Salut!
Je pensais que vu que la communauté possède plusieurs serveurs et que certains restent très peu utilisés on pourrait mettre en place un serveur trouble in terrortown (TTT).
Au niveau "technique" il faut:
- un serveur avec environ 20 slots(optimal selon mon expérience)
- le gamemode installé sur le serveur http://www.eradicators.co.uk/zmtemp/terrortown200210.zip
- un petit lot de maps http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=87975
Maintenant je vais vous présenter en quoi consiste ce mode de jeu.
Au début de la partie les terroristes sont lâchés et doivent s'armer à l'aide des armes disséminés dans la carte. Après environ 30 secondes de préparatifs, les terroristes sont divisés en 2 équipes. Les innocents et les traitres. Chaque équipe doit éliminer l'autre mais il y a des nuances.
Les traitres qui représentent un quart de l'effectif total doivent rester discrets. En effet, les innocents ne savent pas qui des terroristes sont des traitres ou d'autres innocents comme eux, ils doivent donc identifier les cadavres pour déterminer les causes de la mort et surveiller les comportements de tout le monde pour savoir qui est traitre ou non. Les traitres peuvent également acheter des bonus ou des armes pour les aider dans leur mission.
Heureusement pour les innocents, jusqu'à 2 de leur équipe peuvent devenir des détectives qui ont des pouvoirs de déduction avancés et qui peuvent acheter des outils comme un analyseur d'empreintes digitales sur les armes lâchés.
Les innocents ne pourront pas compter sur le tableau des scores(contrairement au traitres et aux spectateurs) pour savoir qui est en vie ou non, ils doivent identifier les cadavres pour confirmer les morts ainsi que l'identité (traitre ou innocent) du décédé.
Dans ce mode de réflexion à mi-chemin entre roleplay et deathmatch les actions de trahison envers son équipe sont sanctionnés: le karma et le score du joueur baisse. Si le karma est en dessous de 1000 les dégâts qu'inflige le joueur sont réduits et le score sert à ...euh posséder et faire bouger les props quand on est mort.
Je vous conseille de tester d'abord TTT avant de donner votre avis. :lol:
Je pensais que vu que la communauté possède plusieurs serveurs et que certains restent très peu utilisés on pourrait mettre en place un serveur trouble in terrortown (TTT).
Au niveau "technique" il faut:
- un serveur avec environ 20 slots(optimal selon mon expérience)
- le gamemode installé sur le serveur http://www.eradicators.co.uk/zmtemp/terrortown200210.zip
- un petit lot de maps http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=87975
Maintenant je vais vous présenter en quoi consiste ce mode de jeu.
Au début de la partie les terroristes sont lâchés et doivent s'armer à l'aide des armes disséminés dans la carte. Après environ 30 secondes de préparatifs, les terroristes sont divisés en 2 équipes. Les innocents et les traitres. Chaque équipe doit éliminer l'autre mais il y a des nuances.
Les traitres qui représentent un quart de l'effectif total doivent rester discrets. En effet, les innocents ne savent pas qui des terroristes sont des traitres ou d'autres innocents comme eux, ils doivent donc identifier les cadavres pour déterminer les causes de la mort et surveiller les comportements de tout le monde pour savoir qui est traitre ou non. Les traitres peuvent également acheter des bonus ou des armes pour les aider dans leur mission.
Heureusement pour les innocents, jusqu'à 2 de leur équipe peuvent devenir des détectives qui ont des pouvoirs de déduction avancés et qui peuvent acheter des outils comme un analyseur d'empreintes digitales sur les armes lâchés.
Les innocents ne pourront pas compter sur le tableau des scores(contrairement au traitres et aux spectateurs) pour savoir qui est en vie ou non, ils doivent identifier les cadavres pour confirmer les morts ainsi que l'identité (traitre ou innocent) du décédé.
Dans ce mode de réflexion à mi-chemin entre roleplay et deathmatch les actions de trahison envers son équipe sont sanctionnés: le karma et le score du joueur baisse. Si le karma est en dessous de 1000 les dégâts qu'inflige le joueur sont réduits et le score sert à ...euh posséder et faire bouger les props quand on est mort.
Je vous conseille de tester d'abord TTT avant de donner votre avis. :lol: