Un petit probleme consernant le darkrp ^^"

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Bonjour a tous
le petit probleme et que en tant que policier on se fait souvent insulter de freekiller a cose des kill qu'on fait a un suspect qui fuit.
Pour cela je propose qu'on ralentisse convenablement la vitesse des personnages qui se sont prit une balles dans la jambe comme dans le perp du moin mettre un temps d'au moin 10 seconde de ralentissement si possible =) sinon il n'est pas possible d'arreter les criminel en fuite, on donc que le choix de le laisser s'enfuir ou le tuer.

Je suis surment pas le seul a penser a sa =) a plustard alors.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je suis pour l'idée mais faudrait pas un truc qui abuse trop.
J'avais pensé aussi au taser gun.
 

jonathanjoky

Membre actif
Membre
11 Février 2011
23
0
31
J'ai test un taser mais le problème c'est qu'il enlève l'arme du NPC en question au respawn, pas pratique (par contre il immobilise et après il électrocute)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Tazer déjà mis une fois déjà testé et il y a eu assez d'abus comme ça. Le coup de ralentir grâce à une arme spécifique de la police auguementerai les chances aux gens de s'engager dans les forces policières, et certainement diminuer la criminalitée. C'est une très bonne idée :)
 

Auro

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
16
0
31
Pour l'idée du Tazer, en premier lieu, si ce n'est pas possible les balles dans la jambes seraient pas mal dutout non plus :D
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Je ne croie pas que le tazer est deja était mit , au contraire il na jamais était mit vue qu'il fait buger ( la vue ne reviens pas après avoirs Rez ) L'ont propose toujours les même chose mais le seul problème est : est il possible de le faire ? si vosu avait les scripte donner les mais jusqu'à maintenant on en avait pas il me semble bien .
 

kira26450

Membre actif
Membre
2 Mars 2011
4
0
31
comme c'est le coin des petits problèmes du darkRP, je vais vous exposé un problème qui m'énerve un peu, si je ne suis pas dans le bon topic alors je m en èscuse d avance.
j'essaye de me connecter a votre serveur, "91.121.96.138:27015 FR - Semi Serious RolePlay City | FAST DL | www.garrycity.fr rp_downtown_v2 18 / 24 ", mais ce dernier me fais toujour "missing map Semi Serious RolePlay City | FAST DL | www.garrycity.fr rp_downtown_v2" disconnecting !!
est-ce que quelqu un pourrais m'aider SVP car je sais pas quoi faire !!
j ai même essayer de DL la map sur Garrysmod.org, mais cela n'a rien changer !!
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
download ca
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=78455
 

kira26450

Membre actif
Membre
2 Mars 2011
4
0
31
"yes trop cool j ai plus le missing map..." me suis je dis quand sa ma pas fais de missing map...
"WTF ?? c'est quoi ce délire ??" me suis je dis, quand j ai vu que sa me disait "Disconnect : buffer overflo in net messages !"
c'est quoi sa ??? quelqu'un pourrais m'aider svp (désolée pour le dérangement ^^)

Sinon merci beaucoup Ethilyk car grace a toi sa me fais déjà un problème de moins ^^
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Pour en revenir au sujet du topic : Je propose l'arme spéciale détective (faite par Goupyl je crois) paralysante qui a été mise sur le TTT. On peut retrouver cette arme sur garrysmod.org.
 

kira26450

Membre actif
Membre
2 Mars 2011
4
0
31
)j ai réussi a me connecter enfin)
enfin bref dans les petit probléme, aujourd hui ya un gars qui s'amusé à faire spawn des props pour tuer des gens juste pour s'amuser,
en temps que policier je l'ai mis plusieurs foi en prison, mais il continuer et nous insulter !
Donc je me suis permis de le tuer a chaque fois qu il lancer des insulte gratos et qu il em****r les autres avec ces props !!
donc je me vend en tant que free killer de la soirée, je sait que c'est pas tolléré de tuer les autres comme sa,
mais même quand on le mettait en prison il continuer donc me suis permis !!
donc j en parle directe et si je dois subire une sentence je l'accepterais sans soucis !!
donc voila ceci étais pour prévenir du peti probléme ^^
bonne soirée a tous et désolée du désagrément !!
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Euh Kira tu pourrai allez te présenter s'te plait ?