je peu trouver tout les traitres. Il y a rien de rp dans le gamemodes vu que c'est de la recherche mais bon vu que peu de gamemode me plait autant demander au autre :]
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Tu na pas comprit Jackstone, avec ta soi disant technique du mange un ban, c'est comme le propsurf, c'est anti-jeux, le gamemod ma l'air super sympa, faudrait tester sa sur un serveur, d'autant que pour le moment y'a pas de serveur de TTT Fr, donc pas de concurence.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
donc il faut toujours présence d'admin (ouai sa change pas quoi le dark rp c'est obliger aussi) mais je pense que sa va lasser très vite mais tester un jour pourquoi pas.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Trés bonne idée, aprés reste savoir comment faire, comment l'isntaller et tout... sa m'éttra du temps mais sa pourra être sympa :d
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Jack Stone, je vien d'y joueur pendant une heure, sans admin, le gamemod est franchement super, essaye avant de critiquer...

EDIT: D'ailleurs j'ai joué avec Akahon avant d'arréter, c'est dommage qu'il n'y est pas de serveur FR TTT est franchment exellent !
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Pas tester, mais le Gmod cette semaine, mais sa me semble une bonne idée :)
 

Akahon

Membre actif
Membre
30 Octobre 2009
18
0
31
T'as joué avec moi Necropaul , j'ai pas fait gaffe ^^ C'était quoi ton pseudo IG?
Ce que je trouve de génial dans ce gamemode c'est qu'il peut très bien marcher sans admin avec le système de Karma et de score super bien élaboré pour éviter le deathmatch.

EDIT: Ouais ça devait être Anthrax dommage que tout le monde soit parti à la fin :/
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Ouais c'était bien boi moi Anthrax, c'est vrai que c'est dommage qu'il ce soit tous barré, en plus il restait pas assez de monde pour jouez normalement.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Excellente idée, c'est un gamemode qui marche beaucoup et sympa mais en avez-vous suffisamment les moyens?
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Je trouve que ça a l'air sympa, je propose que si ce gamemode est instauré, supprimer le serveur RPWars, ce gamemod est pareil mais en mieux :)
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
... Sa me fais peur la... Date du dernier message svp?

Joey la Fripouille : 23-02-2010 18:40:34 !

Si c'est pas du remontage inutile sa...

Je lock