Un poste sur le Forum décrivant les voitures 8)

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Pol,je suis tombé sur ton poste (en 2011) ou tu avais fait une liste des voitures avec leur description et sachant qu'il n'est nul par écrit la vitesse tenue de route ect. Des voitures je me suis dit que le plus simple serait de faire un poste comme en 2011 comme ça tu vois si tu achètes une voiture lente ou rapide...Du genre tu met(au hazard c'est évidement faux): Lamborghini Gallardo
Vitesse: 7/10
Accélération: 8/10
Tenue de route: 5/10... en inci de suite si tu veux je peut t'aider à le faire car il y a le hl2 et tout ça ça te prendrais du temps,j'ai eu cette idée quand j'ai vu ton poste et je me suis dit que ça serait superbe,bonne soirée et bonne journée pour ceux qui n'ont pas immédiatement vu mon poste
Cordialement,Owen McGarett
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
On verra ca aprés les mise à

On verra ca aprés les mise à jour VCMOD mais si ca t'occupe pourquoi pas :) Et pol ne s'occupe pas du HL2RP xD
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
(heureusement que j'ai écris

(heureusement que j'ai écris partout HL2 RP by Juge Gabranth sur le site :D)

T'inquiètes pas les voitures seront mieux décrites dans la MaJ des voitures :)
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Je veut bien m'en occuper

Je veut bien m'en occuper mais le probleme c'est les voitures je les testent comment? et Pol tu pourrais dire dans combien de temps vien la maj? mdr triple poste gros lag
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Ca a beug.Et ca part en steak

Ca a beug.Et ca part en steak sur darkRP du jammais vu dans le nexus vennez voir xD