Résolu un petit coup de main

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
bonjour

je vous explique ma situation, comme certain l'on remarqué, je suis absent depuis un moi car je suis en fjt.

j'ai un pc sur le qu'elle j'ai ddl le jeux et les addon, mon problème est juste à la fin de rentré sur le serveur sa fait un chargement avec forcé l'arret.

je me demande si sa vient de la connection qui est trop faible pour joué vus qu'il s'agit d'une connection partagé ( free wifi ) ou si sa vient de mon pc qui n'est pas assez puissant

i3 2350 2.3ghz 4go et gtx 610m 2gb

avoir pour l'habitude un cheval de course et se retrouvé avec un poney fait mal

j’espère qu'une personne arriveras à trouver une solution à bientot ingame

bon jeux a tous et bon courage car il en on besoin à mes collegue policier
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
le problème de freewifi c'est que tu dispose de très peu de bande passante ;-(
il te faudrait le free secur si tu es chez free qui pourais peu être mieux marché
(la freewifi niveau vitesse est supérieur à la Edge mais inférieur à certaine H+) et il est peut probable de pouvoir joindre un serveur Gmod avec et encore moins de pouvoir joué car des problème de lag vont commencer.
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
apres c'est une free wifi du fjt mais beaucoup de monde télécharge, sa saute tellement il y a de monde dans la connexion.

je sais pas si je me suis bien fait comprend mais quand je veut dire free wifi est wifi gratuit pas wifi de free

merci de tas réponse en tout cas
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
à d accord mais quand tu dis wifi gratuit tu parle d'une borne fait pour ou d'un réseau fait pour tous le monde en internat par exemple :p
car oui si tous le monde télécharge ça reviens au même que plus en haut ta bande passante en prends un coup et pour peu qu'ils si connaissent un minimum en informatique ils peuvent te kick du réseau
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
T'as très peu de chance de jouer à Gmod sur un réseau partagé. En gros c'est pas vraiment ton pc mais bien les gens qui utilisent tous en même une co qui te fais bug. Voilà j'espère t’avoir aider et à bientôt IG ! Peace !
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
merci de vos réponce, vivement que j'ai mon appart à bientot ingame
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.