Un petit propkiller qui insulte

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Alors bonjours je ramène un propkiller !


] status
hostname: FR - Serious RolePlay City | DownTown Only | www.garrycity.fr
version : 1.0.0.59/14 3943 secure
udp/ip : 213.251.172.33:27015
map : rp_downtown_v2 at: 0 x, 0 y, 0 z
players : 14 (32 max)

# userid name uniqueid connected ping loss state
# 33 "Joey La Fripouille"
# 52 "shadow2@"
# 25 "geek| Kazed [CPC]"
# 28 "WeeD`StyLe - Minipouce" STEAM_0:0:25001775 37:15 115 0 active
# 53 "Tanfoglio"
# 13 "•???™ToNy12lG_Gl°°"
# 8 "[MBW] Sigisumd [FR]"
# 21 "Colonel ???Soap ???FR
# 51 "'Hdz™ | HDxX"
# 54 "Tm.:Dreàme_funy"
# 23 "[KLX]"
# 30 ".::MQ::. You'redead"
# 32 "DarkZz Mariion <3"
# 50 "•merv12"
La record : http://www.megaupload.com/?d=19NESK0K ( si ne marche pas ben go rapidshare )

http://rapidshare.com/files/376970808/hum.dem.html

La je n'ai que l'un de ses propkill mais après il l'a fait 2 fois de plus, qui plus est il m'a insulté par des " Nique ta mère " et beaucoup de " tg " quand je lui dis qu'il sera ban.
Et il était fier, genre il me dit " T'es vivants ?" je lui répond "ben oui -_- " et il répond et ben non " et la propkill

Il est sans aucuns doute capable de s'inscrire pour venir raconter n'importe quoi !!
J'ai fais qu'une chose, j'ai pas apprécier une de ses insultes alors j'ai dis : " Repète ou kill " avec un pompe mais il y a eu un flics donc je ne lui est rien fait au final.
Jai un témoin c'est Littel Stuart si le topic par pour un débat.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
A ta place, j'aurai copier les insultes aussi, et a la place de copier tout les steam ID, ne copie que celui de l'individu concerné.
Sinon, s'il ne se manifeste pas, sa sera ban perma, je pense.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Je viens de télécharger sur MU, mais l'extension est...chelou, .dem Oo jamais vu ça.
Bref, ce n'est encore qu'un p**yj'
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
benzouill a dit:
A ta place, j'aurai copier les insultes aussi, et a la place de copier tout les steam ID, ne copie que celui de l'individu concerné.
Sinon, s'il ne se manifeste pas, sa sera ban perma, je pense.
Insulte au micro c'est chaud a copier coller ^^;.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
A au micro, a oui autant pour moi ^^'
Et tu ne l'a pas dit xD:
Kazed a dit:
La je n'ai que l'un de ses propkill mais après il l'a fait 2 fois de plus, qui plus est il m'a insulté par des " Nique ta mère " et beaucoup de " tg " quand je lui dis qu'il sera ban.
Encore une petite analyse de texte:

Kazed a dit:
Il est sans aucuns doute capable de s'inscrire pour venir raconter n'importe quoi !!
Tu a quelque chose a caché? ^^

Kazed a dit:
J'ai fais qu'une chose [...] donc je ne lui est rien fait au final.
Tu ne croit pas que c'est un peu contradictoire? Excusez moi j'ai oublié le mot, c'est un... Je sais plus ^^'. Sa pourrait avoir un rapport avec le texte dit ci-dessus, mais si tu l'a fait, tu avait tout a fait raison ;).

Kazed a dit:
Jai un témoin c'est Littel Stuart si le topic par pour un débat.
Il c'est donc bien passé un truc? Si c'est un débat, comme tu explique ta plainte, il avait tord en tout point, donc il n'y a pas de débat possible, sauf si...
("Donc bien", je ne crois pas que sa ne sois très Français, je laisse au correcteur le plaisir de me corriger ^^)

Et le dernier:

Kazed a dit:
Et il était fier, genre il me dit " T'es vivants ?" je lui répond "ben oui -_- " et il répond et ben non " et la propkill
J'aurais mit les guillemets après "il répond" comme sa: et il me répond: "Ben non.". Car la sa voudrait dire qu'il t'a dit: et il me répond ben non.

Bon bah voila, fini pour mon analyse =).
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Je n'ai rien a cacher mais il s'amuser a dire en occ que sois disant il avait 16 money printer et 20 caisse d'arme -_-.
Donc je peux dire qu'il est capable du pire !
Contradictoire non, je voulais juste dire que je n'avais rien a me reprocher, vu que je ne l'avais pas tuer :eek:.
Et sa peut partir sur un débat si il commence a raconter n'importe quoi ( look le cas de timort )